[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à te payer un chapeau exotifié +PA, autant le faire sur une coiffe obsi et profiter du bonus pano à mon avis. Voire même sur la cape, qui rentre dans un plus de builds et qui sera revendable encore plus facilement et pour plus cher.

@dessous : oui, c'est ce que je disais au final, s'il doit faire appel à un costumage mieux vaut passer l'exo sur la cape.

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/04/2012 à 19h49.
Oui et non Free.
A court terme, dans le cadre du port de cette panoplie, oui, autant exotisé le Chapeau Obsidiantre. Mais, cette coiffe n'est vraiment viable que dans le port complet de la panoplie. Donc dès qu'il va changer de panoplie, cette coiffe lui sera inutile, et il aura du mal à la revendre. Du coup, il me parait plus intéressant d'exotiser un Solomonk PA ou la Cape Obsi que l'on peut garder jusqu'au Voile.
Bonsoir,

Je vais devoir bientôt changer mon stuff a peine acheté/crafté/fmé () et j'aurais besoin d'un avis.

Je suis actuellement lvl 117 (j'me questionne maintenant vu que j'ai quand même pris 12lvl aujourd'hui en aidant pour des captures BR quoi...) full Vassale, vents, gelano pa/pm + gants gorgouilles et limbes.

Entre les bottes, la vents et le peu de bonus de la vassale ça me fait peu de vitalité et un malus ini vachement chiant en groupe (solo ça me dérange pas).

Le problème étant que je souhaite garder de bons bonus en PO/Dom tout en annulant le malus ini et augmentant la vitalité.

J'avais pensé au stuff suivant :
105 vita, 57 intel, 28 sagesse, 6dom.
avec une p'tite Ra ine
Amu/Ceinture/Bottes RM
Gelano Pa/Pm & Anneau CM

Une bonne dose d'intell/sagesse/vita mais un ridicule +2po (avec la limbes) qui me chagrine énormément.

Ma question est la suivante : Sachant que mon stuff actuel est très bon hormis les points cité plus haut. Vaut-il le coup d'investir (bon la les RM c'est donné, l'ortiz aussi) dans un autre stuff à l'heure actuelle (c'est uniquement pour pvm).
Mon but étant l'Obsidiantre (la pano, hein) et ne pensant probablement pas restat avant, quels sont les builds viable en pvm entre le lvl 130 et 170.

Merci beaucoup.
Hellow,

J'aimerais vos avis sur ce stuff:

http://dofusbook.net/perso/Himara/Mimolette-3.html

Selon vous le ming est-il intéressant ? Je suis allé vers lui pour les +2po bien que les deux sorts principaux du iop feu soit non modifiable c'est surtout dans l'optique de flamiche, couper, souffle. Je ne sais pas vraiment comment répartir mes caractéristiques je suis parcho all sauf la chance.
La ceinture Léthaline n'a pas de stat feu ni de dom mais elle te permettrait d’être 1/2 à ton cac et à tes sorts de frappe...
Du coup remplacer le Ming par une bague Gloursonne peut être sympa
Citation :
Publié par Termite Pervers
Et tu n'as investit tes points dans aucune carac?
Citation :
Publié par Azuriel'
Je ne sais pas vraiment comment répartir mes caractéristiques je suis parcho all sauf la chance.
Citation :
Publié par Awakatchie
C'est dommage d'être full feu à ce lvl je trouve, surtout que pour jouer la pano Otomai, on peut lui coupler une pano kolosso et avoir un très bon mode feu/terre =/
Je vais essayer avec ton stuff mais j'ai choisis effectivement un mode full feu quitte à perdre la voie terre, c'est un choix en toute conscience de ce que je vais perdre

Citation :
Publié par Bruthus
La ceinture Léthaline n'a pas de stat feu ni de dom mais elle te permettrait d’être 1/2 à ton cac et à tes sorts de frappe...
Du coup remplacer le Ming par une bague Gloursonne peut être sympa
Excellente idée !
C'est bête de se priver d'un eventuel autre CaC (Brageut).
Personnellement je te conseil tout de même une Kolosso. Tu mets des Pinistes, une amu Oto/mansion/Glours, un Aimégérocks et une coiffe au choix (Glours, Lochon, Boréale? Evidemment un Voile en cape, ou obsi si t'as pas de sous.

En stats, si tu veux rien mettre en force => full vita.
Sinon 300 force, le reste en vita.
Sinon 300 sagesse le reste en vita.

Avec ce mode tu peux jouer les deux voies très convenablement.

Edit: Avec une dominante Feu. La kolosso n'est pas une pano full force.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Avec ce mode tu peux jouer les deux voies très convenablement.
En faites c'était mon précédent stuff avec une toche. Je cherche vraiment à être full feu quitte à rechanger plus tard.

Citation :
Tu as raison Azu, la voie Feu vaincra !
Je serais ton padawan !

[edit au dessus]: oui oui je considère la kolloso de multi-élement et pas spécialement force.

Dernière modification par Azuriel' ; 14/05/2012 à 14h40.
Je te le propose quand même au cas ou.

http://dofusbook.net/perso/Jiji68/LOLILOL-1.html

Tempête 360 à 385 et 400 à 425 en CC.
Destruc 324 à 360 et 367 à 403 en CC.

Le tout sans aucun boost.
Avec une puissance et une compulsion
Tempête 417 à 451 et 459 à 493 en CC.

Sachant que t'as 0/10/17/17/10 en resi et 4500 vita de base.
Sachant que si t'aimes pas le Brageut, tu bazardes et tu peux mettre une épée d'oto.
Mais du coups tu bazardes aussi le Aimé, et tu mets autre chose, l'anneau terre/feu de la pano gloursonne par exemple. Ce qui fait encore plus de résis et de stats, mais je suis pas persuadé de l'efficacité de l'épée d'oto.

Seul problème l'ini. Mais ca c'est la kolosso.

Edit:
http://dofusbook.net/perso/Jiji68/LOLILOL-2.html

Comme ce que j'ai dit, avec un initiateur majeur.

Edit²²! Bon c'est carrement abusé >< 489 à 524 à la tempete en CC. Et 185 à 403 à épée de Iop non CC.

Edit²² Avec un tutu +12 tu es 1/2 all.

Dernière modification par Termite Pervers ; 14/05/2012 à 17h58.
L'intérêt c'est surtout le 12/5/5 facilement accessible en fait ouais, on se prive d'un cac efficace pour jouer full sorts, sauf situation exceptionnelle, m'enfin ça tient la route, question de style de jeu !
Coucou,

J'ai un peu fouiné sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé mon bonheur

En fait je cherche un stuff pour Iop feu 199, 10/5 (ou 6 je dis pas non) et genre 3 ou 4PO vu que Couper > All. J'voudrais investir mes points en vita, mais tout de même taper comme un porc aux sorts feu, j'compte pas trop sur le CàC.

Si quelqu'un a une idée qui lui vient là tout de suite bah... Partagez
Citation :
Publié par ---forza---
Coucou,

J'ai un peu fouiné sur ce sujet, mais j'ai pas trouvé mon bonheur

En fait je cherche un stuff pour Iop feu 199, 10/5 (ou 6 je dis pas non) et genre 3 ou 4PO vu que Couper > All. J'voudrais investir mes points en vita, mais tout de même taper comme un porc aux sorts feu, j'compte pas trop sur le CàC.

Si quelqu'un a une idée qui lui vient là tout de suite bah... Partagez
Le stuff proposé juste au dessus avec la nouvelle pano feu me semble intéressant si tu as pas envie de prendre un des vieux stuff =p
Ben j'avais pensé à kralano PA/ Pano Otomaï / bague gloursonne / Masque Glours / Voile / Dinde Emeraude/Amande / Un tutu pour le 1/2 all

J'arrive à un truc avec beaucoup de PO, 10/5, pas mal d'intell, et une très bonne vita vu que j'aurais foutu les points dedans

J'dois virer la bague pour mettre un gelano PA/PM afin de choper le 11/6 ou 10/5 suffit pour un Iop feu de ce lvl ?

Merci de pas proposer de bi-élement j'veux être un bon gros tank avec mass vita, et roxxer aux sorts feu (à l'ancienne)
Citation :
Publié par ---forza---
Ben j'avais pensé à kralano PA/ Pano Otomaï / bague gloursonne / Masque Glours / Voile / Dinde Emeraude/Amande / Un tutu pour le 1/2 all

J'arrive à un truc avec beaucoup de PO, 10/5, pas mal d'intell, et une très bonne vita vu que j'aurais foutu les points dedans

J'dois virer la bague pour mettre un gelano PA/PM afin de choper le 11/6 ou 10/5 suffit pour un Iop feu de ce lvl ?

Merci de pas proposer de bi-élement j'veux être un bon gros tank avec mass vita, et roxxer aux sorts feu (à l'ancienne)

Dofus Book a crash, dommage.
Sans regarder tes propositions, voilà pour moi :
Le CAC en étant feu est optionnel, 2PA suffisent pour se detacler.

- CAC Otomai, bons bonus, et boosté ça reste correct au niveau frappe si tu ne peux pas inti/tempête.
- Amulette Otomai, pourquoi s'en priver vu sa puissance, en concurrence avec la Mansion, mais cette dernière ne donne pas le PA panoplie quoi.
- Botte Otomai, logique.
- Voile, ce machin c'est le seul équipement de mon stuff pour qui j'ai une affection profonde .
- Lochon en coiffe, ou bien Gloursceleste.
- Ceinture Uranium, toujours intéressante et combinée au Voile, parchotage et éventuel Lochon, permet d'avoir une coco correcte en PvM.
- Anneau, c'est plus dur, je te conseille un Krala PA si tu as les moyens et un PA/PM, qui te donnera un 11PA attrayant : Tempête/Destru/Destru ( qui vire des critique ), ou encore inti/ tempête/tempête/ couper, ou autre mix avec le CAC Otomai.
- Émeraude pour le PM, amande/rousse/ X pour ce qu'il te manquera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés