Bagnard
|
Sommaire : Presentation du projetBonjour tout le monde![]() Donc si je viens ici c'est pour proposer une idée, qui ne peut pas être mauvaise de toute façon. Alors, le but exact ce serait un reroll "général" entre joliens. Par contre, il y a deux choses imposées qui peuvent en rebuter certains :
Dans un premier temps, ce serait sympa d'avoir au moins 5-6 joueurs pour bien commencer et apprendre à se connaitre. Après, (même dès le début ça ne pose pas de problèmes, juste que trouver autant de personnes d'un coup ..) ce serait sympa de réunir une guilde JOLienne sur ce même serveur. De toute façon, même si nous ne sommes que cinq il y aura tout de même une guilde créée (j'ai déjà mes idées pour le nom, on verra ça ensemble ... ![]() Il n'y a aucun pré-requis de classe au passage, vous jouez avec la classe que vous aimez et basta. Le multicompte on s'en fout, par contre les joueurs seront toujours privilégiés par rapport à un second, troisième ou quatrième personnages. Le but c'est de s'amuser ensemble, pas chacun dans son coin ! Etant issue d'Ulette, je payerais de quoi bien commencer. C'est à dire pano aventurier, roks or, ... Plus que de me mp, je pense qu'il serait mieux de poster clairement ici avec ce que vous comptez faire (pas comme classe forcement, mais ce que vous comptez apporter), vous présenter un peu, ce que vous pouvez apporter aux autres personnes etc. On en reste au stade de projet pour le moment. A voir si ça motive et si ça marche surtout ... et si ça marche tant mieux. Si vous avez des connaissances en forum (je maitrise le codage mais c'est relou les forums, en fait ![]() See you, all ! HistoriqueAnalyse faite au matin Début du projet : 30/03/2010 02/04/2010 : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 jours après le début du projet, Notre guilde Jolienne compte désormais 33 membres Le forum de la guildeL'adresse du forum de la guilde est : http://lestofusasthmatiques.forumactif.com/index.htm Le forum est encore en construction mais n'hésitez pas à jeter regulierement un coup d'oeil dessus ! Les membres de la guilde
Liste d'attente
Les effectifs de la guilde par classe
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Jveut bien t'accompagner mais je promet pas fidélité a Ulette ( mes 4 derniers rerool se son soldés par une démotivation au level 50 et un retour sur mon bon vieux raval).
|
![]() |
|
#239470 |
Alpha & Oméga
|
Intéressant , intéressant.
J'viendrai p'tet faire un tour, une fois que j'aurai finis le stuff de mon Enie Pouchecotien ^^ |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, j'ai presque testé tous les serveurs mais il me manque Ulette.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eh mais c'est Squeeze ! Qu'est-ce tu passes ton pseudo en un truc féminin aussi
![]() Bah bien sûr que je serai de la partie, avec mon bon vieux nunu 3x xD |
![]() |
|
|
J'en serai peut-être aussi, ça fait pas mal de temps que je n'ai plus joué.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis prêt à tenter l'aventure.
Je râle sur le serveur car j'aime pas le nom ni l'image, raisons kikooliques quoi ! =D Mais tiens moi au courant, je veux bien. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi ne pas reroll sur un nouveau serveur qui devrait ouvrir pour la convention AG sûrement?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un serveur 2.0 m'irait, mais j'm'en moque au final
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mode wiki ajouté. Merci à Loj pour les tableaux ...
![]() Ajoutez vous, je reviens demain, bonne nuit ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|