|
Bonjour,
En faisant quelques recherches pour des courses je suis tombé sur plusieurs sites sur un Guide Officiel Dofus à paraitre pour Octobre 2009. On ne retrouve aucune trace sur Ankama Edition, mais nous avons une entrée sur Amazon.fr que l'on retrouve aussi sur le site de l'éditeur Pearson Ce qui est étrange c'est que sur Amazon, l'ouvrage est indiqué comme officiel par Ankama mais édité par Pearson. Je trouve ça étrange que si un tel ouvrage sort, ce ne soit pas via Ankama Edition. De plus sur le site de Pearson, le guide porte spécifiquement sur la 2.0 Sur le site de Pearson, il est indiqué un pack avec abonnement et cartes de lotterie, il y aurait donc un partenariat entre les deux sociétés ? Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rumeur] Guide Officiel Dofus (2.0)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Amazon c'est quand même sérieux, à voir.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
En général je suis pas fan des goodies mais bon pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#308187 |
|
Ou c'est peut etre juste un gros buzz et il y aura des reports
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca a l'air sympa pour une fois.
|
![]() |
|
|
Il n'apporte pas de choses exceptionnelles, on trouve toutes les informations sur JoL. A part pour le côté collector, je me demande ce qu'il peut apporter à la communauté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aucun intérêt pour ma part.
édite : up grade . |
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...fus.html#t5043
donc ça se tiendrais, niveau date mais le prix est plus élevé, on en apprendra plus le 20 aout. wait and see |
![]() |
|
|
augmentation du prix = augmentation du contenu = report de dates, et puis sortir un truc comme ça a nowel c'est plus attractif commercialement parlant
|
![]() |
|
|
si y'as des motivés le pseudo guide est toujours dispo en prévente sur Amazon
|
![]() |
|
|
Allez petit cliché avec :
Citation :
|
![]() |
|
|
du coup vers décembre je pense histoire de tout faire en même temps, le coffret contenant la 2.0 serait moins attirant si elle est déjà disponible
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faut s'attendre à la beta publique en octobre apparament.
Peut-être pas la version finale. |
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
|
Bon je remonte ce sujet après avoir vu sur le site de Micromania ce guide Dofus vendu 19,99€ et devant sortir le 28 avril. Bon le site annonce que l'éditeur est Square Enix mais on voit bien sur la couverture que c'est Ankama. Je n'ai pas souvenir d'une annonce officielle alors qu'il est sensé sortir dans moins d'une semaine.
Citation :
EDIT 2 : Sur Amazon.fr on peut zoomer et on lit "Tome 1 Niveaux 1 à 80". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|