Aller à la page... |
Ca rame...
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens... ça me rappelle des choses, ça, ce redémarrage nécessaire toutes les 30 minutes pour conserver de la fluidité...
Vos villes font combien d'habitants, à tous les deux ? |
![]() |
|
|
Je ne dirai qu'une chose : memory leak.
Présent depuis le début de la béta selon de nombreux béta testeurs... |
![]() |
|
|
Citation :
Que le jeu ralentisse au point d'être injouable à 160.000 habitants ce n'est pas normal. Et surtout c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça sur cette version du jeu. 160.000 habitants c'est une ville de taille très raisonnable, de nombreux joueurs arrivent à faire tourner des villes frolant le million d'habitants sans difficulté. Oklysh : Pourrais-tu nous envoyer un rapport de bug détaillé sur http://www.citiesxl.com/feedback? Ca nous aidera à identifier le problème et à le résoudre. (Précise bien ta configuration matérielle.) |
![]() |
|
|
Tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je connais la différence ^^
Je lag quand je vais sur le marché faire des échanges, et je rame quand je me balade dans ma ville. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ouep le marché est pas encore tous à fait pret ( lag )mais bon cava venir
![]() |
![]() |
|
accoudragonitas |
Trouver plus de messages par accoudragonitas |
|
Ouais mais en même temps on parle de Cities XL ici, pas Aion. Il y a une section dédiée pour.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pppffff .
je ne procède a aucun échange sur le jeux je fait tout sur le navigateur (beaucoup plus stable) et ça limite énormément les ralentissement du jeux . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
nornalement tosu est redevenue normal ( mes villes sont de nouveau à jours )
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, sous xp sp3 avec4 Go de ram DDRII et un dual core E8600 avec une ati HD4870 1 Go, j'ai des ralentissement dès la scène vidéo d'intro , ça me rassure pas des masses
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dual cor 3.2ghz 8800GTX 3.5 ram tous va bien moi
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|