Hobbes

Dernières publications

RSS
17 novembre 2017 à 10:39 - Messages
Toujours en attente de MB:P et de Gloomhaven de mon côté. Pour ce dernier, tu n'as pas eu de problème au niveau du matériel? A... Lire la suite
Pour les cartes, ce n'est pas tant un problème de texte erroné qui peut se poser mais davantage celui de cartes manquantes, y c... Lire la suite
9 mai 2017 à 12:09 - Messages
Je m'en voulais d'avoir raté le premier KS, je n'ai pas commis la même erreur pour le retirage. Un dungeon crawler coop sans ... Lire la suite
28 avril 2017 à 11:08 - Messages
C'est un peu en dehors de ce qui est présenté habituellement sur ce fil mais s'il y a des amateurs de party games rapides, funs... Lire la suite
9 novembre 2016 à 18:02 - Messages
Hier soir, démonstration en live du jeu sur KS:https://live.kickstarter.com/monolith-board-games-llc/live-stream/scenario-prese... Lire la suite
5 novembre 2016 à 05:58 - Messages
La campagne pour Mythic Battles: Pantheon est bien engagée et se dirige tranquillement vers les 500K$ levés. 16 SG débloqués et... Lire la suite
1 novembre 2016 à 21:00 - Messages
Mythic Games et Monolith se sont associés pour éditer Mythic Battles : Pantheon, dont le Kickstarter vient de commencer. Il ... Lire la suite
27 octobre 2016 à 17:26 - Messages
Conan c'est du compétitif asymétrique: l'overlord ne joue pas les GO, il est là pour gagner. Du coup, il n'y pas vraiment de "d... Lire la suite
Ce que je ne comprenais pas vraiment c'est ça: Les joueurs c'est l'ensemble des protagonistes, overlord compris. Du ... Lire la suite
27 octobre 2016 à 16:45 - Messages
En fait, c'est très comparable en termes de système, de durée et de complexité des règles à du Zombicide (c'est le même éditeur... Lire la suite
26 octobre 2016 à 18:34 - Messages
Sinon, tu as ça qui devrait débarquer en boutique l'an prochain: https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/massive-dar... Lire la suite
14 octobre 2016 à 15:42 - Messages
Il a été annoncé par l'équipe de Monolith que Philibert commençait par les commandes les plus simples à préparer, donc Barb... Lire la suite
Toujours en attente de mon côté aussi. Pour patienter, il y a ça qui m'a bien fait rire, en provenance de Cwowd. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hobbes n'a publié aucune critique de jeu.