[Wiki] Figurines de collection

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou tout le monde s'en fout des figurines ? Plus le temps passe, moins j'en vois.
Je me dis que les joueurs ont la flemme d'en ressortir une à chaque connexion, ou ont même oublié jusqu'à leur existence.

Je me demande si y a pas un syndrome "trop de figs tue la fig". Quelle est la figurine qui va me plus permettre de frimer ? Le Foxbat qui n'existe plus ? Le catcheur qui montre que j'ai gagné plein de PvP ?
Et puis, tu aimes bien exhiber ton familier quand c'est quelque chose d'assez rare. Là de toutes façons on en a des dizaines chacun, alors...

En plus de ça, faut avouer qu'elles sont assez inexpressives. Déjà qu'elles ont un mal fou à te suivre, mais elles ne font aucun son, aucune animation... On est très loin du murlok de wow, pour ceux qui connaissent...

Non ?
Pour moi, c'est tout d'abord le plaisir de la collection.
Un peu comme mon énorme collection de tabletop RPGs que je parcours de temps à autres mais dont 99% ne me sert plus

Je ne sors mes figurines que pendant les retrouvailles RP avec les membres de la guildes ou en période glandouille quand je traîne a chatter sur le chan sans rien faire d'autre.

Et ça ne m'empêcheras pas de partir à la chasse de la figurine Foxbat Zombie !
Bloodmoon va un peu recréer le buzz avec les fig.
Mais comme tous les trucs fashion (c'est un peu fashion online le jeu, faut y penser ^^ ), l'effet de mode ne dure pas.

Les murlocs de wow ont aussi à voir avec le fait que les murlocs sont devenus emblématiques, que tu t'en tapes partout, et qu'ils ont une vraie personnalité.

Le collector vient de la rareté. De la rareté nait l'envie. Et il faut bien quelques mois pour que les objets hype deviennent collector.
2 de plus, pour 250 Points Némésis chacune:
(que j'ai choisis purement dans le but de remplir le wiki )


#70 Sky Strike

http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/87ee64f8fab3c4bb3c2909489b51d38a.jpg


#74 Dragon King

http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/8afa1182f4e4c7d041e7aff9460c7cd1.jpg





Ca se remplit, lentement, mais sûrement


Edit: J'ai mis a jour le Wiki moi même, tout seul, comme un grand, en incluant les 3 dernières figurines.
bizarre qu'il y ai pas eu l'ajout des figurines de la Lune Sanglante depuis le temps...

Je complète dans ce cas avec Woof et Mr. Super Héros Zombi s'obtenant respectivement en accomplissant "Mordez-moi" pour le premier et "In Memoriam" pour le second pour 50 malheureux points d'accomplissement chacun auprès du vendeur adéquat à Renaissance Center (MC).

Woof

http://images3.hiboox.com/images/4509/391aec31b44c291daba725942a9cd063.jpg

Mr. Super Héros Zombi

http://images3.hiboox.com/images/4509/0f154401351e43112a1d7747a2e0a5fc.jpg

Voilou
Je crois que la pire c'est la figurine spéciale "Squelette boy" :
squelette_boy.jpg

Le perk demande de tuer 10 000 joueurs sous forme de zombie. C'est juste... n'importe quoi.

Un type a bien résumé l'absurdité du truc sur le forum off.

Le passage que je préfère :

Citation :
Based on my experiences of running Zombie Apocalypse a few dozen times over the weekend I've averaged out that I get about 4 kills per match (...), that would mean I need to run the map 2,500 times to get the perk, my average match time was in the 15 minute range so this means I would need to devote 625 hours to get the perk if I don't intentionally exploit the game. This means if I spend 2 hours a day, everyday, strictly in Zombie Apocalypse working on the perk it will take me 312.5 days to get it.
Citation :
Publié par Ilaënys
Sans titre-1 copie.jpg

Voilà voilà,

Et pour ceux qui comme certains @Ralf ne me croient pas...oui je l'ai eu du premier coup
Toi mon %/&%?/$ , bon j'ai pas essayé si souvent mais au moins plus d'une dizaine de fois sans succès

Mais bon, je ne suis pas non plus un grand maniac des ces figurines même si elles sont bien sympa parfois ^^

Fort sympathique celle ci en tout cas, ça me fait presque regretté de ne pas avoir persisté.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés