[Wiki] Figurines de collection

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, il manquait celui-là en fait, en figurine Nemesis :

#1 Metal-Man
1_metalman.jpg

Marrant que personne l'ai prise, c'est quand même la number ouane
Par contre je viens de me rendre compte qu'elle faisait régulièrement des /flex. Alors soit j'avais jamais remarqué leurs animations, soit c'est nouveau, soit y a que lui qui le fait.

(au fait, faudrait même à jour le wiki parce que tous les noms ont été traduits, depuis... En l'occurrence, c'est "Homme de fer", ici !)
__________________
http://www.raphael-bigot.info/admin/photos_web/rift/bann_rift_zarovia.png
Je suis en train de mettre à jour le wiki. Quelqu'un se souvient du nom du mob légendaire à tuer à la place de Takofanes lors de l'event Halloween ?
Je le trouve tout caca d'oie, moi :/
Je préfère nettement ton Lance. D'ailleurs, dès que j'ai les compos suffisants, je suis prêt à me lancer dans une grande campagne d'échange !

(je fais "que" trois branches de craft, et il y a trois figurines de craft par spécialité, ce qui nous en fait quand même 27).
Les échanges peuvent m'intéresser. Actuellement je farme les compos intéressantes, je commerce à fond, bref je fais de la thune pour faire mes figus.

Je pense aussi organiser des concours pour en gagner certaines, mais on en est pas encore là... Vu le pognon que ej dépense pour crafter les figurines, je comprends pourquoi on voit arriver les goldsellers.

Ce qui m'amène à une autre question : où savoir comment trouver certaines compos ? genre pierre de l'enfer...
Citation :
Publié par Newen
Ce qui m'amène à une autre question : où savoir comment trouver certaines compos ? genre pierre de l'enfer...
Me semble pas qu'il y ait de règle. Tout à l'heure j'en ai eu deux à la suite sur des crânes à MC, tout à fait normalement, et des fois des jours sans.
Tous les composants nécessaires pour les figurines sont du tiers 2 (niveau 11 à 20). Il faut donc tuer des monstres du niveau 11 à 20 et casser les objets qu'ils font tomber ou les ramasser sur la carte (les crânes, les caisses à munitions... selon votre métier) dans les zones niveau 11 à 20 (tout Westside à MC je crois et quelques zones au Canada et au Désert).
sauf que les compos bleus ne peuvent être obtenues que en ramassant les objets liés au craft, soit en cassant des objets bleus en principaux (pas en secondaire)
Ce qui laisse peu de place pour le farm quand on est haut niv (où trouver des objets bleus à part à l'hôtel des ventes)
Un léger détours du coté des figurines car je vois que personne n'a posté d'image a son sujet, voici donc Sapphire, figurine qui s'obtient lors d'un parrainage.

http://images2.hiboox.com/images/0210/c220adf49b8abef537695c9927f428e1.jpg
#42 Druide
(Mysticisme Arcanes)

42_druide.jpg

Je l'ai pas acheté bien cher celui là, 40 PO.

J'aurais tendance à estimer une figurine à 50 PO par Champion blank utilisé, donc respectivement 50, 250, et 500 PO pour les trois degrés de rareté.
Sais pas ce que vous en pensez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés