[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/header/feca_eau.png


LE FÉCA EAU


Les Fécas sont de loyaux Protecteurs. Ils sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des défenseurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance.




La base du Féca Eau


Le Féca Eau frappera essentiellement avec le sort "Bulle", appuyé généralement par son corps à corps. Il jouera donc beaucoup sur la distance, et s'aidera de sa grande sagesse pour associer son mode de jeu à l'entrave.


Répartition des points de caractéristique



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/artwork/parchemin.png
Les paliers chance du Féca ne permettent que peu de flexibilité si vous décidez de tout mettre vos points de capital en chance au-delà de 80. Il est donc conseillé de faire usage des parchemins. À défaut, vous pourrez aussi augmenter la vitalité ou la sagesse de votre Féca, afin d'augmenter votre aspect défensif ou d'optimiser vos sorts à retrait de PA ou de PM. L'intelligence n'influant plus sur la réduction des armures, y mettre des points serait utile uniquement dans une optique bi-élément ou pour répondre à des prérequis pour certaines armes, il est ici aussi conseillé de monter cette caractéristique, si le besoin s'en ressent, avec des parchemins.

Les armures sont maintenant influencées par le niveau du joueur selon la formule suivante :
[(Niveau x 5 x Valeur d'armure de base) / 100] + Valeur d'armure de base

Comment progresser ?


Le Féca Eau devra bien choisir ses emplacement d'xp, et privilégier les grandes cartes. Il pourra donc attaquer ses adversaires de loin, et éviter au possible les approches au corps à corps.
  • Niveau 1-20 : Incarnam, Bouftous, vous aurez quelques difficultés sans Bulle, mais vous pourrez vous en sortir grâce à Aveuglement ou Glyphe Agressif.
  • Niveau 20-40 : Vous pourrez aller titiller les Sangliers et les Blops.
  • Niveau 40-60 : Pensez à visiter les Blops, les Cochons de laits - à condition d'avoir monté Armure Venteuse - et les Boos - à condition d'avoir monté Armure Aqueuse.
  • Niveau 60-100 : Les Kanigrous s'offrent à vous, ainsi que les Koalaks. Vous pourrez également aller sur l'île d'Otomai, en solo sur la Plage de Corail ou en groupe dans les Plaines Herbeuses.
  • Niveau 100+ : De grandes portes s'ouvrent devant vous : vous pourrez aller aux Zoths, Koalaks, Chafers, Dragoeufs et visiter divers donjons comme le Chêne Mou, le Minotot ou le Dragoeuf.

Les sorts du Féca Eau


Le Féca aqueux acquiert son premier sort Attaque nuageuse dès le niveau 13, permettant ainsi de commencer tôt la voie eau. Vient ensuite son sort principal, Bulle, à son niveau 31. Ce sort va être principalement utilisé car le lancer en ligne et le coût de 4 PA de l'Attaque nuageuse posera souvent problème, Bulle devra donc être monté immédiatement à son niveau ultime. Son coût faible de 3 PA permettra donc à bas niveau de rester dans un mode 6 PA et d'éviter plusieurs sacrifices pour augmenter son nombre de PA.

Les sorts utiles pour tout Féca Eau sont :
  • Bulle
  • Libération ~ Niveau 3 conseillé pour permettre de pallier les 4 PO minimum de Bulle, bien que le niveau 4 pour son coût de 3 PA soit fortement recommandé.
  • Attaque nuageuse ~ Changement d'élément pour ce sort, il devient alors plus qu'utile et permet de commencer la voie eau dès le niveau 13, le vol de chance accordé permet de booster les dégâts de votre bulle pendant 2 tours.
  • Renvoi de Sort ~ Un sort très utile autant en PvM qu'en PvP.
  • Armures Aqueuse, Venteuse, Incandescente et Terrestre ~ Elle sont désormais boostées par votre niveau, le total des 4 armures au niveau 5 coute 40 points et 60 au niveau 6, cet investissement est couteux, montez les selon vos besoins (notamment lors des premiers niveaux).
  • Bouclier Féca ~ 38% de résistances supplémentaires qui permettront de réduire bon nombre de dommages. À ne pas négliger.
  • Glyphe d'Immobilisation ~ Les équipements eau offrent très souvent une bonne dose de sagesse, ce glyphe vous permettra de retirer des PM et donc de ne pas user constamment de libération pour "buller".
  • Glyphe d'Aveuglement ~ Même constat que pour Glyphe d'Immobilisation, si vous voulez jouer à l'altérateur de PA avec un minimum de sagesse, ne négligez pas ce glyphe.
  • Immunité ~ Sort ultime qui rend le Féca invincible pendant un tour pour tout type de dégâts.
  • Aveuglement ~ Bulle ne peut être lancé qu'un maximum de deux fois par cible, Aveuglement pourra donc servir de sort secondaire et utile de surcroît pour son retrait de PA.
  • Téléportation ~ Sort de déplacement très utile, à monter selon l'envie.
  • Glyphe Agressif ~ Même s'il occasionne des dégâts de type feu, il est principalement impacté par vos bonus aux dommages. Son lancer à portée modifiable et sans ligne de vue peut être intéressant, il peut donc venir compléter Aveuglement.

L'équipement du Féca Eau

  • https://jolstatic.fr/dofus/bazar/img_perso/feca_eau.png
    Niveau 1-30 :
    La panoplie du Jeune Aventurier ou du Boune sont de bonnes alternatives pour commencer votre épopée. La panoplie Moskito est aussi excellente en complément avec L'Ergot Mina. N'hésitez pas plus tard à vous équiper d'une panoplie du Prespic, donnant des bonus aux dommages qui pourront vous êtres utiles. au vu du peu de classes eau, puis la panoplie Prespic, comme tout le monde. Pour frapper, vous pouvez vous rabattre sur des armes de corps à corps comme la [Lance à un 110] ou L'Ergot Mina, ou prendre une arme de distance, comme un Arc Holic ou un Arc du Xueluom.

  • Niveau 30-60 : Apparaîtront plus tard les panoplies du Scarafeuille Bleu et du Kwak des Glaces. Vous pourrez avantageusement mélanger ces deux panoplies ou prendre une Amulette du Kam Assutra et la porter avec la panoplie du Kwak des Glaces presque complète : c'est un moyen astucieux d'obtenir 8 PA de base. Vous pouvez aussi vous tourner vers la panoplie Akwadala. En amulette, on saura retenir l'Amulette de la Boule pour son bonus sagesse alléchant, ou la Vegamu, pour son bonus de vitalité et de 2 à la portée. Cependant, il faudra passer l'amulette au bistouri pour minimiser au possible son malus de chance. Sinon, pensez aussi au Gelamu qui peut aussi offrir des bonus à la portée. En ce qui concerne les armes à privilégier, vous pouvez opter pour un Bâton Akwadala qui est bien utile malgré ses dommages un rien aléatoire. Cependant, pour le jouer, pensez à prioriser les bonus aux dommages. Le Bâton du Bwork mage, sculptemagé eau, a aussi tout pour plaire.

  • Niveau 60-100 : À plus haut niveau, les équipements intéressants apportant sagesse et chance sont au rendez-vous, permettant de retirer PA/PM à l'aide de vos glyphes et d'Aveuglement. Cette capacité d'entrave ajoutée à votre mode de jeu, vous pourrez être un véritable soutien en groupe. Ce sera notamment le cas de la panoplie Tortue, qui est excellente pour toute classe axée sur l'eau. Bien que les Carabottes ne donnent pas de bonus de PM, la Caracoiffe pourra pallier en offrant un bonus d'1 PA : Pensez donc ajouter un Gelano et une [Amulette du Xélor] par exemple pour viser un mode 9 PA. Ne négligez pas non plus la Ceinture des Vents qui offre tout ce dont le Féca Eau a besoin.

  • Niveau 100-140 : Dans cette tranche de niveau apparaîtront les panoplies du Dragon Cochon (dont l'Anneau du Dragon Cochon vous suivra probablement un bon moment) et de l'Abraknyde Ancestral. Les bonus à la portée restent faibles sur ces panoplies, donc n'hésitez pas à faire des mélanges avec des items hors panoplie.

  • Niveau 140-180 : Une très bonne tranche de niveau pour les classes eau, là où certaines panoplies se démarqueront, telle la panoplie du Minotot ou celle du Roissingue (la coiffe n'est cependant pas à recommander à moins de rechercher beaucoup de sagesse). Elles permettront de faire certains mélanges, voir passer bi-élément, Feu/Eau avec la Minotot ou Eau/Air avec la Roissingue.

  • Niveau 180+ : Apparition des panoplies du Bworker Gladiateur et Ougah. Alors que l'une sera axée Feu/Eau mais donnera un bonus intéressant d'1 PA pour seulement quatre items, l'autre sera axée sur la vitalité et les % dommages, qui vous permettra peut-être de tâter le jeu multi-élément.

Items hors panoplies


Les panoplies peuvent souvent ne pas correspondre totalement aux attentes de joueurs, voilà une section où sont listés tous les items intéressants pour les Fécas Eau à haut niveau, pouvant permettre un mix de différents objets :

  • Niveau 100-140


    • Coiffes : Le Chapeau du Mineur Sombre vous permettra d'augmenter votre sagesse et votre chance, avec un bonus à la portée non-négligeable. Ensuite vient le Doro le Blak, intéressant pour ses bonus à la chance et à la sagesse. Une autre solution serait la Holoune, mais son manque de bonus aux dommages pourrait en décourager plusieurs. Vous pourrez aussi vous tourner vers le Bandeau Kaliptus, dont les bonus aux % dommages pourront pallier le manque de chance sur la coiffe. Cependant, contrairement aux coiffes précédemment citées, elle offre un bon lot de vitalité.

    • Capes : Dans cette tranche de niveaux, le must reste la Corbacape Mastralis, qui est tout simplement parfaite pour le Féca Eau. Des résistances plus qu'intéressantes (surtout pour le PvP), +2 à la portée, de la chance, de la sagesse, que demander de plus ? Autrement, il y aussi l'Abracapa Ancestrale, intéressante pour son aspect bi-élémentaire terre-eau, ou vous pouvez aussi opter pour une Puissante Cape Fulgurante qui allie sagesse, bonus aux dommages et PA.

    • Amulettes : Il n'y a pas grand chose, à part la sublime La Feuille de Printemps, qui malgré son manque de sagesse, permettra d'acquérir 2PO, 10 dommages et 50 chance.

    • Anneaux : Ici, l'Anneau du Dragon Cochon dominera totalement les autres anneaux. Il est également l'un des plus complets du jeu, et son bonus d'initiative n'est pas à jeter. Nous mettrons un Gelano à coté, presque obligatoire pour le mode de jeu en 9 PA.

    • Ceintures : On se "traînera" encore la Ceinture des Vents, qui est tout simplement incontournable malgré son manque de vitalité.

    • Bottes : Les Protège-Tibias Ancestraux sont très intéressants. Ils offrent une bonne vitalité, qui manque souvent à ce level. Nous avons également les Bottes du Dragoeuf qui permettront d'avoir une petite base en intelligence, toujours utile ; par contre , elles ne donnent pas de sagesse. Autrement, certains lorgneront vers les [Sandales Titudes] qui, ne possédant pas de bonus de dommages, restent assez décevantes. Bien que ne donnant pas de bonus direct en chance, les Bottes Horchons peuvent sinon être une bonne alternative pour aller chercher de la portée ailleurs.

    • Armes : Il y a plusieurs possibilités, soit jouer le full sorts, grace à une La Baguette des Limbes (attention aux prérequis, un parchottage sera obligatoire si vous ne prévoyez pas d'investir de points en intelligence), soit être efficace grâce à deux principaux marteaux : le Marteau Hubohu et la Masse du Corailleur Magistral. Le premier est efficace en PvM, il a pour lui ses 4PA et son vol de vie, en PvP il n'autorisera pas le port du bouclier. Le second quant à lui sera presque obligatoirement accompagnée d'une Puissante Cape Fulgurante ou d'une Puissante Ceinture Fulgurante, qui permettra deux coups de marteau. Il permet une grosse frappe avec deux vols de vie, il sera donc important de posséder un important lot de bonus aux dommages. Autrement, dans un jeu axé sur la distance, vous pouvez user du Kask'arc go qui nécessitera cependant un mode 10 PA et 1/2 CC.

  • Niveaux 140-180


    • Chapeaux : Le must en PvM restera un Masque Vaudou Jav, qui pourra être tout aussi intéressant en PvP, notamment si vous avez prévu un investissement en vitalité. Vous pouvez aussi vous tourner vers la Coiffe du Minotot, mais son manque de + dommages est un désavantage majeur pour un chapeau de ce niveau. Autrement, l'Ougalurette ou le Chapeau de Crocodaille Dandi pourront peut-être aussi vous faire de l'œil, voire le Casque Harnage.

    • Capes : Deux capes se démarqueront dans cette tranche de niveau : la Cape du Minotot, intéressante pour sa grosse vitalité et ses bonus aux coups critiques et aux dommages. D'autre part, il y a aussi la Cape Souveraine du Roissingue qui est axée multi-élément, très intéressante si vous soignez vos armures.

    • Amulettes : L'amulette ultime du Féca eau avant la Kralamansion est le Collier du Minotot.

    • Anneaux : Le must restera Sceau Souverain du Roissingue, grâce à son bonus de portée et sa sagesse : il sera le seul dans ces niveaux à rivaliser sérieusement avec l'Anneau du Dragon Cochon.

    • Ceintures : La Ceinture des Vents nous suivra encore, à moins que vous n'optiez pour une Ougature. Les Ceinture Toré et Tranche des Sous-Bois sont aussi des ceintures intéressantes, malgré que passer de la Ceinture des Vents à la Tranche des Sous-Bois obligera à troquer 2 de portée contre de la vitalité et plus de sagesse, à voir donc.

    • Bottes : Les Sandales du Minotot viendront ajouter portée et dommages à votre carquois. N'hésitez donc pas, même si elles ne possèdent pas de bonus de chance brut. Sinon, vous pouvez toujours vous tourner vers les Bottines des Sous-Bois qui offrent un bonus d'initiative plus qu'alléchant.

    • Armes : Plusieurs armes pourront être intéressantes pour le Féca eau. Vous pouvez choisir une arme de corps à corps pour pallier la portée minimale de Bulle comme l'Ougarteau, le Sceptre du Minotot, la Hache à Lamelles, la Lame Assacre ou l'Az'Tech, voire les Dague Adou, bien qu'elles se jouent avec un maximum de bonus aux dommage, et qui trouvent un certain potentiel à se jouer avec Science du Bâton.

  • Familiers / Dragodindes : Le must restera une Dragodinde Prune et Indigo ou une Dragodinde Prune et Ivoire, qui rattraperont la vitalité souvent manquante du stuff, tout en offrant un délicieux PO. On pourra également s'aider en PvP d'une Dragodinde Prune et Emeraude.



https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/feca.png

Recherche d’informations


N’hésitez pas à consulter le Wiki général Féca et l'Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Féca qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation, comme :
Catégorie : Guide des classes
Dernières modifications :
(Voir) 08/2/2013 13:39:22 : Maki-maki (Réduction des Armures (Lvl et non intel))
(Voir) (Comparer)27/6/2012 11:52:55 : Aldwych (Correction de fautes (Méa culpa))
(Voir) (Comparer)27/6/2012 11:50:33 : Aldwych (MàJ Féca rendant certaines données fausses.)
Bonjour à tous,
J'aimerais monter un féca eau de level 60 pour le PVP (Et ce n'est ni un twink car il n'auras pas de dofus/parchotage démentiel, ni une mulapévéton).
J'envisage de l'équiper ainsi:

/ ?
{Amulette du Xélor}
PM





Au niveau des sorts je pense monter:
Capital: 59points

Bulle 5 (49)
Téléportation 5 (39)
Immunité 5 (29)
RDS 5 (19)
Aveuglement 5 (9)
Libération 4 (3)
Que faire des 3 points restants?


Le stuff est il viable? Les sorts montés sont ils bon?
J'change quoi?

Merci à tous
Féca eau, daube ou abus?
Plop, là, j'ai besoin de vôtre aide! Je suis actuellement un Féca feu de niveau 163. J'ai été eau de 1 à 70. C'est normal que je préfère ces 70 niveau là aux 9x autres? Pour être franc, j'suis un peu dégouté des Fécas feu, même avec ma nouvelle pano +6 PO, +2PM, +5xx intel, vita, sagesse, +70 dommages, et 18CC, qui était censée me redonner l'envie du Féca feu. Ou pas. Je suis plus déterminé que jamais à passer eau... On me dit :
- "Oui, passe eau! C'est trooop fort, tu verras, çà déchire!"
-"Looool! Eau? Ca pue grave! Reste feu, eau çà sert à rien, çà a été crée pour les noobs, c'tout!"
-"Fais comme tu veux!"

D'un côté, méga envie de passer eau, je trouve que çà roxx avec ces énormes dommages, PO boostable, même si PO minimale qui passe avec un CaC en zone. Ses retraits de PA/PM, tout çà.
Bon, en gros, vous m'avez compris, je veux passer eau et profiter de la MaJ de demain pour restats mes sorts, mais est-ce que je vais vraiment être une daube en groupe/PVP ou au contraire, un perso rare super utile? Et comment convaincre ma team si je suis utile? En attendant, je laisserai mes points de sorts à zéro.
Merci d'avance, bye.
Passe bi-élément eau/feu,avec des cacs comme fm eau 1/2,ou le le sabre ayassalama ou un je ne peut pas te donner d'autres cacs,je risque de me prendre un avertissement(puis bannissement) si je t'en donne trop .

dis moi si ca te tente,si tu veut PvP ou PvM,si tu as un cac,ou un type de cac de préférence,un mode CC?une tactique peut-etre,et donne moi un apercu de ce que tu pense mettre,je t'aiderais par la suite

edit bas:awi,c'vrais
Citation :
Publié par left-behind
le
Prérequis.

Sinon ben je ne saurai trop te conseiller, j'aime l'originalité du feca eau, mais il est clair qu'en terme de farm/pvm le feca feu est bien plus efficace.

Il me semble qu'un tel sujet n'a pas lieu d'être, ici en tout cas.

Nanar.
Citation :
Publié par legardiens
Sinon l'éternelle ougarteau s'adopte très bien à un style de jeu eau
Exact,mais il n'est que lvl 163.

La minotot s'ouvre a toi,mais pas en full.
Citation :
Publié par legardiens
Les prérequis ne sont pas tellement un obstacle sur cette arme parchotage 101 il suffit de trouver 29force et pour peu qu'il ai un peu de gladia sur lui il les a.
Sinon l'éternelle ougarteau s'adopte très bien à un style de jeu eau
Arme réservée aux iop, eca et sacri.

Nanar.

EDIT: DTC
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Arme réservée aux iop, eca et sacri.

Nanar.
ouai ouai édit en instant j'ai vérifier ça :x
punaise même pas 1sec j'ai eu le temps de me faire quote

tiens j'ai pensé à ça aussi :la Bêche à Mel qui apporte des bonus sympa avec un cc largement atteignable à1main mais bon tu profites pas de la zone de frappe.
papapapa!! *publicité*

Passe multi! Profites de tes sorts feu, de tes sorts eau, profites du panel de sort qui est proposé à ta classe!

Certains items minotot sont clairement magnifiques, des Cacs comme le marteau mawoque ou autre ougarteau sont juste merveilleux en pratique.

un stuff basique de crâ multi est intéressant à jouer sur un feca (enfin je trouve) cela donne donc cela si tu es interessé :











1/2 au marteau,
le solomonk à remplacer par un harnage, la cape par un ocre etc.... on ne connait pas trop tes moyens mais bon. Ca donne un truc sympa

Pour donner un ordre d'idée, on arrive à des bulles qui montent à 180, des naturelles à 130 en moyenne (avec 300 d'intell de base) des glyfes agressifs à 100 en moyenne.....

Profiter d'une bonne réduction dans tout les éléments, et ainsi profiter du boomrang perfide de façon optimale.
J'ai eu l'occasion de tester un build ressemblant à celui là sur béta test sur une feca 18x (avec quelques items différents tout de même), je trouve ça vraiment fun à jouer.
Ca dépend si c'est PvP ou PvM
Parce que PvP avec si peu de vita et +3('k 4 avec dinde)Po c'est clairement pas viable sur une classe qui as besoin de jouer de loin ou avec pas mal de pdv et résistance de près.
en l'état actuel, les fecas ne sont clairement pas aventagés en pvp imho, je privilégie un jeux pvm multi/farm. Cette optique eau avec option multi et surtout ses 10PA et la frappe au marteau assure un jeux pvm plaisant et confortable.

Aprés les goûts et les couleures, il sera toujours plus efficace full intell en pvp, les cac eau sont loins d'être les plus puissants du jeux à ce niveau, et la porté minimale de bulle le tuera contre n'importe quelle classe qui tacle.

Un mode eau en pvp ne semble pas vraiment viable une fois le lvl100+ acquis, non?
dans la lignée du wiki on trouve ce stuff pour le lvl 13X
  • Coiffe :
  • Cape :
  • Amulette :
  • Anneaux : .
  • Ceinture :
  • Botte :
  • Arme :
  • Dinde :
avec un parchottage 101 chance
On met tout en sagesse/vita

en jet max on prends du

9 pa
4 pm

vita : 940 soit environ 1500 de vie
chance : 101 + 330
agi : 135
sagesse : 215 + 175
intell : 135
force : 35

prospection : 100 + 80
initiative : 550

PO : 7
+ do : 39
%do : 65
cc : 21

%res feu :5
%res terre :14
%res air : 0
%res neutre :17
%res eau :19

Alors pour un peu qu'on sois parchoté 101 en sagesse et qu'on ai un dofus cawotte, on touche les 550 en sagesse ( coucou les aveuglements, glyphe immo/aveuglement )

dégâts au marteau (4 pa) :

Dégâts 1 : 126 à 210 ( vous avez 1/29 chance de faire un CC à : 164 à 247 )

Dégâts 2 : 73 à 104 ( vous avez 1/29 chance de faire un CC à : 111 à 141 )
Points de vie récupérés : 37 à 52 ( vous avez 1/29 chance de faire un CC à : 56 à 71 )

Total des dégâts : 199 à 314 ( vous avez 1/29 chance de faire au total en CC : 275 à 388 )
Total des points de vie récupérés : 37 à 52 ( vous avez 1/29 chance de faire au total en CC : 56 à 71 )

degats a bulle ( 3 pa - 15 po) : 135 a 184


Ce qui laisse place a certains combos vraiment bien, mais alors bien violents du style

MARTO MARTO mise en garde , cassoss
Bulle, Bulle, immu
Bulle, Bulle, RdS
bule, bulle, aveuglement
etc...

Au niveau des sorts :


On dispose d'environ 130 points de sorts donc dans l'ordre d'obtention :

Aveuglement : 6
rds : 6
acqueuse : 6
immu : 6
venteuse : 6
bulle : 6
glyphe aveuglement : 3
télep : 5
Boubou feca : 5
glyphe immo : 5
maitrise : 6
libération : 3

On arrive a plus ou moins 140 points de sorts ( et oui mais en faisant feca il fallait s'y attendre )

je crois que je n'oublie rien ( pas sur dites le moi )


A partir de la vous etes une grosse bête bien chiante a combattre, vous enlevez des pa, des pm, vous tapez un peu, vous vous protegez plutot pas mal, vous vous téleportez
Bon aprés contre les sram et eni j'ai un peu peur que ca soit pas tellement viable m'enfin...
Bonsoir les assistants!!! Ah non? Les optimiseurs? (Nan nan ça se dit pas, mais pas grave, ça fait genre j'ai lu les nouvelles règles).

Bref, je possède un feca terre/eau (Un parchottage minime en chance/force) de niveau 140, avec ce stuff pour PvM:

Sagesse, des ptits dom', force, chance, vita, c'cool
Hmmm, besoin de preciser pourquoi?
De la vita, des stats, elle vaut quand meme pas une vents si je compte pvp

J'adore
J'aime pas spécialement des bottes comme les dragoeufs, et j'ai besoin d'un minimum de stats pour retour/aveuglement
De la PO, des doms, de la chance indispensable aussi
Des bonus assez sympa, double degats, mais pas de vol de vie (Ouille les faiblesses, ça reste pour pvm)
Et une Parceque je la trouve zoli ( Nan me tapez pas)

J'aimerais savoir si j'avais des equipements a changer pour pvm, et si le pvp était envisageable en remplaçant certains (Une vents, un CàC à vol de vie, une dinde différente...)
Pour les dégâts ça tourne entre 100-150 sur des bulles a 12 PO (Oui oui, 14 PO avec une vents ) 140-200 pour les retours et 80-120 pour les aveuglements, c'est.. honnête. Pour la racine de fecorce, c'est 100 et plus pour chacun des dégâts.

Le j'adore les dégâts et le vol de vie, mais ça manque de + dom comme arme, et j'aime bien les bâtons moi!! (Bon ok, j'ai la flemme de reset mes sorts ).

J'ai meme penser a une Double vol de vie, j'hesite à en prendre une 80% eau, ou a la garder neutre
Oué neutre avec sciences sa doit être pas mal ^^' pour la dinde je te conseil une ou selon si tu préfère taper terre ou eau ou bien selon ce qu'il te manque sur ton stuff force ou chance ... Tu gagne 30 dans une stat et perd 10 dans l'autre je trouve sa raisonable ^^ aprés chacun ces gout me direz vous
Je joue feca eau lvl 199 avec une pano ventouse, ceinture des vents, bottines des sous bois, masque vaudou, cape tot et dinde emeraude amande.

Mais bon il me faudrait un tutu +20 pour être 1/2 au ougarteau...

Sinon j'ai un jolie bonus de 81dom, 100%dom une po de +7 et 3075 init, ce qui me permet de placer 2bulles et un glyphe agressif (ou aveuglement) dès le début du combat soit un peu plus que 500dégat pour 15Po maximum.
Citation :
Publié par Amnesi
Je joue feca eau lvl 199 avec une pano ventouse, ceinture des vents, bottines des sous bois, masque vaudou, cape tot et dinde emeraude amande.

Mais bon il me faudrait un tutu +20 pour être 1/2 au ougarteau...

Sinon j'ai un jolie bonus de 81dom, 100%dom une po de +7 et 3075 init, ce qui me permet de placer 2bulles et un glyphe agressif (ou aveuglement) dès le début du combat soit un peu plus que 500dégat pour 15Po maximum.
Qu'attend tu de nous ?

Sinon, à ta place je sauterais le masque vaudou pour le PvP ça fait mal à la vita (déjà 0 avec la vent) : Harnage n'est pas exceptionnel mais c'est déjà mieux non ? Pareil pour ta cape qui se fait vieille : tu devrais prendre un voile, comme ça tu n'as pas perdu de po et gagne en vita conséquemment (avec des belles résistances).

Bon ok tu perd 60-70 chance (si tu as une cape om) ainsi que quelques dommages, mais gagnes bien en vita, résist, intel (de quoi optimiser ton glyphe agressif et peut être d'autres sorts pour jouer légèrement feu/eau), sagesse et une créature invoquable (bien pratique à THL en PvP).
Citation :
Publié par Amnesi


Bonus: de 81dom, 100%dom une po de +7,3075 init,280chance 100intel 1380Pdv




-9Pa
-5Pm
-6Po
-81Dmg
-160%Dmg
-180Chance
-180Intel
-2650pdv
Et quelques résistance sympa

En gros avec mon stuff:
Tu perd 100 en chance et un Po mais tu gagnes 1380 Pdv 80intel et 60%Dmg ceux qui va t'amener sur la voie du Feu/Eau (Et aussi pas mal de résistance)
En stats je te conseillerais ca:
-195Vita
-200Sagesse
-300Intel
-101Force
-101Chance
Ceux qui te fait en tous 3885Pdv Bonne intel,Chance et pas mal de sagesse pour faire mumuse au glyphe
Wow Aquilae, ton stuff est vraiment stylé! En ce qui concerne les stuff, je pense déjà avoir des idées, et ton stuff en fait partie je pense! Mais en ce qui concerne l'utilité du Féca eau en groupe, ou en pvm/pvp, personne n'a répondu... Personne ne joue de Féca eau? Si oui, répondez moi svp!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés