thorture

Dernières publications

RSS
9 avril 2003 à 13:30 - Messages
alu Dans le genre dialogue a la con::D situation: sur le TP Midxxx (reroll d'un 50)moi (mon main Ventilathor en fait skald 50)x... Lire la suite
9 avril 2003 à 12:49 - Messages
Parait que le casting a deja commence..L'equipe du relais 4x100 metres americaine va assurer le gros des troupes Albionnaises.L... Lire la suite
2 avril 2003 à 16:59 - Messages
Merci pour le lien Nynfea ... c 'est ce site que j utilise .. mais le probleme c'est que je le trouve peu bavard concernant le... Lire la suite
quand je clique sur le bouton "bonus" je vois pas l'augmentation des resists ...sinon je pensais que "resistance" donnais des b... Lire la suite
2 avril 2003 à 16:53 - Messages
alu :D dans le meme genre:moi sur le CC guild:"faut cb en aff pour le dernier PDAE ?" :D biensur j ai eu droit a toutes les rem... Lire la suite
2 avril 2003 à 15:22 - Discussion
Lu a tous J ai respect mon skald pour prendre que des RA passives Constitution I => +24 PV acuite III => 2x(+34 PV) + 3... Lire la suite
31 mars 2003 à 12:54 - Messages
re ;) deja merci pour vos reponses ..J ai fait une petite synthese de vos reponses pour finalement me dire que mettre 14 pts da... Lire la suite
31 mars 2003 à 11:05 - Discussion
Salut all ;) Voila .. j ai un tchi probleme.. Je sais pas quoi prendre comme RA avec mon skald (3L5 Lire la suite
7 mars 2003 à 17:29 - Messages
et surtout nain portequoi ....NB: peux avoir la loc de la sortie please ?... Lire la suite
7 mars 2003 à 17:23 - Messages
6 mars 2003 à 13:47 - Messages
Je suis impatient de voir une de tes videos ...Et etant donne que je suis incapable de faire ca et que j en ai pas le courage, ... Lire la suite

Jeux

    thorture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thorture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thorture n'a publié aucune critique de jeu.