[Actu] Patch Day, No Play ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2009 à 10:05 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le célèbre adage MMOien frappera-t-il les amateurs du Seigneur des Anneaux OnLine en ce jour de sortie d'extension « Le siège de la Forêt Noire » ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Découvrir les nouveautés de L'IU

Peut-être allez faire un petit tout rapide dans la zone d'intro de Mirkwood vu que là il est tôt et que cela sera peut-être pas surpeuplé...

Et me rabattre illico sur les escarmouches
- Création d'une mule sur l'un des deux espaces de perso supplémentaires. Je vais enfin récupérer mon ménestrel.
- Approvisionnement de la banque commune
- Escarmouches
Pour ma part, je pense que je visiterai l'introduction de Mirkwood, avancerai un peu sur le livre épique et probablement une ou deux escarmouches, mais je ne pourrai pas jouer avant la fin d'après-midi, a priori.

Par contre, serait-il possible de mettre en spoiler à quel moment nous quittons la zone d'introduction, vu qu'apparemment il n'y a aucun avertissement, j'aurais souhaité bien terminer cette zone avant de passer à la suite .
Argh !

Ce n'est pas sympa pour les gens qui sont au boulot !
D'habitude, on pouvait quasiment prendre le train en gare, là il va falloir courir pour rattraper tout le monde... c'est un signal fort pour les HCG et les no-life !

En plus, une horde de gamins roxxor kikoulol va nous saccager Mirkwood, pisser dans l'Anduin, laisser des papiers gras partout, abandonner des cadavres d'orcs sur les chemins, vomirs leurs goûters au pied de la citadelle...

Non, vraiment, si je ne précisais pas que ce message est un trait d'humour, on pourrait bien croire que j'enrage que des veinards chomeurs ou malades (ou les deux) commencent toute une journée avant moi !!!

Bonnes aventures à tous et à ce soir.
A priori, reconnexion des tous les artisans pour voir les nouvelles recettes, jauger l'interface, ranger les items démodés et faire le tour des récompenses (voir comment fonctionne les escarmouches et autres) et des réputations.

ou alors je lance un appel dans une 21° déserte pour faire fangefosse^^ ça doit être spectaculaire comme écho.
Escarmouche et surtout me remettre sérieusement au leveling!
Pas jusqu'à devenir un chasseur d'xp mais il faut vraiment que j'avance :P
Deux ans que je suis dessus et toujours lvl 48...
Si c'est pas la honte...Qui a dit 50 ans toujours puceau?!
Salut, une question me taraude :

Vu sur le fofo US, il semble que les runes d'xp de la Moria ne soient même plus utilisable sur les objets 60 de la Moria (je ne parle pas de les utiliser sur des armes 61+ de SoM).

Quelqu'un a testé d'utiliser des runes d'xp traditionnelles sur des armes traditionnelles ?
Merci d'avance.

Bon jeu
un pti tour en pvp contre les monstres 65 pour leur faire plaisir

naaan, en vrai j'ésite entre le tournée des escarmouches ou torcher la répute des eglains vite fait bien fait... la deuxième option semble moins intéréssante...

(98% !!!)
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Citation :
Publié par Ghash
Salut, une question me taraude :

Vu sur le fofo US, il semble que les runes d'xp de la Moria ne soient même plus utilisable sur les objets 60 de la Moria (je ne parle pas de les utiliser sur des armes 61+ de SoM).

Quelqu'un a testé d'utiliser des runes d'xp traditionnelles sur des armes traditionnelles ?
Merci d'avance.

Bon jeu
Mon arme première âge était niveau 59 à ma connexion tout à l'heure, je l'ai passé 60 via un héritage classique que j'avais dans mes coffres ...
Pour moi, j'attends la fin de la mise à jour sur mon poste et je fais un petit saut juste pour voir l'interface et le sac à butin !! au cas où, qu'un hobbit ne m'ait pas chourré des objets !!
Citation :
Publié par Hildis
Moi j'attends de lire sur les forums les avis et critiques, .:
[Modéré par Ekis2 : non merci ]
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Bonjour,

M'étant connecté vers 14h j'ai eu une belle surprise pour mon gardien level 58 ! J'ai constater une augmentation de mes points de vie, vitesse de combat améliorée, dégâts de l'arme augmentée (de 58 à 77 je suis passer a 77 a 100 je crois...) et bien bien d'autres petites et grosses surprises ! Bref ce jeu après deux ans m'éclates toujours autant !
Pour ma part je vais prendre le temps de découvrir toute les nouveautés et déguster LOTRO comme à son habitude...sans modération !!
Plus de deux ans et demie que j'y joue et le plaisir de découvrir de plus en plus les Terres du Milieu me fait toujours autant frissonner.
Oui il faut reconnaître que Codemaster a assuré d'un bout à l'autre pour la sortie de l'extension. Bravo.

Pour le reste, hier soir, premiers pas dans la zone introductive à la Forêt noire (trop de monde, d'ailleurs, avec les camps orcs se faisant dépouiller sans arrêt) et surtout premières escarmouches qui m'ont l'air bien sympa. Je me demande ce que donne une escarmouche à 12 (et les loots des escarmouches sont vraiment pourris, au passage)

La chèvre-cadeau est....comment dire.....chèvre.

Je suis aussi allé faire un pti tour en pvp, c'était marrant de tomber des gars qui ont essayé de me rusher dans les chassous, ça l'était moins de me faire gang par 4 monstres lvl 65 alors que je voulais duel pour voir.
Ceci étant dit ça me fait peur parce que mes roots et stuns sont passés comme dans du beurre sur des monstres 5 lvl de plus que moi, et niveau dps ça avait l'air d'aller. Je pense que le pvp 65 sera pourri, comme le pvp 60 post moria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés