Rosadora

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 17:36 - Messages
10 décembre 2009 à 16:56 - Messages
Désolé Shai besoin de me défouler lolPour info, j'étais spé heal et non DPS :chut:... Lire la suite
C'est sur, à tester.....:rougit:... Lire la suite
24 novembre 2009 à 21:23 - Messages
Effectivement les Carathai sont là ainsi que d'autre guilde d'Hellebron.Honnêtement, il y a de beaux combats à faire, sa bus ce... Lire la suite
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
17 novembre 2009 à 21:36 - Messages
Mais lol on dirai bien que c'est de l'amour, Wothan comment tu as pu :(... Lire la suite
26 octobre 2009 à 08:31 - Messages
Je suis bien d'accord avec toi, Hellebron me manque :sanglote:Au moins sur Hellebron il y a avait une ambiance de :maboule: lol... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:59 - Messages
Salut à toi et bienvenue sur Warhammer, c'est assez dur de conseiller quel personnage prendre tout dépend de ta façon de jouer,... Lire la suite
13 juillet 2009 à 07:21 - Messages
Bon courage à vous en tout cas, mais que votre livre est prêt sur le site n'hésitez pas à donner le lien, c'est avec plaisir qu... Lire la suite
11 juillet 2009 à 12:20 - Messages
Dommage que vous partiez, mais à bientôt j'espère les COLORS.Et merci pour les moments de jeu avec vous (même si j'ai pas beauc... Lire la suite
29 juin 2009 à 11:05 - Messages
Bonne route Perso, j'étais pas au courant de ton départ. On se croisera peut être sur Aion si jamais le jeu me plais.Au final, ... Lire la suite
Chut fallait pas le dire mdr :D... Lire la suite
25 février 2009 à 15:48 - Messages
Tank Tank et Tank :aide:On en a pas assez et je pourrai respirer un peu au niveau des heals lol... Lire la suite

Jeux

    Rosadora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rosadora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rosadora n'a publié aucune critique de jeu.