JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Warhammer Online
Forum général
Affichage des résultats du sondage: Quels sont pour vous les points positifs de cette nouvelle formule?
Elle m'a permis de (re)tester le jeu et découvrir le T1 de façon satisfaisante, je pense rester 51 37,78%
Elle m'a permis de (re)tester le jeu mais cela reste trop peu pour moi 16 11,85%
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos m'a permis de jouer avec de nombreux autres joueurs 52 38,52%
La nouvelle zone de départ Empire/Chaos n'a pas vraiment changé le fait que le T1 soit désert 6 4,44%
Je n'en retire rien de positif. 30 22,22%
Autre (précisez) 12 8,89%
Sondage à choix multiple Votants: 135. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krylkok
Alpha & Oméga

[Actu] L'offre de test WAR

Depuis le 10 novembre il est possible de jouer un personnage dans le premier tiers du jeu et ce gratuitement sans limite de temps.

Ajouté à la réunion des joueurs sur le front Empire/Chaos il est maintenant plus facile de découvrir Warhammer Online dans de bonnes conditions : tutoriel, quêtes publiques, rencontres avec de nombreux autres joueurs que sais-je encore...

Ce sujet a pour but de réunir vos avis sur ces deux dernières modifications.

Dans la foulée, un sondage est ouvert .

Merci de votre participation

L'équipe Jol-War (Merci en particulier à Inambour et Esteal)
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Svik
Alpha & Oméga

Les résultats serviront a quelque chose ou c'est juste a titre informatif?
OKamilTan
Dieu souverain

"Autre (précisions)"

j'ai déjà des persos 40 pas trop mal stuff, mais cette offre d'essais m'a permis de recréer des persos t1, l'ambiance du t1 est excellente, sans tous le zerg et autres masse aoe qui pourrissent le t4

de plus je peut tester les (rares) classes que je n'avait pas encore essayé

merci mythic

(en plus c'est moi le premier à répondre au sondage )

s'éclate sur World of Tank
Baboolz
Alpha & Oméga

Mwé je sais pas si t'aides la chose.

En gros le mec qui pvp et qui s'amuse en T1 , va lire ton commentaire et pas prendre d'abo si en T4 c'est la dreum.
Andellion
Marquis / Marquise

Après quelques mois d'absence sur Warhammer Online ( Non à cause du jeu), je retrouve le T1 en meilleur condition qu'avant. Lorsque j'avais débuter (a sa sortie) j'avais du attendre pas mal de temps pour faire du RvR. Là c'est assez immédiat. Bien sur tout dépend des horraires de jeu, mais pour l'instant je m'amuse autant sinon plus qu'il y a quelques mois.
En tout cas je conseille fortement aux ancien qui ont laché de réessayer et au nouveau de venir, en plus ça ne coute rien !

P.S. : Kamil tu es toujours là !!! (c'est Andelion des 3S)
Razgar
Duc / Duchesse

Trop pas envie de revenir pour ma part...
"sans tous le zerg et autres masse aoe qui pourrissent le t4"
kamil a jamais dit que le t4 était de la merde juste que deux éléments le perturbait ..
heraus dé troizais
Inambour

Citation:
Envoyé par Svik Voir le message
Les résultats serviront a quelque chose ou c'est juste a titre informatif?
Il est prévu de faire des remontées.
Dragui [NPC]
Roi

La période d"essai me permet de pouvoir me faire plaisir avec un jeu que j aime mais auquel je n ai plus le temps de trop jouer
Ça serait idiot de payer un abo pour 5 a 6 jours par mois pendant lesquels je peux me connecter

Merci de cette période gratuite
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation:
En gros le mec qui pvp et qui s'amuse en T1 , va lire ton commentaire et pas prendre d'abo si en T4 c'est la dreum.
Vaut mieux ça que de la publicité mensongère en même temps.

Ca se trouve le type va se dire "Ouais génial le T1 est parfait" et hop il est partit pour une belle arnaque...

J'sais pas ce qu'ils attendent pour équilibrer ce foutu jeu.
Nico Fritz
Alpha & Oméga

le t1 a tjs été sympa à jouer.
T2 aussi.

On est tout seul, on s'éclate, c'est la fête!

Dès qu'il y a un chouilla de groupe ou de bande, la structure du jeu est obsolète.

Donc ouais, on s'amuse en t1.

Que faire du reste?
Runelarme
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Hank Bukowski Voir le message
le t1 a tjs été sympa à jouer.
T2 aussi.

On est tout seul, on s'éclate, c'est la fête!

Dès qu'il y a un chouilla de groupe ou de bande, la structure du jeu est obsolète.

Donc ouais, on s'amuse en t1.

Que faire du reste?
Je ne veux pas paraître désagréable mais ne ferais tu pas preuve de mauvaise foi tout de même ? Ou alors on ne joue pas au même jeu.
ithurts
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Inambour Voir le message
Il est prévu de faire des remontées.
Moué, en espérant sincèrement que ce soit pas des remontées du genre "oui trop de gens profite du F2P T1 war , vite vite il faut limiter d'avantage ce qui est accessible aux comptes trial" comme ce qu'on peut lire sur le channel advice de karak quand le mg se pointe :/ ...
Titan.
Alpha & Oméga

la meilleur parti du jeux gratuite et illimité, ils sont vraiment simpa chez mythic, il manque juste peut étre une forteresse quand méme et un ou deux raid pour lvl 10
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Justement, je pensais retester le jeu depuis. (Je suis parti assez rapidement).
Mais à vu d'oeil, les départs massifs n'augurent rien de bon .
Esteal
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ithurts Voir le message
Moué, en espérant sincèrement que ce soit pas des remontées du genre "oui trop de gens profite du F2P T1 war , vite vite il faut limiter d'avantage ce qui est accessible aux comptes trial" comme ce qu'on peut lire sur le channel advice de karak quand le mg se pointe :/ ...
Ce n'est pas ce qui est ressorti de la demande initiale, donc soit rassuré

++

Esteal
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite