[mini IRL testage de resto Jeudi 22 octobre] part 5, rise of the return

Répondre
Partager Rechercher
Ola, tudo bom ?

Et oui, un mois s'est écoulé depuis la dernière et le topic sur les restau sympa a dû sombrer à la page 65 de la taverne.
Il est donc temps d'ajouter un nouveau resto "Tested by Jol" à notre petit wiki à défaut de trouver un article a mettre dans le site divers /troll . Et pour ce faire Jolien, I NEED YOU.

pour le moment, , on a déjà fait comme resto:
un japonais
un Nord américain
Un brésilien
Un Neo-zelandais


bref, sachant qu'on essaye d'éviter de refaire les resto du même genre ( sauf si vous avez un coin particulièrement roxxant a suggérer ) que l'on privilégie une date en semaine ( j'ai mes weekend pris pendant un bon moment ) et que l'idéal serai 6 personnes ( grand max 8 sinon, on s'y retrouve plus )


Pour le moment on cherche surtout a voir les interessés, leurs disponibilités, leur suggestions de resto ( oui, même si vous voulez absolument vous faire un restau ouzbeque, on peut étudier la proposition...mais je prévient, je digère très mal les yeux de mouton )

de toute façon, j'vais encore finir par choisir le resto moi même o/

Restaurant choisi !
La cantoche paname
97 Rue Montmartre, 75002 Paris

http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...PlanAcces#lieu

participants
Tsuki-kun
Myrhdin
Nosgrochon
Edelendil ( aka pilier d'irl resto )
Uvea
Joyes
Boing
Et moi aussi tant qu'a faire

RDV a 19h devant le resto.

Edit, bon, ben a la demande générale, on va profiter pour prolonger la soirée dans un bar histoire de faire une irl ( de parisien hinhin )potencielle

LIEU HETFEEL S CAFE 17, Boulevard Poissonnière, 75002 Paris ( metro bonne nouvelle ou grand boulevard

soyez là vers les 21h - 21h 30

liste des gens qu'on pourrai éventuellement croiser au bar vu qu'ils ont floodé sur le sujet mais qu'ils ont fait style d'avoir une vie irl pour trouver une excuse pour pas venir.
- Dou²
- Jyharl
- Fioana/kerms
- Neosine
- Mamaf
-Estallion
donc, je propose de faire un resto français mais avec un cadre un peu sympa quand meme.

genre celui la, il me botte bien :3

http://www.parislovesme.fr/La-Cantoc...ance_a121.html


(ou sinon pour ceux qui aiment se remplir la panse, ya l'option resto auvergnat dans le 14eme,aligot <3 truffade <3 charcutailles <3)
Citation :
Publié par Myrhdin
Comme d'hab, j'attends la date.
oué mais le jeu c'est de répondre 'moi ça m'intéresse mais tel jour, tel jour et tel jour, je peux pas, j'ai piscine/poterie/cours de thanathopraxie"

m'voyez ?


et sinon me semble que t''es dispo sur paris que le vendredi soir non ?
Uvéa@ t'inquiète, les dates des irl resto sont bouclées au mini une semaine à l'avance, c'est pas comme les irl du bar à l'arrache, la taverne c'est quand même un autre standing

Nos@ et le 19 même, t'es dispo ou pas ?

Myrhdin@ tuféchié, a cause de tes dispo, on va louper le happy hour et le bingo

Joyes@ ok, pas de problème je vous note, avec vous, l'irl est full


bon, je crois que la date se précise, ça devrai etre à partir du 19 octobre. pas d'objection les gens ?


et je choisi toujours le resto comme d'hab
Citation :
Publié par Maluka
l'irl est full
Une IRL full sans que Doudou et Jyharl aient eu au moins le temps de dire qu'ils voulaient pas voir nos gueules de J0Liens, c'est une IRL pas full.


Dans ma grande bonté, je t'aide pour créer de l'affluence sur le thread et trouver plus de gens.

PHOTO SOUVENIR DE L'IRL JOL DE L'AUTRE FOIS :

good_sushi.sized.jpg

PHOTO SOUVENIR DE L'IRL JOL DE L'AUTRE FOIS (APRES LE REPAS):

[Modéré par Hot : hors charte.]


PS : shhhhhhht maluka !!!
Citation :
Publié par mamaf
Ouf, moi qui était un peu dégoûté que ça soit déjà full, là finalement ça va
Np si t'es dégoûté, on t'appellera pour te dire qu'on pense très très fort à toi.
Cool, ben on programme ça le lundi 19 octobre à 20H avec comme d'hab, possibilité de se retrouver dans un bar avant, pas d'objection ?


Le monstre @ Je retiens! ça donnera l'occasion de tester un des nombreux resto que t'as ajouté au wiki


bendidonc, faudra mettre en place un système de liste d'attente pour les irl resto, moi qui avait peur que une par mois ca soit beaucoup, ya meme moyen d'en faire plus que ca \o/

Uvéa@ Fail Nyu est pas modo taverne :/
Je crois que la prochaine irl resto va avoir lieu plus tôt que prévue

j'vais la faire du coté oberkampf tient



awé et je retiens aussi '' eviter de lancer le sujet entre midi et deux ''
Citation :
Publié par Maluka
j'vais la faire du coté oberkampf tient '
Pas mal de restaus à Oberkampf, mais j'ai jamais entendu dire que y'avait un truc particulièrement bien. Les prix sont en général un peu abusés, contrairement à l'alcool.
Y'a bien un très bon restaurant de couscous que je connais, mais il n'a rien de particulier si ce n'est qu'ils viennent de le rénover il me semble.

Et j'pense venir si vous allez pas dans un truc trop complexe, si y'a Doudou et ce gros noob de Jyharl.

Edit: MDR Irl full, comment c'est des Irls de Noob quoi. Bon bah j'viendrais à une Irl Bar pour aggro les gens dans les bars, c'est plus draule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés