[Actu] Résultats du Concours Blood Bowl

Répondre
Partager Rechercher
Clairement ... Mind, notre Organisateur de Chaos, m'a même demandé de re-valider les bonnes réponses pour être sur, au cas où ... il était surpris qu'on obtienne 75% de mauvaises réponses ... moi j'dis que c'est la faute à Phalenopsis !!
Comme prévu, la question sur les équipes Elfes noirs m'a ouned, j'ai pas assez cherché.

Sinon j'étais premier à la question subsidiaire, j'avais dit 25 :|
(Enfin ya ptetre des non vainqueurs qui étaient plus proche cela dit.)
Pas faux .. main on les compte pas

Et puis ça vous fait réviser le fluff c'est bien aussi. Enfin ne vous inquiétez pas, on vous prépare pleins de trucs encore
Citation :
Publié par Hrunh
Clairement ... Mind, notre Organisateur de Chaos, m'a même demandé de re-valider les bonnes réponses pour être sur, au cas où ... il était surpris qu'on obtienne 75% de mauvaises réponses ... moi j'dis que c'est la faute à Phalenopsis !!
je suis trop fort
Et voila, c'est ceux qui ont mis des bonnes réponses mais un chiffre trop important qui en paye le prix ! bande d'ignare ! vilain ! pas beau ! crevez tous ! vous méritez meme pas de jouer !

*bonne réponse sauf pour l'estimation*
Misère, seulement 34 ? Quoi, c'est juste parce qu'il fallait chercher un peu l'une ou l'autre réponse ?

Mais attends... 75% de mauvaises réponses... ça veut dire qu'il n'y a eu que 136 participants ? (à peu près)

Quand je pense que j'ai pronostiqué 218 bonnes réponses...

J'ai pas été malin, pour le coup... j'ai participé tardivement, et le nombre de posts qui pleuraient sur la difficulté aurait du me mettre la puce à l'oreille.
C'est clair ... en fouillant on trouve ... et puis ça vous fait du bien de trimer un peu !!
Elles se méritent ces boîtes ... la prochaine fois, l'équipe en plomb de Phalen pour ses matchs en vis à vis sera à gagner !!
Bonjour ^^, premiere fois que je poste sur le forum Bloodbowl de Jol, suis bien plus présent sur Francebloodbowl

Pour les réponse, il y a plusieurs choses qui pouvaient préter à confusion ^^

Sur les figs EN de Gamesworkshop, une des furies a des pompoms du coup la réponse pom pom girl pouvait venir à l'esprit assez vite.

Apres fallait quand même pas mal éplucher le livre de règle pour trouver que 4 équipes d'EN ont gagné la chaos league, que ce sont les Reikland Reavers qui ont gagner le plus de Bloodbowl.

A la limite, les questions sur la compétence pro et le nombre de blitzeurs EN étaient excessivement faciles comparées à ca.

Pour ma part, j'ai quand même mis 3 heures a réunir les réponses alors ue je joue à bloodbowl depuis 6 ans IRL et en ligne.

Enfin merci pour le concours et donc le jeu ^^ Je vous rejoindrais sur la communauté JOL quand je recevrais le jeu
Je n'y avais même pas pensé, j'ai fait mes recherches en anglais sur google comme un boulet peut être ^^, en français je ne suis tombé que sur des liens qui n'avaient rien à voir ^^

Enfin, vais pas me plaindre
Citation :
Publié par Elenina
vu le nombre de réponse Cyanide aurait pu drop 34 jeux... cela ne les aurait pas ruiné hein...
tu serais surpris du nombre de boîtes qu'on a eues nous en interne (je n'ai pas eu de boîte perso... enfin je me suis débrouillée autrement)

bravo aux gagnants en tous cas ! puisque je vous disais que c'était un jeu de niche !
Citation :
Publié par Siamoize
tu serais surpris du nombre de boîtes qu'on a eues nous en interne (je n'ai pas eu de boîte perso... enfin je me suis débrouillée autrement)

bravo aux gagnants en tous cas ! puisque je vous disais que c'était un jeu de niche !
Je t'ai envoyé un slip à moi en dédicace ... tu vas kiffer grave ! t'as vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés