[Tutorial] Blood Bowl Manager - Ligues JeuxOnline

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illuwin
Juste une petite remarque si je peux me permettre .

Lorsque l'on upload les matchs sur BBmanager , pourrait on essayer de valider la bonne journée ^^

Car sur une visu de mes ligues ( Exemple [Jol] CD - Morg ) avec un classement grouper par journée , c'est tout de suite pas très explicite .

Dans mon exemple on vois deux match de Gorako pour la même journée.
Hop, corrigé, j'ai également corrigé une erreur de coatch qui avait mis Gorako à la place de Smelcc
Oui je viens d'essayer aussi mon match de ce soir, et il n'a pas reconnu le fichier.
Ca m'est déjà arrivé auparavant juste après un patch.

Ce n'était ni du français, ni de l'anglais pour lui.

Donc je dirais que c'est normal, après chaque patch, il fait une petite mise à jour de son logiciel.
Et généralement, vu que le mec est non seulement doué mais en plus super-réactif, ça redevient très vite opérationnel.

:-)
Yop!


J'ai un petit soucis: j'ai DL la nouvelle version de BB manager, je l'ai install, et surprise... j'ai oublié quel mdp j'utilisais Ouais je sais pas pourquoi j'en ai utilisé un autre mais bon ^^ vu que j'avais pas besoin de le remattre ça allait mais là avec la nouvelle version...

Donc est ce qu'il y a un moyen de le récup? Ou sinon est ce que je peux m'enregistrer avec un nom différent que mon nom de coatch, genre GulinN à la place de Gulinn un truc dans le genre, pour upload des match ou est ce que ça fera merder le bouzin?

Merci
Salut les pros de BBM.
J'ai un petit soucis actuellement avec. Il m'est impossible d'uploader mes matchs :
- soit en visionnant le replay du match
- soit en chargeant le dernier replay sauvegardé (méthode que j'utilisais jusque là) => "le fichier log n'a pas été trouvé ..."
Pourtant, les fichiers n'ont pas changé de place et se trouvent toujours dans le dossier /save/replay. C'est d'autant plus gênant que l'on ne peut pas choisir manuellement le fichier à uploader.

Une idée pour solutionner ça ?
Citation :
Publié par Sigmo
Salut les pros de BBM.
J'ai un petit soucis actuellement avec. Il m'est impossible d'uploader mes matchs :
- soit en visionnant le replay du match
- soit en chargeant le dernier replay sauvegardé (méthode que j'utilisais jusque là) => "le fichier log n'a pas été trouvé ..."
Pourtant, les fichiers n'ont pas changé de place et se trouvent toujours dans le dossier /save/replay. C'est d'autant plus gênant que l'on ne peut pas choisir manuellement le fichier à uploader.

Une idée pour solutionner ça ?
tu perd tous tes matchs comme sa pas besoin d'upload

non non!!! ne me remercie pas pour cette idée de génie
Je n'ai vraiment aucune idée à te soumettre si ce n'est de contacter SuperJC pour qu'ils te donnent son avis, vu que c'est lui qui a les mains dedans
BBManager rencontre quelques problèmes actuellement ( au moins depuis hier ) après une panne la semaine dernière.

Je remettrai un post à la remise en route du service, pour que vous pouissez enregistrer vos matchs. D'ici là, le classement et les matchs joués ne sont bien entendu plus à jour.

Si, à la remise en service, l'enregistrement se passe mal ( d'ailleurs, il est probable que ça se passe mal ... ), il faudra relancer le replay ( via Solo / Charger / Replay ) et le regarder jusqu'au bout ( En appuyant sur la touche + du clavier, on peut augmenter la vitesse ). Après ça, on suit la procédure habituelle.
Citation :
Publié par LittleDemon
je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne il m'est impossible de télécharger BB Manager, le lien est-il mort ? ou est-ce que ça vient de moi ?
BBMnager semble avoir des soucis depuis hier, je ne peux plus y accéder non plus
Petite question :
Comment on download les replay de matchs sur BBM ? Une fois DL, c'est une simple vidéo qu'on lit avec VLC ou autre, ou il faut la lire à partir du jeu ? Et si c'est le cas, on doit la copier où pour qu'elle apparaisse dans les replay IG ?

Y'a certains matchs que j'aimerais visionner. Merci
Pour ma part je télécharge les replays que j'enregistre directement dans le dossier replay du jeu et oui tu la visionne directement sur le jeu (enfin, je fais comme cela) ........par contre tu peux tjrs faire une avance rapide mais c'est long ......
BBM ne fonctionne pas chez moi...
C'est un bug général...?

EDIT : je reçois ce message : "une erreur est survenue : le délai d'attente est expiré"

Pour le championnat, le fait que je sois inscrit sur BBM suffit ou il faut que ça fonctionne?
Bonjour.

Je voudrais savoir à quel moment on doit lancer l'enregistrement du match (n'importe quand pendant le match, en tout début sans quoi il manquera des morceaux dans l'enregistrement, après le match)?
En fait je ne comprend pas si le logiciel va chercher les renseignements sur une banque de donnée de blood bowl en utilisant notre pseudo pour trouver le dernier match et que donc ça ne sert à rien de le lancer pendant le match.
Ou si au contraire tout se passe sur notre ordi et qu'ensuite il envoie notre match sur une banque de données où il est enregistré.

Ensuite, Quake IRC, je vois join chat et log in Q donc à priori l'accès à un chat et Q je ne sais pas.
Je voudrais savoir si ça sert, comment s'en servir le cas échéant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés