|
Bonjour à tous,
Je joue à LOTRO depuis quelques mois déjà mais avec un soucis très gênant, des saccades qui interviennent toutes les 2 secondes. J'ai acheter un nouveau PC de bureau hier et je me suis empressé d'installer LOTRO pour voir si il y avait le même soucis que sur mon PC Portable et bien...oui. :'( Le PC est donc TOUT neuf et plutôt costaud niveau perf' : Intel E2220 Dual Core de 2.4Ghz Carte ATI 512mo HD 4350 4gb RAM HDD 1To Vista 64bits J'ai trouver sur ce lien... http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=164902 ...une sorte de réponse à ma question mais mon cerveau fuse entre SWAP et tout les autres termes que je ne comprend pas vraiment. J'ai fait mes recherches dans le fichier du jeu mais aucune trace de ce SWAP en question, je ne peux pas le déplacer (logique, je ne sais pas ou il est ![]() J'ai installé le jeu sur le Disque "Acer (C: )", aurais-je du le faire dans le "DATA (D: )" Le sujet (le lien) date un peu aussi, peut-être que tout cela a changer entre temps ? Donc ma question est : Ou trouvé ce satané fichier SWAP responsable de mes saccades pour que je puisse enfin le trouver et lui faire la peau ! Merci pour vos (futures) réponses ! ![]() |
![]() |
|
Saccades.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|