[Tutorial] Blood Bowl Manager - Ligues JeuxOnline

 
Partager Rechercher
En fait les seuls replay que j'aie dedans datent de 2013.

Depuis que j'ai voulu effacer des replay, je ne retrouve plus que ceux-là.

Peut-être une manip à faire dans les fichiers.

Dans l'immédiat, je vais demander à mes partenaires de match de se taper l'enregistrement. Ensuite tant que BBM fonctionne je peux m'en charger comme d'hab.

Dernière modification par Burpawa ; 28/01/2015 à 18h54.
Ce midi le serveur qui héberge l'application BB manager est dans les choux (injoignable). Cela a pour effet d'empêcher l'ouverture de l'application. Question : Si on a un match (ce qui est mon cas ce soir) et que BB manager n'est pas opérationnel, doit-on le reporter ou pouvons nous jouer normalement ?

Edit : Oui merci j'ai la réponse précédente, je pensais qu'il y avait obligation que l'appli soit active durant le match pour pouvoir l'enregistrer. Dorénavant je le saurai ;-)

Dernière modification par Phridges ; 25/01/2016 à 13h49.
Déjà répondu en post de journée .

BBmanager nous sert à enregistrer les matchs pour compter les points et faire les classements sans que l'orga soit obligé de tout se taper à la main. Ça n'empêche pas de jouer les matchs mais on n'aime pas voir la panne durer .
oui c'est facile de retrouver son match et l'enregistrer plus tard, pas de prise de tête mais donnez votre résultat sur le sujet que les modos aient pas à chercher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés