JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les chamans sentent le GAZ ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ismond [FRE]
Roi / Reine

DOT Vs Cast
Alors de memoire...

Le Premier degat du DOT peut interrompre le cast
(sauf si quickcast, qui est justement l'abilité qui permet de caster en ayant moins de risque d etre coupé)

Et apres, les 5 ticks restant ne bloquent rien du tout, on peut cast sans probleme.

Ismond
Chaman
Broc/Mid
Lien direct vers le message - Vieux
Gris
Roi

Alors, j' explique pourquoi mon chaman est tel qu' il est. J' ai monté soin un tout petit peu (histoire d' avoir cure poison et maladie) et pour avoir des heals un minimum efficace (mais bon, rien d' excellent). Mais je pense que je monterais pas plus (après c'est pas drôle si on remet trop de vie, y a plus de suspens ). Ensuite, les buffs, ça c'est une erreur, que je compte bien rattraper, ce qu' il me reste comme point, je vais monter les buffs autant que possible. Pour la magie abyssale, elle est très interessante contrairement à ce qu' on peut croire. Bon passons sur le bouclier de dégat qui est risible, mais le bolt peu mettre à mal sérieusement un mage en RvR, ou même une classe un peu plus lourde (oui, il est bien ce bolt, il fait mal quand même). Ensuite, poison et maladie AoE, la maladie va donner un sérieux coup de main aux tanks au corps-à-corps (c' est pas négligeable du tout), et le poison va occasionner de très gros dégats aux mages, en plus de les empecher de caster sur le coup. Du plus, il permet de faire du dégat après les combats (donc les fuyards blessés périssent souvent sous le coup d' un bon gros poison ou au moins ça les ralentit). Ensuite, bon, le root, toujours très utile, mais bientot, le root AoE, héhé, qui aura son utilité dirons nous Plus le le Pb AoE maladie (à ce que j' en ai ai compris) qui sera surement bien efficace aussi
Enfin, qui vivra, verra.

(c'est quand même bien plus marrant d' empoisonner à tour de bras que de soigner des roztronch' et des pulabières )
Bahabilou Kofilicci
Roi / Reine

Grmpff CaMemeDevoirEssayerEmpoisonnerRozTronchEtPulaBiere.

(:-p)
Kiraven
Reine

Citation:
Alors, j' explique pourquoi mon chaman est tel qu' il est.
Attention gris ! on ne t'a jamais critiqué... juste un étonnement.

Tu disais juste 0 heal, 0 buffs, max abyssal ce qui nous paraissait surnaturel.

L'idéal étant de jouer le chaman qui nous plait, libre à toi d'adopter ton propre style, la seule chose que nombre de chamans aguerris te conseillaient, c'était de ne pas te spec autant et d'envisager un devellopement soit des heals, soit des buffs, nous avons un (des ?) excellent chaman spec abyssal j'ai nommé le divin troll "Fourmis" (coucou au passage ) qui sera j'en suis sure à même de te renseigner mieux que nous (non spec abyssal).

La seule chose que je te conseille (et ce n'est qu'un conseil) c'est de te rapeler que tu fais parti d'une classe dite (et réelle) de soutien et que tu dois penser outre à ton fun en jeu mais aussi à ce qu'un groupe va vouloir de toi.

Cela dit je serais ravie de profiter de tes lumière (abyssales ) au lvl 50 car il n'est pas impossible que lors du patch de redistribution des points je devienne 15 (futur heal de groupe)/ 47 perdre ma spec me ferait trop mal / 23 abyssal (2eme dot de zone)

Bonne continuation à tous nos chamans, qu'Ymir vous donne sa force !
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

sokoy Kiraven

Houla, je peux plus trop renseigner sur le jeu tu sais, je
sais meme plus me diriger sur le royaume.
Meme sur les shamans, ca fait longtemps que je suis plus ce qui se dit sur daoc-shaman.com.
Beaucoup de shaman spe cave sont plus aptes, genre Zourgol (broc) je crois qu'il est spe poison et haut lvl.
Mais c'est gentil et flatteur de penser a moi

Sinon, je comprends qu'avec 47 en buff ce soit difficile d'y renoncer. lol
Gris
Roi

Dans mon premier post, je plaisantais, en abusant (en disant que j' étais un gros boulet inutile etc... ) mais j' ai donné mon "template", ainsi que mes prévisions pour l' avenir: augmenter les buffs,et continuer à augmenter magie abyssale. Mais pas les soins, car de toute façon les soins c'est pour les guérisseurs ou pour les trolls à la limite, mais pas pour les kobolds, soyons sérieux quand même

(P.S.: CaPapéJouePasBeaucoupLaJournée, CaDevraitPasséPlusSouvent, HierNouAVuChosesBiarres )
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Toutes facons, je soigne a coup de massue, ca derange pas?
Yohdalf [FM]
Alpha & Oméga

Moi, je vais vous dire un secret, mais répétez pas:

Les chamys sont les meilleurs amis des prêtres...

Et en groupe, ya pas à dire, cest plus quutile... Ya des classes, on sait pas pk, elles souffrent dune mauvaise réputation totalement injuste... Non, les braves gens naiment pas que lon suive une autre route queux... (thx Brassens... )

Sinon je dépose un petit chalut à la grosse Fourmis (ou bien cest le gros?? )... Cest un roi (une reine?? )... Kikoo Grays!!

Citation:
Provient du message de Helfan
Je joue aussi un bersek 35.

Qd je groupe avec mon shammy préféré (35 aussi) qui est spé buff, on fait du rouge pour moi.

Alors viva les shammy
o mais di donc tu sais que tu m'intersse toi
me rapellais plus que tu avais un zerk
kom par hazard mon assass est 35

bon allez chui grand seigneur : je te le fais a 10po le lvl

PS : je le connais le chamy o fait?
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bamako
C'est dommage que tu sois pas sur YS.

Moi j'ai un assass que personne ne veu grouper.

Hier j'ai meme reçu une simple reponse --->"lol"

Mouahahahaaaaaaaa MDR on m'en a sorti plein genre une healeuse qui m'a fait une fois "mon mec irl veut pas que je grp avec des hommes il est jaloux " mais alors la ca dépasse l'entendement . Le pire c'est que c'est le meme qui viendra chouiner en /send euh steuplé monsieur le N'assa ya un vilain narcher ds les bois t'veux pas faire le ménage steuplé .
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Grayswandir
sokoy Kiraven
Zourgol (broc) je crois qu'il est spe poison et haut lvl.
vivi je confirme
g pas encore totalemnt fini mon template mais je suis spe cave mon AE poison fait 103 pv par tick sur 4 tick, mais rien n empeche de le cast en continue sauf que cela consomme un max de mana.

Je pense que l avant dernier AE poison est suffisant, et vois a mettre le reste en buff ou soin soivant les envie de jouer.

J'ai reussi a me faire 2 palouf jaune pour moi en RvR mais ils etaint po full life, gt avec un autre chamy plus bas lvl et le combat a dure 10 min et heuresement a proximité d'un de nos forts. Mais gros coup de chance deja si on es surpris et pas le temps de root maladie bolt poison avant le CaC bah c mal barre ,)
ca fait donc bcp de pres requis tot ca ,)
avec un spef buff je c po comment ca se passe

voila si ya des questions je suis la ,)

/em a sa touche "2" usée a force de caster AE poison
Squadz
Alpha & Oméga

Moi j'ai fé comme gris pour le moment :/

9heal (j'ai baume de frigg)
9amélioration (j'vais foutre les points ki reste)
20 magie aby (max et qq pts ki reste pour kil est mon lvl) (lvl25)
Gris
Roi

Citation:
Provient du message de Squad
Moi j'ai fé comme gris pour le moment :/

9heal (j'ai baume de frigg)
9amélioration (j'vais foutre les points ki reste)
20 magie aby (max et qq pts ki reste pour kil est mon lvl) (lvl25)
Ah, enfin quelqu'un qui écoute la voix de la sagesse.
QUI A DIT: ELLE CHANTE FAUX LA VOIX DE LA SAGESSE???

On sera des terreurs quand on sera lvl 50 en RvR, on se fera des protectteurs et des maitres d' armes d' une main pendant qu' avec l' autre on incantera des poisons qui one shot les magos, vous verrez

Si on arrive lvl 50... <sifflote>
Magahamoth
Alpha & Oméga

je doute encore magré tt ce qui va etre ajouté que maxé cave sois la meilleure solution en rvr ...

on peut faire une comparaison +/- bonne bien que le pvp et pvm sois different mais c tjs la meme base se battre contre qqun en solo ...

j'ai deja remarqué et fait un sondage ... les chaman spec buff ont plus facile a soloté que les spec cave ... a part la bolt qui dois bien dechiré le mob a la premiere fois apres c le mob qui dechire le chaman ... d'ou l'utilité des bon buff (je vois largement la diferrence sans buff je perd la moitié de vie contre un bleu alors que buffé il me prend quasi rien) ceci dis en soutient en rvr la spec cave sera tres utile mais pas pour soloté comme reve deja Gris n'empeche sa me plairais bien faire comme les guerrier mais bon c une réalité et il ne faut pas s'y egaré ...

j'ai 17 en cave la valeur de ma bolt est de 78 et je fait du 150 sur du jaune en rvr 1 tier de vie en moin ... sont tjs etonné de voir un gars en maille lui envoyé une bolt de 150 de degats a la geule

j'ai aussi remarqué grace a sa que les bonus dans les competences faisais BEAUCOUP dans les degats ... j'ai +7 en cave pour compensé ma faiblesse dans cette competence et sa change vraiment bcp .

est ce que c les bonus ou la chances que je fasse sa sur du jaune ?

j'ai dans l'intention d'arreté de monté soin lvl 26 je pense pour le regenere groupe et 25 pour avoir les trois resistes et apres maxé cave ... est ce que c une bonne idée d'apres vous ?

(huhu a mon lvl 21 en buff quant je buff un nain lvl 42 il atteind son plafon en force et constit sans son buff de force le mien faisant plus ...)
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Zourgol [GN]
Roi

g 57 en cave et je suis loin de one shoot du mago avec mon poison ,)
meme avec ma bolt version 1,49 je max a 690 sur du gris
donc je pense qu il faut pas mettre autant en cave juste le niveau du dessous car ca coute trop cher les derniers lvl de cave.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les chamans sentent le GAZ ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite