Offre Siege of Mirkwood : topic des pas contents.

Répondre
Partager Rechercher
L'offre de Siege of Mirkwood gratuite pour la reprise d'un abonnement multi-mensuel n'est pas reprise par Codemasters en Europe.

Voilà la meilleure politique marketing pour perdre les clients qui hésitaient à rester sur Lotro.



Je lance donc un thread de protestation, et que ceux qui s'apprêtent à abandonner le jeu suite aux c******ies de Codemasters le fasse savoir.



Prem's.


Edit : ça sert à quoi ?
1/ à faire savoir à CM que les clients sont pas contents de leur "super" offre
2/ de leur laisser la chance de corriger le tir (on peut espérer)
3/ à faire remonter l'info à Turbine.
j'ai l'abo à vie, je pense acheter l'add on car j'aime le travail de turbine mais tout comme toi je suis mécontent par ces différences de traitement (us vs europe et aussi angleterre vs france)

il serait bien que turbine fasse pression sur codemaster pour la license de lotro
Je suis mécontent mais je quitterais pas le jeu pour ça, j'ai deux abo a vie dont un largement rentabilisé déjà et je compte bien rester jusqu'à la dernière minute quoi qu'il arrive.
C'est là ou l'abonnement à vie prend tout son sens, nous sommes des clients captifs (je suis aussi abonné à vie), donc si on veut continuer à profiter du jeu, il faut payer, quel qu'en soit le prix.

Je ne vais pas me précipiter tout de suite sur la pré-commande, de toute façon elle sort en décembre, et je n'ai pas envie de donner mon argent tout de suite à CM.

En fait, tout de suite la, je n'ai pas envie d'acheter l'extension, je suis encore loin d'avoir fait le tour du jeu actuel, je verrais ça une fois ma colère retombée ...
Pareil, je resterai jusqu'à la fin... qu'il soit en anglais ou français, qu'il soit distribué par X ou Y... ce qui me plait c'est le contenu Et ça... je pense que ce n'est pas fini!

Maintenant je vous rejoins tous, CM s'est foutu de nous tous jusqu'à la dernière minute
Voilà simplement... le contenu... il n'y aura pas de différences majeures
Tu m'étonnes qu'ils aient mis longtemps avant de sortir leur offre bancale.

J'ai l'impression que le joueur de LotrO vu par CM c'est un peu ça

poupou_pigeon.png

Ou ça, c'est selon.

lapin-cretin.jpg

J'en viens à regretter que mon compte ne soit pas valide pour les US.
Ils sont aussi bon que SOE dans le respect du client et les offres commerciales chez CM...
C'est vrai que c'est triste d'avoir une telle différence de traitement, mais finalement ce sont les ricains qui ont de la chance...nous on a une extension à un tarif normal finalement... 20 EUR c'est correct. soyons content pour les US
Je ne quitterai pas le jeu, c'est sûrement ce que Codemaster aimerait qu'on fasse. par contre, je suis mécontent aussi. J'ai toujours trouvé dures les critiques sur Codemaster, je me suis gourré. J'ai préco parce que j'aime beaucoup ce jeu, mais je en pige pas la politique de Codemaster.

Aussi, je ne pense pas que le boycott soit juste: ce serait Turbine (NB: qui est criticable aussi sur bien des points, mais pas sur le cas qui nous concerne) qui serait touché en premier lieu. Alors quoi faire? Subir, ou pétitoinner, ou gueuler sur l'officiel.
En effet Vinzt! Je suis d'accord avec toi!

Les offres US sont très très bonnes, d'ailleurs tout le monde était étonné et a espéré des offres similaires!

Maintenant voilà, le prix à débourser n'est pas "énorme"... différent des US oui... mais bon voilà!

Y'a toujours eu une différence avec Turbine... Ce qu'on peut vraiment reprocher c'est l'absence d'une vrai préco... ici elle n'a simplement le nom... et enfin, se demander pourquoi ils n'ont pas suivi les 'Ricains? Trop compliqué comme offre? Trop alléchante? Pas assez rentables?
+1

Bravo à Codemasters pour avoir autant attendu pour nous pondre ça.

Merci aux fans absolus qui continueront à payer (et à défendre Codemasters) coute que coute quoi qu'il en coute.

Mais tous ne continueront pas à payer n'importe quel prix pour n'importe quoi aveuglement parce que c'est Lotro.

Faire payer une mini extension et 2 slots + un coffre partagé de seulement 20 emplacements... la Moria apportait bien plus de contenu pour quel prix ?

19 $ là bas, ici c'est service minimum et double facture.
Ils se fichent de vous et vous en redemandez, faut pas vous étonner aussi, à voir le peu de réaction qu'à susciter la catastrophique année 2009, ils ne vont pas s'arrêter sur une si bonne route, radiance etc...
Vous n'avez pas défendu votre jeu, vous avez tout accepté, tout minoré, même les boulettes les plus grosses, c'était du gâteau pour eux (on sert n'importe quoi ils achèteront toujours) à présent mettez la main à la poche, et avec le sourire SVP.
Donnez vos EUROS à Codemasters, ils en ont bien besoin.

Vous avez l'abonnement à vie ? Ca compte pas, payez Codemasters comme n'importe quel nouveau client.
Y a un problème dans leurs offres ...
Le pack aventuriers est à 6.99 seul mais quand il est inclus dans le pack avec Mirkwood, il passe à 8€ (19.99+8=27.99) et le best-of est pour le triple pack édition spéciale ou il est carrément à 10€ (39.99+10=49.99).

C'est plus du pigeonage là, c'est carrément de l'escroquerie !!!
Euh Hildis... perso je paie parce que le contenu me plait! Pas pour Codemasters!

Ce serait Turbine ou n'importe quelle autre... ce serait pareil!

Je vais pas abandonner mon loisirs... perso je paie "juste 7€" en plus... tout ça pour boycotter CM!

Enfin... chacun son avis hein
Citation :
Publié par Hildis
Bravo à Codemasters pour avoir autant attendu pour nous pondre ça.
Merci aux fans absolus qui continueront à payer (et à défendre Codemasters) coute que coute quoi qu'il en coute.
Mais tous ne continueront pas à payer n'importe quel prix pour n'importe quoi aveuglement parce que c'est Lotro.

Faire payer une mini extension et 2 slots + un coffre partagé de seulement 20 emplacements... la Moria apportait bien plus de contenu pour moins de 40 EUR...

19 $ là bas, ici c'est service minimum et double facture.
Ils se fichent de vous et vous en redemandez, faut pas vous étonner aussi, à voir le peu de réaction qu'à susciter la catastrophique année 2009, ils ne vont pas s'arrêter sur une si bonne route, radiance etc... Vous n'avez pas défendu votre jeu, vous avez tout accepté, tout minoré, c'était du gâteau pour eux (on sert n'importe quoi ils achèteront toujours)
En même temps, dans l'absolu laisser tomber un jeu pour 10 € de plus, c'est pas tellement logique, hein?

M'enfin, ton "je l'avais bien dit" sonne pour toi comme la fin de ta participation à ce forum, puisque tu quitteras le jeu. Grand bien te fasse.

Pour ma part, je râle et j'espère que Codemaster va être dégagé et que Turbine reprendra le marché européen, en y mettant enfin les moyens.
J'ai une autre analyse sur le délai de 3 semaines.

A mon avis, ils ont été surpris par les offres Turbine. A du s'ensuivre chez eux un débat interne assez houleux entre ceux qui voulaient s'aligner et ceux qui voulaient surtout rentrer du cash en profitant de la licence.

J'ai l'impression que les deux camps ont campé sur leurs positions respectives... et au final, on sait qui a gagné.

En dehors de ce cas de figure, je ne vois pas d'autres explications sur le délai alors que les rumeurs disaient justement qu'on allait avoir une bonne surprise.
Au cour actuel, 19 $ valent 12,75 EUR.

Vous allez donc payer + de 15 EUR pour la même chose. (et non pas 'juste' 7EUR, quand on sait calculer).

Vendre un même produit au même moment avec autant d'écart sur le prix et bien cela porte un nom.

Acheter ça à ce prix, c'est cautionner les tarifs exagérés.
Ils veulent faire du F2P ? Et bien qu'ils commencent par ne plus faire payer l'abonnement mensuel, comme les concurrents. (Les F2P comme RoM ou le modèle Guild Wars)
Là ils en veulent un peu trop.

La chèvre en 'cadeau' vaut 1 EUR dans un pack, et 3 EUR dans l'autre... Aprés ça ce n'est pas fait à l'arrache tout ça ?
Même la date est fausse, 2008... mdr
J'oubliais le pack 10 objets du jeu, payants comme dans les F2P (des objets comme le cor de Cavenain ?)

NB : ce n'est pas parce que l'on ne paiera pas (plus) Codemasters qu'il faut s'interdire d'en parler ici, n'en déplaisent à ceux qui aimeraient que seuls les satisfaits parlent de lotro.
Hildis, t'es encore ici, mais comment tu fais ? Moi je me serai déjà pendu à ta place

Moi je suis un mouton et je l'assume, on a encore la liberté d'en être un
Bon Hildis on sait c'est de l'arnaque cette affaire mais bon je vais pas abandonner lotro parce que Cm fait le con pas pour si peu ( surtout quand j'ai un abo à vie je peux plus quitter lotro ^^ ) maintenant nous répéter ton discours dis nuit et jour depuis je ne sais plus combien de temps on s'en serait bien passer
TOUTEFOIS !! pour une fois malgré que ton discours m'ennuie toujours autant tu as enfin raison sur UN point :
Tous ne continueront pas à payer
Beaucoup de départ en peu de temps si tu as raison car avec les jeux nouvellements sorties et cette nouvelle notre population risque peut être de diminuer encore ^^
Toutefois quand tu dis ils se fichent de vous ..... tu fais partis de ce groupe quoi que tu en dises tu fais parties des pigeons même si tu fus un pigeon .... différent tu en reste un pigeon qui restait un peu sur le jeu ( quelques liens suffisent ) tu as gueulé ça n'a servit à rien tu as le résultat que tu avais prévue maintenant compte tu payer ceci ou compte tu stopper lotro là est pour toi la question ( si tu payes ou si tu restes dans le jeu tu restes pigeons comme nous )
Pour la première fois je suis donc d'accords avec toi et je l'avoue ^^
Maintenant mon avis personnel .... beh comme toujours world is money and money is god for birds of prey ( rapace ) .
Cordialement
Citation :
Publié par whystler
Y a un problème dans leurs offres ...
Le pack aventuriers est à 6.99 seul mais quand il est inclus dans le pack avec Mirkwood, il passe à 8€ (19.99+8=27.99) et le best-of est pour le triple pack édition spéciale ou il est carrément à 10€ (39.99+10=49.99).

C'est plus du pigeonage là, c'est carrément de l'escroquerie !!!

Carrément. Leurs slots et espace de stockage partagé à 7€ voire 10€, il est clair pour moi que c'est non. Niet. Nada.
20€ c'est ce que j'ai dépensé aujourd'hui à la pizzeria, une Miravigliosa avec pinard et dessert,
un peu comme tous les jours.

Demain, exceptionnellement, j'achète une baguette de pain et je la bouffe avec le saucisson que m'a ramené mon père

Ça me fait Siege of Mirkwood GRATUIT ,
putain chuis un génie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés