JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeum
Dauphin

Maj PS du 18 juin 2009

Liens vers le fofo de PS par ici
pour infos
- Les persos crées avant l'anniversaire des 6 ans de PS on droit à un reset gratuit des points de cert
- Les BR sont augmenté de 15, donc br40 le maxi (un cadeau surprise @Kikoolol vous attend au BR40)
- La médaille des 6 ans est enfin en jeu !

Voila
Lien direct vers le message - Vieux
Flouk [ThFRE]
Alpha & Oméga

J'espère qu'il n'y aura pas de points de certif en plus (ou pas beaucoup, genre 1 tous les 5 BR).

Et voilà comment allonger la durée de vie d'un jeu en faisant un minimum de travail !
Ils sont forts chez SOE

J'espère que l'xp accumulé depuis le BR25 sera comptabilisé (comme c'était le cas sur le serveur test il y a quelques moi)... D'un autre coté, si c'est le cas, nous autres Werneriens d'origine, on est b**sés ^^

Le merge toujours prévu pour fin aout 2019.
esboss
Grand duc / Grande duchesse

Jme rappel quand il était gratuit pendant un an c'était excellent
Grendier [Aelia]
Prince / Princesse

si seulement il pouvait refaire les graphismes je recommencerait a jouer de suite.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

En meme temps a ce jour il est le seul de son espece ... le jour ou ils ressortent un MMOFPS je resigne de suite !
Grendier [Aelia]
Prince / Princesse

bah des mmofps il y en a quelqu'un un mais aucun n'arrive a la cheville de planetside
xLFNxXerxes
Duc

Quelques uns ?

Je veux bien voir ça, cite en pour voir ? A part le mmofps chinois de m*rde qui s'appelle j sais plus comment
Zeum
Dauphin

sinon Y'a déjà un topic pour parler de ça les mecs !
xLFNxXerxes
Duc

Ouais en repartant sur le sujet. Je me demande si le passage des BR se fait comme du 1 au 25. CàD, une augmentation continue de l'XP nécessaire.

Parce que pour arriver à 40 ... déjà que du br24 au 25 on en chie. Alors du 39 au 40
sabrak
Grand duc / Grande duchesse

Heu, personne a reçu (et lu) l'email d'information de SOE sur Planetside?

Parce que ce mail parle de la MaJ mais il y a un truc dont vous ne parlez pas ici, et qui est bien plus important (puisque totalement stupide) dans cette MaJ.

"Battle Frame Robotics (BFR) imprint will now be given to all characters created before June 18, 2009! Everybody with a character created before that date will not have to go through the imprint process in the Caverns. Players will still need to purchase the BFR certification from one of the certification terminals in order to gain access to pilot a BFR."

Alors bon, comme sur le site de PS ils n'en parlent pas non plus, je suis allé vérifier par moi-même, et en effet j'ai le BFR Imprit alors que j'ai jamais combattu dans les caves.

e sens qu'on va se retrouver avec plein de BFRs, et ça, c'est nul.
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

on le savait effectivement, et nous ne l'avons pas mentionné. Désolé. Faut dire que c'est tellement gimp les BFRs...

Franchement y'en a pas plus qu'avant
xLFNxXerxes
Duc

Oui en effet j'ai testé aussi.

Bah tu prends 3 furys et hop le BFR il gicle rapidos
Zeum
Dauphin

Sur le post que j'ai link, il parle pas des BFR et le mail j'ai pas reçus, d'ou le fait que je n'en parle pas.
Kenron [ADWN]
Alpha & Oméga

Et bien sûr toujours rien sur le merge.

Ca va finir en 2010 j'aurais peut être changé de pc je vais pouvoir revenir à l'aise quoi.
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par xLFNxXerxes Voir le message
Quelques uns ?

Je veux bien voir ça, cite en pour voir ? A part le mmofps chinois de m*rde qui s'appelle j sais plus comment

néocron , WW 2 online hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite