From the Vault: Relics

Répondre
Partager Rechercher
Dans PT San Diego and Spoilers!, nous avons appris la présence de deux cartes de Duel Decks: Phyrexia vs. The Coalition, mais également d'une carte de From the Vault: Relics, et c'est une énorme surprise, car il s'agit d'une carte issue de la Reserved List, une liste de cartes que Wizards of the Coast a promis de ne jamais réimprimer - sauf dans des versions foil alternatives, ce qui avait déjà été fait pour des cartes offertes aux arbitres. C'est par contre la première fois qu'une telle carte se retrouvera dans un produit destiné à la vente.

Il s'agit en effet de Masticore :

https://jolstatic.fr/www/captures/1149/9/25719-400.jpg
Quand on pense qu'à l'époque Masticore ou Morphling étaient des bombes infâmes, alors qu'aujourd'hui honnêtement l'un est quelconque et l'autre fait pitié.
c'est bon un standard avec terminate, path, earthquake, day of judgment impossible de pas gérer

je parle même pas d'Urza's Rage qui valait 120 francs et qui aujourd'hui vaudrait pas 3 €, phyrexian negator ? non on fait les mêmes sans défaut pour le même prix mtnt
Citation :
Publié par Anax84
Preuve en est de l'imagination de WotC et de sa fixation pour le bourrin au fil des extentions.
bah en fait, quand je matte les dernières extensions, je trouve pas de créatures si fabuleuses que ca
Certes y a des gros thons, mais bon
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah en fait, quand je matte les dernières extensions, je trouve pas de créatures si fabuleuses que ca
Certes y a des gros thons, mais bon
le casting cost des créatures à tout de même bien baissé, il fut un temps ou le top du top pour 3 mana c'était le serendib efreet, quand tu regardes le premier zoo deck de B.Lestre au premier championnat du monde et un zoo moderne c'est frappant.
Les Thoctar, les Tarmogoyf et ce genre de créatures on aurait même pas oser en rêver.
Citation :
Publié par Anax84
Preuve en est de l'imagination de WotC et de sa fixation pour le bourrin au fil des extentions.
Par contre pour les sorts non creature c'est l'inverse, le casting cost augmente au fil du temps pour le meme effet.

Seule exception, les degats direct rouges.
D'un autre côté, ils ont mis un bon moment avant de rééditer Lightning bolt tellement c'était puissant, à l'époque on jouait en standard avec des doubles terrains et certaines carte comme Berserk ou Kird Ape qui ont toujours du mal à être égalées.
Maintenant sur les 18 derniers mois, je trouve qu'effectivement la R&D se lâche un peu, avec Faerie par exemple et des créatures comme Loam Lion ou Wild Nacatl que je trouve plus puissantes que Woolly Thoctar.
Quand je jouais en version papier l' Erhnam Djinn était le top du top en vert et en général il arrivait au tour 3 maintenant il y a le Leatherback Baloth qui n'a pas de défaut et qui est facilement invoquable tour 2 !!!
Citation :
Publié par moorbrid
Quand je jouais en version papier l' Erhnam Djinn était le top du top en vert et en général il arrivait au tour 3 maintenant il y a le Leatherback Baloth qui n'a pas de défaut et qui est facilement invoquable tour 2 !!!
Exact, je suis retombé sur mes vieilles cartes et l'Erhnam Djinn me fait plus du tout rêver...
Pour les créatures: ok! Pour les enchantements, lands et sorts, je ne suis pas d'accord. Ils ont flingué la base de mana et ils ont fait au fur et à mesure des créature moins chères en mana, mais la base de Magic, c'est le mana

Berserk
Mox Emerald
Time walk
Library of Alexandria
rien qu'un simple Dark Ritual...
...

Je vous laisse vos tarmogoyf et je joue avec un power 9 quand vous voulez
je trouve ca quand meme bcp plus sympa que ca soit un peut plus centre creature, les decks controles bleu, c'est quand meme bien relou a jouer par exemple(counter spellx3,je pioche, je counter je pioche et je pose mon spoiler), de meme pour ceux qui te lock...
Karn, Silver Golem
Ivory Tower
Æther Vial
Sword of Body and Mind
Mox Diamond
Isochron Scepter
Mirari
Nevinyrrals Disk
Jesters Cap
Sundering Titan
Zuran Orb
Masticore
Black Vise
Sol Ring
Memory Jar

http://www.gatheringmagic.com/wp-content/uploads/2010/01/from-the-vault-relics.jpg

Citation :
Contents

* 15 Premium foil cards, including 9 with new art
* An exclusive spindown life counter
* A collector’s guide
* Each card has been printed using a foil process unique to the “From the Vault” series.
* The 15 cards are all printed in the current card frame – for several, it is for the first time.
* From the Vault: Relics will be available world-wide in English only, and will have an extremely limited print run.
* All cards are black-bordered and tournament legal. This means that these cards are legal for use in any tournaments where the original printings are still legal.

Product Concept and Development Team: Mark Rosewater, Tom LaPille
Release Date: August 27th, 2010
MSRP: $34.99
Citation :
Publié par Mulldrifter
et bein c'est le sigle de la nouvelle extension avec un peu de chance, tu vois cherche pas midi à 14h
comme c'est une nouvelle carte ils lui font un truc original tout ça tout ça
Je cherche rien d'extravagant, mais vu que la dernière fois me semble-t-il qu'il y a eu des filigranes c'était vers Ravnica, je pensais que ça pouvait donner des indications sur l'extension à venir, tout ça tout ça.
Surtout qu'en plus c'est pas le symbole de l'extension si je ne me trompe pas.

Enfin bon, c'est pas grave hein, si ça se trouve c'est juste pour faire écrire les couillons dans mon genre sur les forums.
Citation :
Publié par 69youpi
Ca, j'avais saisi, mais y a-t-il une explication connue au fait qu'elle ait un symbole en filigrane
Non, si ce n'est que MaRo a prévenu qu'il y aurait de nombreux filigranes dans l'extension (comme pour Ravnica), et qu'un courriel envoyé aux organisateurs de tournoi dit que les joueurs pourront construire des decks Mirrodin ou Phyrexians.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés