lag sur portable

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir joliens, jolienes !

Je viens vers vous ce soir car j'ai installé récemment Lotro sur mon ordinateur portable, et il se trouve que je subis des ralentissements continuel :

ex : quand je cours en ligne droite, mon personnage ralenti durant 0.5 seconde, puis se remet à courir normalement 2 secondes et ce en boucle et quelque soit la résolution ( faible à très élevée ).

Mon portable n'est pas spécialement une bête de course pour les jeux, mais WOW et WARHAMMER tournent impeccablement résolution poussée au maximum.
- config : core2duo 2.60ghz, 4 giga ram, radeaon HD jesaispluscombien , vista fami.

Vous l'aurez compris, je suis débutant en informatique
pour la connexion : wifi ( neuf ), je ne pourrais pas vraiment avoir d'incidence la dessus car c'est celle du travail , lotro fonctionne parfaitement chez moi.

- J'ai un autre problème, plus mineur, quand je lance le jeu, après avoir rentré mes pass, le client sélectionne automatiquement le serveur, écran noir, et hop retour window , je relance le jeu, et sa passe sans aucun problème, je suis obligé 2 fois 3 de lancer le jeu en deux fois...

3615 my life terminé !
Je vous remercie par avance pour toutes aide que vous m'apporterai !

Osirian GDR 40
KAldreen ménestrel 56
ESTEL
Plop,

Peux tu essayer ces différentes choses :

- Defrag du disque dur (lotro y est sensible)
- Baisse le détail des textures (très élevé est super gourmand en ram vidéo, vu que tu as un portable la carte intégré doit pas être tip top au niveau ram) (dans options / graphismes avancés, zone "détail des textures")
- Augmentation du cache texture dans lotro (met le au max vu que tu a 4go) (dans options / graphismes avancés également, zone "Taille du cache de texture")

Si ça arrange un peu les choses tant mieux, sinon baaahhh... on verra :x
merci bien, je vais tester tous ca, sinon pour la résolution que je mette en faible ou élevé ca change rien, en ce moment la résolution est sur moyenne.