[Muse] The Resistance

Répondre
Partager Rechercher
Enfin! Le nouveau muse arrive!

Après 3ans d'attente depuis "Black holes and revelations" voici le nouveau Muse qui se profile à l'horizon "The resistance" avec une première chanson qui a pop déjà:


(sur le site officiel du groupe, on peut écouter une 2eme chanson "United States of Eurasia" ici )

Artwork de l'album:

http://muse.mu/images/theresistance.jpg

Sinon sortie de l'album le 13 Septembre si j'ai bien compris

Alors, content? Orgasmant? ou bien schtroumpf grincheux: Muse c'était mieux avant, c'est le même style qui se répète?

perso, même c'est le "même style qui se répète" j'aime bcp et je m'en fous. Donc, je suis super impatient
J'attend avec impatiente le nouvelle album j'ai toujours apprécié Muse , mais je doit dire que United States of Eurasia avec ces faux aire de Queen me rend tout .
N'empeche qu'avec cet album, ils s'affichent clairement comme le groupe anti politique lol. Dans leur dernier album on le sentait un peu déja sur certaines chansons, mais c'était masqué.

La entre resistance et uprising...
J'attend avec une énorme impatience cet album
United State of Eurasia est vraiment décevant et n'augure rien de bon, le refrain, qu'on ma fait écouter sans me dire que c'était Muse, j'ai cru que c'était Queen (et pas du bon, juste une repompe total ), et je suis pas le seul

Apres un Black holes and revelations complètement décevant, je sens que ce The Resistance est vraiment mal partie, ou est passé le punch de Origin of Symetry, Absolution ou Showbiz?

Wait and See, mais je suis sceptique....
Oui il y a eu un réel tournant depuis BHR, je comprends que certains sont restés sur le carreau, encore plus pour ce premier album.
Personnellement j'ai accroché pas à BHR , il m'a fallu 1an et le CD live de Wembley
C'est ptet la qualité du son mais je trouve que ça manque vachement de punch :/

Et puis je trouve pas ça très original honnêtement non plus. On dirait un mix entre Personal Jesus et la zik de Dr Who... Là je trouve que ça a plus la qualité d'un B-side de l'album d'avant que d'un single
Perso, j'adore les deux morceaux. Qu'il gratte ou qu'il joue du clavier, Bellamy donne bien.

M'enfin c'est sûr que pour les afficionados du combo batteries + 2 guitares, ca dérange. Forcement à entendre la même soupe à longueur de journée, quand ca sort des classiques, c'est tout de suite mauvais (ca, c'était mon petit troll de la journée).

Vivement le 31 Octobre !!!
Citation :
Forcement à entendre la même soupe à longueur de journée, quand ca sort des classiques, c'est tout de suite mauvais (ca, c'était mon petit troll de la journée).
Quelle soupe ce "The resistance"! (moi aussi je sais troller)

Perso j'ai aimé BHR avec Knights of Cydonia, Map of the Problematic et Take A Bow car malgré le changement de style, ça envoyait grave. Là j'ai un peu halluciné qu'ils osent sortir une chanson pareil.
Ouais ben quand j'écoute Uprising, ok, sympa.


Je met Plug In Baby derrière, ah ok en fait. Je crois qu'il y a pas besoin d'autres explications, vous m'avez compris.



<vient d'enchaîner sur Hyper Music> <pleure>
Toujours plus lyrique, toujours moins de punch. Ou comment résumer en une phrase l'évolution de la musique de Muse.

Moi qui était un fan de la première heure (en témoigne mon pseudo) Muse est vraiment devenu une source de déception grandissante ces dernières années.
J'espère toujours un retour aux sources du groupe, je pense que je vais encore l'attendre un bon moment. Dommage.
Citation :
Publié par Deadstar
J'espère toujours un retour aux sources du groupe, je pense que je vais encore l'attendre un bon moment. Dommage.
Malheureusement +1 .

J'étais un peu "dérangé" par BHR et la je sens que cela va continuer, mais bon, ça m'a pas empêché d'aller à Monaco lors de leur dernière tournée et ... !

Pour le plaisir :

Pour moi Muse fait partie de ces groupes comme Coldplay et Placebo (pour rester dans le rock britannique fin 90 début 2000) qui ont fait un ou deux très bons albums avant de se laisser aller.

Il faut se faire à l'idée que Muse ne ressortira probablement jamais un album du niveau d'Origin of Symmetry ou Showbiz, pareil pour Coldplay et Parachutes ou Placebo et Without You I'm Nothing.
C'est dommage, mais ils ont maintenant un public différent qui à l'inverse préfère leurs travaux les plus récents, une question de cycle sans doute.
Hé merde... Voilà qu'on va encore nous pourrir nos petites oreilles sur toutes les stations radio de France avec les nouveaux Muse... J'avais été enthousiasmé par leur premier album. Mais alors, depuis, je veux bien qu'on me fasse un cours sur ce que les gens trouvent bien dans les albums suivants...
Et voila, les previews de 30sec dispo sur itunes...j'avoue etre fan de tout ce qu'a fait muse avant, avec certes, des hauts et des bas mais là.......disons que............je crois que je vais attendre la sortie de l'album avant d'en reparler.
Marrant moi à chaque fois j'aime plus le nouvel album que les précédents. Et d'après ce que j'ai entendu de Resistance (Uprising et United States of Eurasia), ça suit le même chemin.

Leur musique évolue c'est un fait, ils le revendiquent d'ailleurs. Après est-ce qu'on aime cette évolution ou pas, je dirais que c'est une appréciation très subjective Showbiz et Origin of Symmetry sont excellents, mais tout n'est pas culte dedans. Si je regarde les albums, il y a quelques incontournables comme Muscle Museum, New Born, Bliss, Plug in Baby, Megalomania, Citizen Erazed, Dark Shines... Le reste est très bon mais pas indépassable non plus. Autant Absolution que BHR ont leur lot de tubes, dans un style différent.

Je dirai aussi que leur performance sur scène s'améliore très nettement depuis Hullabaloo. Bref les goûts et les couleurs...
Citation :
Je dirai aussi que leur performance sur scène s'améliore très nettement depuis Hullabaloo. Bref les goûts et les couleurs.
je préfère Hula à Wembley perso: dans ce dernier il prend trop de liberté avec sa guitarre, c'est frustrant quand tu aimes la mélodie d'une chanson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés