Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Coté ELIOS

Etapes des quêtes :

- Se rendre au Temple du Feu et vaincre le Kromède le Corrompu, la maîtresse de Denlavis (1).
- Parler à Hannet.

Arc long de HannetTypeArc
Réservé aux ElyséensArme à 1 impacts très lente
Attaque149 - 203
Vitesse d'att.2.4
Précision500
Crit. physique50
Préc. magique142
PV maximum+124
rit. physique+24

Coté ASMO il y a une des reward ARC sympa ?
Pour l'arme bleue Asmo, il faut finir la série des quêtes de missions à Morhein, la dernière est lvl 40 donc à moins de jouer les parasites dans un bon groupe, il faut etre 37/38+ pour la finir.

Pour la pluie de flèches lancée par le rodeur qui se dédouble, c'est une compétence lvl 40, les dégats sont pas terribles et ca coute cher en mana mais ca peut toujours servir pour combler l'attente des enchainements en cooldown.
Citation :
Publié par lys / cosette
coté ely dans l'instance du laboratoire
Ok, merci pour l'info, c'est bon à savoir, les crafts m'ayant coûté la peau des fesses, je n'ai pas vraiment envie de claquer 500k-1M de kinah pour un bouquin qui peut se loot en farmant une instance, surtout à mon lv ou c'est toujours de l'xp gagné ^^.
Merci pour ces renseignements. Je pense prendre alchimie plutôt que artisanat.

Est-ce que cela sera plus utile et plus rentable ? (sachant que je jouerai avec un Templier créateur d'armures et cuisinier normalement. )
Les potions de soins risquent de lui être utiles à lui, non ?
une question qui me turlukékète...
j'vois régulièrement une tactique de "jump&shoot" (ou un truc du genre). Or, que tu cours ou que tu saute, t'avance à la même vitesse.
Aujourd'hui, je cours, stop et fait face (j'enclenche ma capacité et le perso fait face seul) pour lâcher mes flèches qui demandent d'être à l'arrêt. Bref, je suis obligé de stopper mon avance pour certaines flèches.

Est-ce que cette tactique de saut permet de contourner le problème ? si oui vous faite comment ? vous enclenchez lors d'un jump ?
Avant la version 1.5 il semblerait que cette technique te permettait de lancer plusieurs aptitudes de manière presque simultanée.

Ceci a était nerf, cependant il reste possible de l'utiliser pour lancer l'aptitude sans l'animation. Tu ne réduit pas le CD mais ca te permet de lancer plus d'aptitudes dans un temps réduit.

En gros pour tester, tu sélectionnes ta cible, tu vérifies d'être a portée de tir (ca parait évident mais je précise quand même ^^), tu saute et pendant que tu es en l'air tu declanche ton aptitude. Au moment ou tu va retomber, la flèche va se lancer sans l'anim.

Comme ca ca sert pas a grand chose, mais prend son sens lorsque tu kite un mob:
Tu cours le mob dans ton dos, tu sautes, demi tour en l'aire, tu declanche ton aptitude, au moment ou tu touches le sol la flèche part ..

Attention la encore il faut que lorsque tu enclenche ton aptitude en l'aire tu sois a portée sinon ca ne fonctionne pas, vu qu'en général le mob est snare il faut gérer sa course pour ne pas trop s'en éloigner tout en gardant le bonus off.


C'est vrai que ca peut s'apparenter a un "bug exploit", maintenant il faut savoir qu'on peut pas le faire en vol.. Bref tant que c'est la ca me permet de raccourcir mon temps de bash par mob
Pour jump-shoter il faut :
1-) avancer
2-) sauter
3-) arrêter d'avancer (la vitesse initiale au moment du saut est conservée)
4-) déclencher une compétence (une nécessitant d'être à l'arrêt)
5-) le perso retombe au sol, le tir est déclenché
6-) avancer

Trois avantages à ce procédé, bénéficier plus facilement du bonus de déplacement vers l'avant (+x% dégât), toujours être en mouvement pour kiter une cible et ne pas être à l'arrêt autant qu'en déclenchant une compétence normalement.

Remarques :
- Avancer trop tôt à l'étape 6 déclenchera l'animation du tir (et le perso sera bloqué le temps du tir), il y aura toujours un laps de temps où le rôdeur devra être immobile (mais très court, inférieur à la demi seconde).
- Les coups blancs, qui ne nécessitent pas d'être à l'arrêt mais d'avoir la cible en face, peuvent être utilisé en jump-shot, il se déclencheront en l'air l'avantage sera alors qu'ils se déclencheront même si la cible est dans le dos du rôdeur.
moi serieux je suis rodeur et jai vu vite fait que les metier couter cher alors jai arreter et les uperai lev 50 car sinon pas assez kinas pour acheter sort , compo piege etc , la seul chose que je monte c est la vitalité et encore si a un moment sa devient cher j'arreterai aussi et attenderai lev max, sur ce bon jeu a vous
Citation :
Publié par camusgg
moi serieux je suis rodeur et jai vu vite fait que les metier couter cher alors jai arreter et les uperai lev 50 car sinon pas assez kinas pour acheter sort , compo piege etc , la seul chose que je monte c est la vitalité et encore si a un moment sa devient cher j'arreterai aussi et attenderai lev max, sur ce bon jeu a vous
Tu vas passer à côté de bcp de choses intéressantes alors et tu vas bien t'emmerder pour tout rattraper après...

Les armures et armes craftées sont sacrément supérieures aux drops de même lvl voir 2-3 lvl au-dessus. Pour la vitalité c'est 18k pour passer 100, 120k pour 200, 240k pour 300 sauf erreur.
Citation :
Publié par Thowyth
Les armures et armes craftées sont sacrément supérieures aux drops de même lvl voir 2-3 lvl au-dessus. Pour la vitalité c'est 18k pour passer 100, 120k pour 200, 240k pour 300 sauf erreur.
450k pour passer 300 (fait ce matin T.T), avant je ne m'en souviens plus mais ça doit couter plus cher que ce que tu as dit aussi.

Pour les armes, je vois pas l'utilité des métiers non plus. Au lvl 35 on obtient une très bonne arme bleu via quête, puis lvl 41 une très bonne arme gold qui nous suivra jusqu'au lvl 50. Avant cela, j'avais craft l'arc lvl 25 (crit une fois mais fait le 2nd craft avec), et encore avant j'ai use un arc vert lvl 19 loot. En gros, je n'ai eu besoin que d'un seul arc craft (qui m'a couté cher d'ailleurs vu qu'il faut le crit). Monter l'artisanat dans le but de se craft un arc n'est vraiment pas rentable.
Je pense que tout dépends de l'optique de jeu que l'on se donne. Pour beaucoup de personnes ici le jeu ne commence vraiment que HL (45-50), donc dans ce cadre la il est vrai que monter le craft en parallèle est une "perte de temps et de Kinah".

Par contre pour les personnes jouant tranquillement et voulant profiter a maximum du jeu des le début, il est vraiment dommage de se passer du craft.

Personnellement je fait partie de la seconde catégorie, mon plus HL est une sorcière level 27 210 en alchi, je monde également une ranger qui est 22 et 105 en couture (oui je sais fabrique des arcs aurait été une meilleur idée, mais j'avais envi de crafter des armures pour mes 2 perso ^^).

Et oui j'adore me faire, en plus des quêtes de campagnes et quêtes, des séances de bash abrutissantes et voir tomber les flux/compo dont j'ai besoin pour crafter Puis quel plaisir d'équiper le résultat critiqué tant recherché, fruit de tant de temps passer a bash et a croiser les doigts au moment ou cette barre de craft touche a sa fin !!!

Et pour ca, je trouve le rodeur particulièrement plaisant: a part l'achat de flèches il y a pas de temps mort @Regen mana/vie pendant la phase de bash.. sauf erreur de kite biensur
Citation :
Publié par Easier
450k pour passer 300 (fait ce matin T.T), avant je ne m'en souviens plus mais ça doit couter plus cher que ce que tu as dit aussi.
Je suis sûr pour les 2 premiers

Sinon c'est tout-à-fait ça Kro Je monte 3 persos et 6 crafts, je m'équipe complètement de moi-même et je ne cours pas après le up 50. Je prends plaisir à jouer et profiter de chaque phase du jeu. Le jeu commence au lvl 1
Niveau gemmes vous conseillez quoi ?
Ma ranger niveau 29 est équipée full critique physique...
Donc ok, en solo c'est en pur bonheur, par contre en groupe si je prends l'aggro j'implose (j'ai moins d'hp qu'un magicien avec pourtant un stuff correct vert/bleu) et en pvp n'en parlons pas les clercs/sorciers/spirit me dépouillent

Un moit-moit PV-Critique ?
Perso je resterais full crit, faut juste fuir et savoir s'arreter de tirer quand on voit qu'on prend l'aggro, histoire que le sorcier continue de taper et récup l'aggro ^^' puis ya le skill qui réduit l'aggro, pas hésiter à le spammer.
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
Perso je resterais full crit, faut juste fuir et savoir s'arreter de tirer quand on voit qu'on prend l'aggro, histoire que le sorcier continue de taper et récup l'aggro ^^' puis ya le skill qui réduit l'aggro, pas hésiter à le spammer.
oui et en pvp ? :-D
Face au bouclier des magiciens si je critique bien j'ai une chance, sinon je n'ai même pas le temps de casser le bouclier que je suis déjà à l'obélisque :-D
Salut, je me tâte a monter un rôdeur car j'ai l'impression que c'est la classe la plus longue a monter surtout niveau solo en mode bash, vous pouvez m'éclairer svp ?
Citation :
Publié par T.P
Salut, je me tâte a monter un rôdeur car j'ai l'impression que c'est la classe la plus longue a monter surtout niveau solo en mode bash, vous pouvez m'éclairer svp ?
Le début est très long.
A partir du 19 c'est un bonheur :-)
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
oui et en pvp ? :-D
Face au bouclier des magiciens si je critique bien j'ai une chance, sinon je n'ai même pas le temps de casser le bouclier que je suis déjà à l'obélisque :-D
En même temps le pvp contre les sorciers avant le lvl 40 faut être motivé, faut bien qu'il y ai une classe qui puisse nous tuer facilement ... j'ai pas pris rodeur pour n'avoir aucune bete noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés