Le Rôdeur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mettre 1/4 de pierres HP et 3/4 de crits c'est pas mal je trouve, et ca permet de faire des économies sur l'équipement à plus de 3 slots en y mettant d'abord du HP qu'on peut perdre sans remord sur un sertissage raté. Enfin a part les 85 HP qui m'ont bien dégouté quand j'en ai perdu 2 hier...
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
En même temps le pvp contre les sorciers avant le lvl 40 faut être motivé, faut bien qu'il y ai une classe qui puisse nous tuer facilement ... j'ai pas pris rodeur pour n'avoir aucune bete noir.
Si c'est "normal" ou "logique", je ne m'inquiète pas
Je me demandais si c'était juste que je jouais mal ou un stuff pas adapté.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Si c'est "normal" ou "logique", je ne m'inquiète pas
Je me demandais si c'était juste que je jouais mal ou un stuff pas adapté.
Quasiment toute les classes ont du mal face au sorcier avant le lvl 40, sort bcp trop bourrin, style inferno et compagnie ...

J'mettrais des manastones HP par la suite c'est sur, mais uniquement quand j'aurais atteint le seuil des 440 crit. et ce sera a mon avis après le 40.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Si c'est "normal" ou "logique", je ne m'inquiète pas
Je me demandais si c'était juste que je jouais mal ou un stuff pas adapté.
Tu as quoi comme stygmas équipés ?
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Le début est très long.
A partir du 19 c'est un bonheur :-)

Merci pour ta réponse, a partir du lvl 19 on peut enchaîner les mobs assez rapidement ou c'est 1 mins par mob ?

Parce que des fois j'en vois qui prennent du temps pour kill un mob normal.
Citation :
Publié par Thowyth
Pourtant avec ça, il fait quasi rien le sorcier normalement...
Pour pouvoir lui placer le silence faut déja casser le bouclier...
Et avant il a le temps de me lancer 3 sorts, dont 1 qui stun et un harpon qui me met la moitié de ma vie en vrac :-(
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Pour pouvoir lui placer le silence faut déja casser le bouclier...
Et avant il a le temps de me lancer 3 sorts, dont 1 qui stun et un harpon qui me met la moitié de ma vie en vrac :-(
Le Silence comme le Sommeil traverse le Bouclier du Sorcier/Spiritualiste, seul les dégâts sont absorber.

Ouverture sous Silence, tu as (selon ta chance vu que c'est un timer aléatoire de X sec) quelques seconde pour vider toute tes compétences d'attaques pour exploser le bouclier et descendre une partie de sa vie, suivie de Sommeil, tu attend la recharge des compétences (et surtout du silence), tu te refull buff, Silence, full burst avec tes compétences à nouveau up, et là 2 solution, soit il est mort, soit il lui reste moins de 30% de vie et tu improvises.

Après pour ce qui est des clercs, c'est autre chose, à niveau équivalent, vaut mieux éviter sous peine de finir au sol, trop d'armure, trop de vie, trop d'instant, à moins d'avoir plusieurs niveaux de plus ou qu'ils soit déjà en train de tanker 1 mobs (voir plusieurs mobs vu comment ca encaisse ces saleté xD).
Un truc que j'aime pas du tout chez le rodeur c'est que une fois balancé toutes tes attaques, tu peux avoir jusqu'à 10 secondes ou t'as rien à glander. Je suis lvl 41 et j'espère vraiment qu'avec les attaques stigma lvl 45 et 50 on ressent moins ce sentiment de "j'attend mes cd et je serre les fesses" parce que sinon je vais pas hésiter à jouer autre chose.

Un autre truc que je trouve un peu chiant aussi c'est que la grosse majorité de nos CC peuvent etre viré avec la popo ce qui n'est pas le cas des cc de nos adversaires. Et pour finir, il faut vraiment qu'ils réparent la coupure de retraite et qu'on puisse l'utiliser au moins à 5-10 mètres parce que ça sert pas à grand chose de faire un bond de 25 metres en arrière si c'est pour se faire re tp au cac 2 secondes après et sans savoir pourquoi...
Citation :
Publié par Heldaar
Et pour finir, il faut vraiment qu'ils réparent la coupure de retraite et qu'on puisse l'utiliser au moins à 5-10 mètres parce que ça sert pas à grand chose de faire un bond de 25 metres en arrière si c'est pour se faire re tp au cac 2 secondes après et sans savoir pourquoi...
C'est un peu comme lorsque l'on saute d'une falaise et que 2 sec après on se retrouve encore en haut. Je pense que c'est dû à la latence serveur et/ou de ton PC/connection
@Heldaar
Ca le fait beaucoup aussi en instance épique, ou j'en vient même a dps avec bien sur la flèche de snare et aussi la flèche de silence, on comble les trou comme on peut. Au 34 j'ai reçu le buff de rapidité 30 sec, en tapant du 5 étoile , et bien je me retrouve a envoyer tres vite ces combo, mais comme j'attend après mes cd je ne tue pas le mob beaucoup plus vite, j'ai un temps mort plus long.

je vois mes coups automatique faire un critique haut a 350 sympatique et derriere, buffé la fleche etourdissante faire 420. Et quand le mob est a l'agonie la même fleche etourdissante sans buff fait un 2400.

miam les joies du rodeur.
Citation :
Un truc que j'aime pas du tout chez le rodeur c'est que une fois balancé toutes tes attaques, tu peux avoir jusqu'à 10 secondes ou t'as rien à glander. Je suis lvl 41 et j'espère vraiment qu'avec les attaques stigma lvl 45 et 50 on ressent moins ce sentiment de "j'attend mes cd et je serre les fesses" parce que sinon je vais pas hésiter à jouer autre chose.
tout pareille actuellement lvl 44 et j'attend beaucoup des mes stigma lvl 45
Citation :
Publié par Warface Gx
Le Silence comme le Sommeil traverse le Bouclier du Sorcier/Spiritualiste, seul les dégâts sont absorber.

Ouverture sous Silence, tu as (selon ta chance vu que c'est un timer aléatoire de X sec) quelques seconde pour vider toute tes compétences d'attaques pour exploser le bouclier et descendre une partie de sa vie, suivie de Sommeil, tu attend la recharge des compétences (et surtout du silence), tu te refull buff, Silence, full burst avec tes compétences à nouveau up, et là 2 solution, soit il est mort, soit il lui reste moins de 30% de vie et tu improvises.
Si ce que tu dis est vrai...
etant lvl 21 j'allais poser la question sur les CD car j'utilise encore l'AA et le kitting et je me demandais si avec les fleches sup au 22 et 25 on pouvait se passé de l'AA et du kitting ! mais je viens d'avoir une demi reponse en lisant vos postes :x !
Citation :
Publié par AlionG
etant lvl 21 j'allais poser la question sur les CD car j'utilise encore l'AA et le kitting et je me demandais si avec les fleches sup au 22 et 25 on pouvait se passé de l'AA et du kitting ! mais je viens d'avoir une demi reponse en lisant vos postes :x !
Non.
Globalement tu feras toujours du kitting, après y'aura toujours des combats ou tu feras masse critique 1500+ et la le mob va mourir vite mais bon.
plus rare si je dois espérer le cap crit / dega pour tué normalement sans kitter.
bon j'aime bien le coté distance que peu avoir le rodeur ça evite les "votre cible n'est pas à porté " comme pour un cac, mais je pense que je vais retenter de jouer avec mon assassin !
Au lvl 36, vs des mobs de mon lvl ou jusqu'à +2, il faut vraiment que je ne fasse que des critiques (et un gros sur tir étourdissant) pour ne pas devoir kiter.
C'est un peu frustrant parfois de ne pas sortir un seul crit sur un mob et mettre 1 min à le tuer.
Citation :
Publié par T.P
Salut, je me tâte a monter un rôdeur car j'ai l'impression que c'est la classe la plus longue a monter surtout niveau solo en mode bash, vous pouvez m'éclairer svp ?
Le rôdeur c'est :
- difficile jusqu'au niveau 13.
- galère jusqu'au 16.
- chiant jusqu'au 19.
- potable jusqu'au 22.
- de mieux en mieux après le 22 au fur et à mesure des nouvelles compétences.

Un seul mot d'ordre, patience (ou courage ou détermination ou persévérance).
Citation :
Publié par Guitou
Le rôdeur c'est :
- difficile jusqu'au niveau 13.
- galère jusqu'au 16.
- chiant jusqu'au 19.
- potable jusqu'au 22.
- de mieux en mieux après le 22 au fur et à mesure des nouvelles compétences.

Un seul mot d'ordre, patience (ou courage ou détermination ou persévérance).
Pas mieux
Y a t il quelqu un pour confirmer que le silence passe bien de bouclier du sorcier ?

Une autre question, j ai découvert grace a ce forum le Jumpshot, et je trouve cela ... comment dire ... c'est un gameplay ou un exploit de bug ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guitou
Le rôdeur c'est :
- difficile jusqu'au niveau 13.
- galère jusqu'au 16.
- chiant jusqu'au 19.
- potable jusqu'au 22.
- de mieux en mieux après le 22 au fur et à mesure des nouvelles compétences.

Un seul mot d'ordre, patience (ou courage ou détermination ou persévérance).

du lvl 30 au lvl 43, c'est assez horrible, rien de neuf au niveau skill.
Je joue en duo ac un assassin, pour avoir l'aggro sur les élites lepharistes (moi ac un lvl de plus que lui) c'est horrible. ça fait un moment qu'on remarque cela. Plus les lvl montent, moins le ranger dps (par rapport aux autres classes). Là ou les autres au fur et a mesure du lvl up vont avoir de nouvelles compétences, nada pour le rodeur
Je ne doute pas de la capacité du ranger à dps une fois HL, mais avant le niveau 43, je le répète, aucun skill n'est là, c'est franchement galère, un trou noir, le néant total en soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés