[Rumeur] Guide Officiel Dofus (2.0)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En faisant quelques recherches pour des courses je suis tombé sur plusieurs sites sur un Guide Officiel Dofus à paraitre pour Octobre 2009.

On ne retrouve aucune trace sur Ankama Edition, mais nous avons une entrée sur Amazon.fr que l'on retrouve aussi sur le site de l'éditeur Pearson

Ce qui est étrange c'est que sur Amazon, l'ouvrage est indiqué comme officiel par Ankama mais édité par Pearson. Je trouve ça étrange que si un tel ouvrage sort, ce ne soit pas via Ankama Edition. De plus sur le site de Pearson, le guide porte spécifiquement sur la 2.0

Sur le site de Pearson, il est indiqué un pack avec abonnement et cartes de lotterie, il y aurait donc un partenariat entre les deux sociétés ?

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Sur le CD-Rom :
• les fichiers d’installation des jeux,
Ca sent surtout le fameux "pack collector dofus".

Le prix correspondrait bien, ils ont pas choisis le fameux "pack à 9€" qui serait difficilement cumulable avec un "abonnement" demandé dans les sondages.
Ensuite t'as un guide kikoo et des maps pour le fun.

Ensuite, niveau dates, Amazon c'est pas vraiment une ref', donc c'est à voir avec la sortie de dofus 2.0 .
Encore que, il y a une chance qu'on se mange un "access bêta exclusif dofus 2.0" pour la pré-open bêta commerciale.
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Amazon c'est quand même sérieux, à voir.
Et puis c'est le guide officiel , donc forcément un contact avec ankama.
ça a l'air complet, je pense que la 2.0 sera prete en octobre, le problème c'est qu'il va vite être obsolète ce guide, les familiers, les équipements, les maps, les pnj, etc.... il va y en avoir des nouveaux, des modifiés, et les tactiques c'est pareil avec les différents nerfs de calsses et les up c'est un peu très inutile....
gogo draguer bill sur twiter pour lui soutirer des informations drallieiv. Moi je m'occupe de laetux

C'est vrai que ça ressemble a un pack collector mais comme tu dis, pourquoi est-ce qu'ils passent par une societé extérieur pour publier un guide alors qu'ils publient déjà...

Affaire a suivre!
C'est quand même dommage d'avoir créer un évent Goultarminator dont le cadeau/surprise final(e) était Dofus 2.0 soit révélé à cause des sites de vente...

Car bon, s'il est vente, c'est que ça sort dans pas longtemps.
S'ils en vendent un c'est qu'il y a forcément du contenu inconnu à Dofus 1.XX.
Et puis, c'est toujours sympa une solution officiel.
Intéressant comme truc Bizarre que Amazon est eu l'exclu et que sur le Site Officiel ils ne s'en sont pas encore vanter histoire de prévoir des commandes et tout le tralala.

En tout cas le prix est pas trop élever mais suffisamment pour contenir des trucs bien sympa. Par contre, un guide sur la 2.0 qui sort en Octobre, je trouve ça vraiment louche, ça voudrait dire que la version sortirait à peu prêt dans les mêmes eaux pour éviter de trop spoiler... m'enfin wait & see, il y a des points vraiment étrange / illogique, venant d'Amazon je vois pas un Fake quoi surtout qu'on retrouve l'info sur le site de l'editeur. Faut attendre la confirmation de Ankama quoi
Citation :
Publié par Aurelesk
C'est quand même dommage d'avoir créer un évent Goultarminator dont le cadeau/surprise final(e) était Dofus 2.0
Source ?
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Il n'apporte pas de choses exceptionnelles, on trouve toutes les informations sur JoL. A part pour le côté collector, je me demande ce qu'il peut apporter à la communauté.

les mises a jour en moins.....

bref je le répète je ne comprends pas l'interet
Je suis le seul à me dire qu'entre fin octobre (pour le guide) et Noel (pour le pack collector) ça se tient moyen niveau dates?
Par contre niveau contenu ça pourrait coller (comme dit au dessus on verra bien le 20 aout).
Octobre...

N'empêche que ça laisse 3 mois à AG pour finaliser la version puis sortir la bêta publique. En plus pas de nouvelles sur le devblog, ça doit bosser dur là

Vous pensez que d'ici Octobre la 2.0 sera sortie? Perso j'en doute...
Bon je remonte ce sujet après avoir vu sur le site de Micromania ce guide Dofus vendu 19,99€ et devant sortir le 28 avril. Bon le site annonce que l'éditeur est Square Enix mais on voit bien sur la couverture que c'est Ankama. Je n'ai pas souvenir d'une annonce officielle alors qu'il est sensé sortir dans moins d'une semaine.
Citation :
Dans les entrailles d’un dragon nommé Bolgrot, on trouva six oeufs colorés qu’on
appela DOFUS avant de les disperser. Celui qui réussirait à les réunir accéderait à une puissance absolue...

L’ouvrage

• Un guide officiel qui propose des stratégies pour réussir toutes les quêtes.
• Les douze classes sont décrites en détail, avec leurs forces et leurs faiblesses.
• Un pas à pas qui guide le joueur vers le niveau 20 depuis son arrivée à Incarnam jusqu’à la ville d’Astrub (choix de la tenue, d’un métier, évolution du personnage).
• Des conseils exclusifs fournis par les concepteurs du jeu.
• Des cartes détaillées des villes et des régions.
• Un index général qui liste tous les PnJ, armes et équipements, un index des quêtes et un index des lieux remarquables.
EDIT : Après vérification du lien donné par Drallieiv, il se trouve que le site Amazon.fr annonce "En stock le 23 avril 2010".

EDIT 2 :
Citation :
Publié par phenix-invocable
Et d'après la couverture ils prévoient plusieurs tomes .
Sur Amazon.fr on peut zoomer et on lit "Tome 1 Niveaux 1 à 80".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés