Un grand merci et des gros bisous

Répondre
Partager Rechercher
Avec Anat, j’ai travaillé depuis la release de Warhammer sur un projet de livre pour mon éditeur habituel (First édition). Jusqu’à présent, tout s’était toujours bien déroulé et j’ai pu avec eux sortir trois livres sur des univers virtuels auxquels j’ai cru - et je crois toujours - (Second Life, Age of Conan et World of Warcraft).

Le livre Warhammer est fini et prêt à être publié. Malheureusement, mon éditeur m’a annoncé une très mauvaise nouvelle. Malgré que le livre soit fini (mis en page, etc…), il ne sera pas imprimé (la raison officiel vient du diffuseur habituel, non disponible pour placer le livre aux endroits nécessaires, mon éditeur en imprimant 4000 exemplaires sans passer par eux pour la diffusion, craint de ne pas arriver à vendre suffisamment de livre). 2009 est décidément une année pourrie !

Nous tenons présenter nos excuses à tous les joueurs que nous avons contactés pour figurer dans ce livre. Vous ne verrez pas vos trombines imprimés sur papier glacés.

L’aventure n’est pas terminée pour autant, je vais moi-même édité ce livre sur un portail Internet que je vais mettre en place au mois d’août (et sur lequel je travaillais depuis plusieurs mois). Il prendra une forme certainement différente (ce ne sera plus un livre mais je vais le découper en 3 volumes regroupant des thématiques que nous avons abordées).

Le livre faisait 350 pages et devait sortir vers la mi-août. Finalement, il y aura 3 livres et ils seront disponibles peut-être un peu plus tôt en format numérique. Ils seront également moins chers que s’ils étaient sortis comme il était initialement prévu en librairie (oui nous allons vendre le fruit de notre travail, car c'est notre métier d'écrire).

Je ne viens pas faire ici la pub du site, j’ai préparé un communiqué de presse que j’enverrais à JoL notamment, en espérant qu’ils relayeront l’information le moment venu.

Nous tenons à remercier tous le joueurs du serveur Hellebron et Athel Loren qui ont acceptés de se « prêter » au jeu pour une séance photo et nous nous excusons encore pour ce coup du sort. Ce n’est jamais agréable de passer autant de temps sur un projet qui n’abouti pas dans sa forme initialement prévue…

Merci donc à :
Kholmatman, Varelm, Xartam, Silencieuse, Bloodx, Izno, Keuyarn, Tixu, Denemiam, Granndas, Lottel, Personnongrata, Mouchouille, Unseen, Brand, Dilfried, Marzoul, Vorn, Afinla, Forgen, Varsenik, Polluxz , Wohl, Eltarhil, Milou, Grudgrim, Galagher, Ralander, Gattsu, Zorgus, Mymy, Kibuff, Katasha, Ever, Cymru, Stedys, Nainfini, Eldrick, Personongrata, Hatsumi, Varsenik, Toraa, Klagh, Laffreux, Laube, Mudjai, Gourmand, THZ, Babouch…

Ainsi qu'aux guildes KOOW, Phénix, Carathaï, Chopines ardentes et j'en oublie certainement

@ bientôt Ingame sur Warhammer ou ailleurs…

Pour finir, une petite capture d'écran de la page de garde de présentation d'un des 13 chapitres (j'aurais du m'en douter qu'en faisant 13 chapitres, un truc n'allait pas bien se passer...)

http://www.working-progress.fr/Ch_11_extrait.jpg
Bonne chance pour ton édition numérique, j'espère que votre boulot sera récompensé

WAR n'est visiblement plus du tout un produit vendeur et commence à être lâché de toutes parts, si même les produits "dérivés" ne sortent plus ça craint ...
Mauvaise nouvelle, surtout quand on voit des noms connus cités dans les remerciements...

Espérons que la suite se déroule mieux et essaye de faire de la com qu'on puisse jeter un oeil
Je viens de créer mon compte Jol pour dire au nom de KooW que ce fut un plaisir, tant au fait de jouer a Warhammer que de participer à l'élaboration de ce livre, même si personnellement je n'était pas au courant.

KooW s'est officiellement retiré de Warhammer, mais les souvenirs restent là.

Nainfini, (ex)MT et Sénéchal des KooW.
Bon courage à vous en tout cas, mais que votre livre est prêt sur le site n'hésitez pas à donner le lien, c'est avec plaisir que je le transmettrai à d'autre.
(ps: Passe le bonjour à Anat s.t.p ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu merci )
je te souhaite bcp de réussite et je trouve cela bien dommage qu'il ne soit pas éditer parce qu'un boulot pareil le mérite,la guilde Koow et moi même te remercions pour cet ouvrage sur ce jeux que nous avons apprécier .

(passe le bonjour à Anat de notre part si tu le voit)

Perso

Anazarelle / Ryzom
Franchement dommage

J'aurais bien aimé le lire. En plus voir mon PG dans un livre ca aurait pu être drole.
Surtout que depuis il a fait du chemin. Si je me souviens bien à l'époque il était 40 ou 45 rr alors qu'aujourd'hui il est 70.

Bref j'éspère pouvoir voir tout cela au plus vite sur ton site.
franchement merci beaucoup d'avoir mis le liens.
En plus ca me fait plaisirs de voir mon petit PG (devenu grand maintenant )
sur votre page à titre d'exemple.

Cela va me permettre de patienter plus facilement le temps de pouvoir acheter tout cela, et d'avoir enfin un bon livre de cheuvé

En tout cas toutes mes félicitations à Stef et les autres pour cette réalisation.
Et merci à JOL de les soutenir dans cette entreprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés