|
Oyez Oyez, braves lecteurs ! Afin de se préparer pour l'imminente release d'Aion, l'équipe de fifous, est à la recherche d'un nouveau rédacteur. Excusez-moi, vous avez dit rédacteur ? Citation :
Vous rejoindrez une équipe avec une bonne ambiance, motivé, dynamique, chaleureuse, etc... - Chrome Shiel, le créateur de l'animé a son nom, Chrome Shelled Regios. - Mygollas, le méchant rédacteur en chef. - Bellandy, je ne la présente plus. - Gectou4, le demi-frère caché d'Ezio. Alors si vous être donc intéressé par ce poste, je vous invite à déposer vos candidatures via se formulaire et à nous détailler vos motivations et pourquoi vous m'aimez. Il est possible que les candidats choisis devront exposer, de manière succincte, leurs capacités rédactionnelles. Ne vous inquiétez pas, on est pas aux Dicos d'Or non plus... ![]() Fox : "Je vous attends mes petits rédacteurs..." |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nous recherchons des rédacteurs/rédactrices !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde n'est pas étudiant non plus. ^^
|
![]() |
|
|
Tout le monde n'est pas bénévole également
![]() Bonne chance Crowzer :-) |
![]() |
|
|
C'est pas non plus les 35h par semaine. C'est du bénévolat en effet, donc vous le faite quand vous avez envie.
|
![]() |
|
|
Je t'aime Crowzer.
Et je postule. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis intéressé pour participer à la vie de cette section en tant que rédacteur. Je viens de te Mp à cet effet, Crowser.
Alu. |
![]() |
|
|
Ui .. depuis les CBT ... bah ce n'est plus trop intéressant par ici donc ... peut être qu'avec des redac en plus ... qui sait ...
|
![]() |
|
|
Je sais pas, mais en tout cas ça fera marrer un peu l'examinateur des candidatures
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|