Quelle(s) classe(s) jouez vous le plus souvent ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) monter jouez vous le plus souvent ?
cambrioleur 24 21,24%
capitaine 17 15,04%
champion 15 13,27%
chasseur 24 21,24%
gardien 14 12,39%
gardien des runes 14 12,39%
maître du savoir 21 18,58%
ménestrel 26 23,01%
sentinelle 20 17,70%
monster play 16 14,16%
Sondage à choix multiple Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et on recommence
Voila un nouveau sondage pour connaître les préférences actuelles des joueurs et faire un petit point sur le jeu de la communauté.

Quelle(s) classe(s) jouez-vous le plus souvent ? Celle(s) que vous appréciez vraiment !
Citation :
Quelle(s) classe(s) monter jouez vous le plus souvent ?
Je capte pas la question... La classe que je monte le plus ou que je joue le plus?

Ps: Si on se réfère au post suivant ce serait la plus jouée donc? Je viens de lire à l'instant.... C'est plus simple de poser la question clairement dans le sondage au cas où on ne lirait pas la jolie prose qui suit.^^
A peu près de façon équivalente en temps de jeu : Gardienne des runes et Maîtresse du savoir.
Bien qu'avec l'équipement obligatoire pour Barad Guldur, j'ai privilégié la GDR.
Je crois que le petit chat d'Aalix lui a encore joué des farces et a juste effacé le "s" de monster du titre

Pour ma part, c'est :

• cambrioleur ~ quest, farm, pvp, amoureuse complète du game play
  • chasseur ~ pour aider des potes qui découvrent le jeu
  • ménestrel ~ ancien main mais je n'ai pas aimé les modifications du " mois du ménestrel "
D'abord mon chasseur, pour son plaisir de jeux et le côté passe partout.

Puis le GDR , ensuite viendrait le gardien mais il est a la retraite par manque de temps et d'envie, puis mon warg qui me suit depuis deux ans maintenant.
GRRRR je fais gaff a tout et voila.... pfff oui ya eu un décalage avec le lancement en parallèle du sondage sur celui des monsters... des phrases copiées collées automatiques...je l'avais vu je sais pas pourkoi la correction n'a pas marchée

Perso j'ai un perso 65 mais je n'aime plus trop le jouer en ce moment du coup je préfère en ce moment capitaine mais aussi champion.
C'est simple moi c'est Gardien des runes et champion ! Il faudrait un jour que je teste en capi ( enfin quand il aura fini de up )

Héros MDS mais en pause. Mais suite à l'annonce du prochain livre avec possibilité de faire le livre 1 solo, je vais peut être le ressortir. Ca fait trop longtemps qu'il prend la poussière, il me manque

Ha moins que je me décide à up mon cambrio, j'avoue que a me tente assez. (faut bien faire un peu de cac quand même)

Sinon en ce moment 100% monster FN
sincerement j'ai toujours adoré champion que ce soit en pve ou pvmp (même si je meurt bien souvent ) mais avec le capi j'ai l'impression de plus servir au groupe, resisté autant et taper pas mal ps j'adore les résultats du sondages pour l'instant
Capi > Cambi > MDS > Champ

mais un peu deg' par le nerf DPS du Capi (car sur un mob équivalent faire des critiques quasi divisé par 2 en ayant 5 niveaux de plus ), et puis c'est pas en ayant de meilleurs soins que tu prends plus plaisir à jouer sinon autant reroll méné...
Citation :
Publié par Siegelis
mais un peu deg' par le nerf DPS du Capi (car sur un mob équivalent faire des critiques quasi divisé par 2 en ayant 5 niveaux de plus ), et puis c'est pas en ayant de meilleurs soins que tu prends plus plaisir à jouer sinon autant reroll méné...
Moi ça me fait kiffer ça , mais bon, je joue tout plein de trucs aussi.
moi non plus j'avais pas saisis que c'était à choix multiple

le chasseur c'st mon 1er perso , j'y suis très attaché et de plus c'est celui avec lequel je fait du pvp

en pve par contre je prend bien plus de plaisir avec mon mds ! y'a pas photo
Dans l'ordre pour ma part:
Capi>Senti>Champion>Rk>Chasseur>Méné>MDS>Gardien>Cambrio

j'ai du mal avec es 4 dernières classes citées, j'ai uppé le cambi 65 mais il risque de prendre de la poussière.
Cambrio - Senti.

Cambrio, parce que c'est mon main et mon premier amour sur le jeu (et qu'il n'y a pas à dire, c'est la meilleure classe, point barre )

Senti, initialement parce que j'avais besoin d'un Explorateur, et que ça me saoulait de monter ma chasseuse, et puis j'y ai pris goût au point de bien entamer une reconversion comme tank en alternative à la fourberie...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés