Nous recherchons des rédacteurs/rédactrices !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez, braves lecteurs !

Afin de se préparer pour l'imminente release d'Aion, l'équipe de fifous, est à la recherche d'un nouveau rédacteur.

Excusez-moi, vous avez dit rédacteur ?

Citation :
Publié par JoL
Par définition et sans grande originalité, le rôle du rédacteur est de rédiger. Plus largement notre rôle est donc d'assurer le "remplissage" des sites JeuxOnLine. Chercher à publier du contenu est donc un pan important de la tâche du rédacteur, mais garder à l'esprit que notre rôle est d'informer le lectorat est certainement plus important encore.

Remplir un site "pour le remplir" peut être un bon début, mais sans doute est-il plus utile (pour celui qui vous lit) et intéressant (pour vous) d'essayer de répondre, voire anticiper, les interrogations de votre lectorat. Idéalement, il pourra être utile de déterminer ce qui mérite d'être publié, sous quelle forme, pour qui, etc.
Car oui, JoL c'est des forums, mais aussi des sites internet.

Vous rejoindrez une équipe avec une bonne ambiance, motivé, dynamique, chaleureuse, etc...

- Chrome Shiel, le créateur de l'animé a son nom, Chrome Shelled Regios.
- Mygollas, le méchant rédacteur en chef.
- Bellandy, je ne la présente plus.
- Gectou4, le demi-frère caché d'Ezio.

Alors si vous être donc intéressé par ce poste, je vous invite à déposer vos candidatures via se formulaire et à nous détailler vos motivations et pourquoi vous m'aimez.

Il est possible que les candidats choisis devront exposer, de manière succincte, leurs capacités rédactionnelles. Ne vous inquiétez pas, on est pas aux Dicos d'Or non plus...

http://www.laboiteasorties.com/wp-content/uploads/2009/02/angelinajolie.jpg

Fox : "Je vous attends mes petits rédacteurs..."

Sa m'étonnerais que quelqu'un'un est vraiment tous son temps
à concentrer surtout à l'approche de la rentrée et de la sortie de Aion qui va monopoliser notre emploie du temps !

bOnNe ChAnCe
Comme dit Anas01, j'aurais adoré poser ma candidature (ayant déjà officié pour JoL en tant que rédacteur à deux courtes reprises) mais ne recherchant pas un KikooTag j'ai rapidement arrêté : la vie d'à côté (les cours, madame, le reste) étant parfois trop prenante.

Ceci étant dit, j'arrête de raconter ma vie, et j'propose mon aide à la traduction (si besoin il y avait) quand voul'voul !

Bon recrutement !
J'aimerais bien postuler mais j'sens que j'vais glander plus qu'autre chose et j'veux pas avoir Mygolas comme supérieur hiérarchique ( Rédacteur en Chef inside >< ) , ce serait contraire à mes principes fondés en 2007 .
j'accepte le post à plusieurs conditions:

-je ne veux pas d'un élyséen comme supérieur !
(en référence a mygolas donc banned)

-Désormais ce forum sera réservé aux asmodiens et les elyséen iront sur jv.com

-Le site ne s'appellera plus JOL.com mais Anas01filsdeaion.com

-Et tout les bénéfices seront reversée dans le numéro de compte suivant: 845624515 241

-A chaque fois qu'un membre de ce site me verra dans un topic il devra dire mot pour mot:
"gloire a toi anas01"

-Tout les modérateurs et autres passeront membres tandis que les membre se verront attribuer le grade de modo,rédacteur ect..

-Tout les membres devront reverssé un SMIC par mois au numéro de compte précèdent

Alors vous voulez vraiment d'un mec comme moi qui quand il a un semblant de pouvoir devient tyrannique
Dsl pour le double poste mais cette fois c'est sérieux:
Je pense que pour les rédacteurs ça va êtres un peu difficile de suivre toutes les news surtout qu'à la releas il y en aura sûrement plein (de news).
A part l'heure exacte d'ouverture, on sait déjà tout.

C'est plutôt les modérateurs qui vont douiller : plus on se rapproche, plus on voit des postes inutiles apparaitre.
Le syndicat des travailleurs demande que les bénévoles posant candidature puissent tout de même obtenir une récompense pour le travail fourni.

Ne pourrait-on pas penser à un système parallèle => payé en "kina" ce serait motivant ?

Chacun négociera ses kina en privé lors de son entretient d'embauche avec le patron JOL ^^

Citation :
Publié par Wotech

C'est plutôt les modérateurs qui vont douiller : plus on se rapproche, plus on voit des postes inutiles apparaitre.
C'est l'excitation comme avant de pénétr.... (non mauvaise exemple) c'est comme quand tu sais qui va se passer quelques chose dans 1 semaine alors que sa fait 1 ans et demi qui tu attends donc forcement tu t'emballes un peu!
Et souvent les gens comme ça sont déçus car ils en attendaient beaucoup plus du jeu...
Citation :
Publié par Wotech

Ui .. depuis les CBT ... bah ce n'est plus trop intéressant par ici donc ... peut être qu'avec des redac en plus ... qui sait ...
Faudrait innover, niveau candidature :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wesh gros !
Je postul por etr redacteur JOL car je kif trop ça !
Jconé le dico SMS , bon mentalité et pa mové en ortografe

AION c ma vi , je ve oci kick des gens du forum et fermé les msg qui me soul

Voila je suis un Roxor de la quequette , contacte moi sur MSN ou mon super blog Skyrock ou y a tou mes tepo qui dechir grave, sur leurs serveur EU .

Tu crois que ça peut marcher ?
Re,
vous imaginez un mec de jv.com devenir modo sa serait la panique avec leur:
"jerry" et leur dieu noel
(et comme il n'y a pas de smiley noel il mettrait ce pauvre smiley cool)--->
Je comprend vraiment pas pourquoi le fou qui a inventé ce truc bidon a décider de faire ça, et pourquoi certaines personnes adoptent cela..........
Citation :
Publié par Reiken
J'aimerais bien postuler mais j'sens que j'vais glander plus qu'autre chose et j'veux pas avoir Mygolas comme supérieur hiérarchique ( Rédacteur en Chef inside >< ) , ce serait contraire à mes principes fondés en 2007 .
Mygo c'est le chef de personne
Citation :
Publié par Bellandy
Mygo c'est le chef de personne

Sinon, pour le job, mettez vos compétences en avant. Notamment ce que vous envisagez apporter comme plus à l'équipe, plus encore (selon moi) que vos capacités rédactionnelles. Le but pour nous est aussi de combler ce qui nous manque, a vous de trouver quoi.
Ponctuellement aider une équipe jol à traduire quelque chose *se souvient des compétences des cbt kr avec G4 * La bonne époque du forum bisounourse d'aion.
Aider sur un guide, pourquoi pas, mais rédacteur à plein temps, avant la realase, c'est un engagement hardcore à tenir, imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés