1.3 : Contenu semi-officiel

Répondre
Partager Rechercher
Traduction en français par Chob :

NOTE: Ce n’est pas la liste finale du contenu de la 1.3

Version 1. 3 Nouveaux types d’instances et une nouvelle zone lvl 50

NCsoft a de gros plans pour cet été. Beaucoup de choses citées ci-dessous sont envisagées, et il n’est pas certain à 100% qu’elles soient implémentées, mais il est certain que beaucoup d’entre vous veulent quand même connaitre ce que NCsoft prévoit.

1. 3 nouveaux types d’instances!

- Ce sera une nouvelle approche comparé aux traditionnelles instances à la WoW. Le premier type d’instance est une instance de type arcade. Elle est centrée sur un jeu stratégique en groupe afin de tuer le boss le plus rapidement possible.

- Les Elyos et Asmodiens pourront y avoir accès via des rifts. Vous voyagerez vers la région récemment conquise par les Dragons.
- La récompense variera selon la façon dont vous finirez l’instance et en combien de temps.Vu que vous tuerez des dragons, vous gagnerez des points abyssaux. Le boss final variera aussi en fonction de votre stratégie, ce qui veut dire que la récompense variera à chaque fois.
- Vous pouvez vous concentrer sur un “DPS speed run”, faisant le maximum de dégâts pour aller le plus vite possible, ou sur l’extermination complète de tous les nameds de l’instance. La récompense sera des items d’un ou deux grades de plus que les items uniques actuels.

2. Instance RvR. Infiltrer un Transporteur Draconique.

http://img189.imageshack.us/img189/9601/4381351244715581.jpg

- Le second type d’instance est un champs de bataille où les Elyos et Asmodiens combattront pour progresser dans l’instance. Un groupe de chaque faction pourra entrer dedans. Ils pourront soit se battre entre eux, soit essayer de tuer le capitaine du Transporteur Draconique en premier. Des points abyssaux feront partie des nombreuses récompenses de cette instance.

- Les joueurs pourront décider si ils combattront l’autre groupe ou si ils essaieront d’atteindre le boss final le plus vite possible.
- Ce n’est pas un Transporteur Draconique normal que vous pouvez rencontrer lors d’un siège de forteresse. C’est un Transporteur Draconique spécial accessible seulement à certains moments.
- Les Transporteurs Draconiques normaux sont toujours des vaisseaux de guerre droppant de l’équipement Blue Draconic.

3. Battle-shugos

http://img189.imageshack.us/img189/9872/2575571244715317.jpg

- C’est supposé être une instance à xp fun pour les gens bloqués dans la partie leveling d’Aion. Cette instance sera un bateau avec des Shugos évolués et hostiles envers les joueurs. Cette instance est pour les joueurs occasionnels et elle comprend de nombreuses quêtes.

4. A propos des forteresses
- De nombreux joueurs se plaignent que les sièges de forteresses ne sont pas motivants. Il y aura un nouveau type de récompense spécifique à chaque forteresse.

5. Nouvelles quêtes
- Un tas de nouvelles quêtes en rapport avec les nouvelles instances, et des quêtes spécifiques à chaque classe.
- Quête lvl 50 Daevanion. Ce ne sera pas sous la forme de la quête Daevanion actuelle. Cette quête prendra un temps considérable en tant que contenu end game. En considérant que la récompense est un set unique Daevanion, le temps investi est justifié.

- Mission Finale – Cette mission, arrivant avec la prochaine mise à jour sera la mission finale de cet Episode. Elle résumera tout ce que le joueur aura fait et donnera un aperçu du prochain épisode.

6. Stigmas
Il y aura de nouveaux stigmas pour chaque classe. Les joueurs pourront augmenter leur nombre d’emplacements à stigmas d’1 slot grâce à une quête !
Actuellement, le système de stigmas donne moins de choix que ce qu’il était suppose donner. Cette mise à jour permettra aux joueurs de varier les configurations.

Aussi,il n’y aura pas d’augmentation de lvl avant un bon bout de temps.

7. Nouveaux Items
Il y aura de nouveaux sets avec de puissants bonus. Il y aura aussi un nouveau grade d’items supérieur à unique. Ces items seront probablement acquis via les nouvelles instances.

Les choses qu’ils ont promis d’introduire vont finalement être introduites !

NOTE#2
- Pour l’instant, aucun signe de nouveau contenu bas lvl.
- Dernière mise à jour avant l’extension.

Source
Merci pour la trad semi officielle.
Etant issue de L2 je ne vois que d'un tres mauvais oeil tout ce que si rapporte au terme instance ... enfin wait & see mais je n'aime clairement pas ca >_<
Quelques idées ont l'air pas mal sur le papier.

Citation :

4. A propos des forteresses

- De nombreux joueurs se plaignent que les sièges de forteresses ne sont pas motivants. Il y aura un nouveau type de récompense spécifique à chaque forteresse.

Il faut espérer que ca soit suffisant.
Ouai la plupart des changement son des Must have pour garder les joueurs de toute facon...
Après chui d'accord avec Ghild trop d'instance ca pu la merde, il ferait mieux d'équilibrer le teamplay des class au lieu de rajouter des sets uber qui cumuler au buff d'alchi ruine le jeux
Personnellement sa ne me dérange pas , tant que sa ne vire pas Full Instance.
Mais bon de temps a autre une petite instance pénarde sans voir arriver des messant entre amie sa peut être fun
Hou lala, vous sentez pas un air de WAR dans ces news :

- de l'instance PVEVP style "terres des morts"

- des forteresses pas assez attirantes

Ça pue le syndrome open RVR raté ce patch-note...

edit : et je viens encore de bien le relire, ça pue aussi le WOW de plus en plus, beurk le mythe s'effondre...
Citation :
Les choses qu’ils ont promis d’introduire vont finalement être introduites !
au début on parlait d'un jeu orienté RvR ouvert sans aucune instance,au final on ce retrouve avec des instances pve de partout et des BG à la wow.
Citation :
Publié par Exolol
au début on parlait d'un jeu orienté RvR ouvert sans aucune instance,au final on ce retrouve avec des instances pve de partout et des BG à la wow.
euh ouais .... mais en fait non
Citation :
Publié par Exolol
Heu depuis le debut Aion se dit être un jeu PvPvE ( PvP, PVE & PvPvE selon ce que j'en comprend. ) & non pas "RvR Only" à la WAR. D'ailleurs, un jeu axé RvR à plus de 75% n'est clairement pas ce que je recherche... J'ai déja donné avec WAR et le "kikoolol ! On a acheté un jeu RvR".
Le plus gros problème des instances c'est qu'elles tuent le pvp sauvage... c'est dommage... Je suis heureux d'avoir connu Aion avant cela (comme au début de wow...)
Citation :
Publié par Eilleon
Le plus gros problème des instances c'est qu'elles tuent le pvp sauvage... c'est dommage... Je suis heureux d'avoir connu Aion avant cela (comme au début de wow...)
Ah moi j'appelle ca une boucherie sauvage un lvl 45+ qui gank du level 20.

C'est malheureux à dire mais étant donné que c'est un jeu sans aucune politique et protection des bas level (le patch 1.2 étant insuffisant..) il faut bien trouver un moyen ou un autre de rendre le pvp intéressant (je sous entend équilibré).. et le pvp instancié aura au moins l'avantage d'organiser des fights contre des joueurs de même lvl.
Sérieux le greykill n'est pas une fatalité (slogant powa), je me souviens quand j'ai commencé Wow je me suis aussi fait Camp à Strangleronce, et alors? Sa m'a pas empéché de pex tout le temps et je suis arrivé lvl 60 comme tout le monde, et comme tout le monde je suis aller redire bonjour à mes anciens bourreaux
Dans le cas du PvP pré lvl 50 oui on ne tombe jamais sur quelqu'un du même lvl. Mais une fois le serveur arrivé à maturité (de nombreux lvl 50) le problème disparaît vu que les lvl 50 essaient de mesurer leurs e-peens entre-eux dans les Abysses. D'ailleurs je conseille d'aller aux Abysses au lvl 50 si vous ne voulez pas jeter votre ordinateur par la fenetre.
je préfère largement du grey kill qui te fout une pression positive parce que t'as envie de persévérer pour un jour pouvoir te défendre et les défourailler ou alors t'appelle tes potes et ta légion, ça fait vivre le serveur et créer des événements.

Plutôt que d'avoir les 3/4 des joueurs planqués dans des instances qui ne jouent plus vraiment ensemble, avec "un jeu dans le jeu".

j'espère que aion suivra pas le chemin de wow la dessus, ça me soulerait, malheureusement ça sera peut etre le cas, et on entendra peut etre parler de Lineage 3
J'ai toujours aimé les donjons où deux groupes (ici elyos et asmodien) doivent se battre pour tuer le boss en premier et ainsi empocher le jackpot, je trouve que c'est une très bonne idée...
Sur aionsource ils en sont à 4 pages de commentaires "c'est génial" et je passe pour le seul râleur alors que pour moi il y a d'énormes points noirs.

Les choses que j'aime:

1) Le donjon RvR...
2) L'ajout d'un slot stigma
3) Le problème de variété des stigmas qui a été pris en compte
4) La carotte pour les sièges de forts pour faire plaiz à Lucile

Les choses que je n'aime pas:

1) Le donjon RvR... mais qui ressemble vachement plus à un BG type WoW qu'à un donjon intra-faction.
2) La possibilité de faire des points d'Abysses dans une instance non PvP... je trouve ça de la pure idiotie.
3) Le stuff "le meilleur du jeu" en instance

Alors je suis barge ou c'est ceux d'aionsource qui sont des bisounours?
Nan nan j'suis bien d'accord avec tes points négatifs 2 & 3 (le 1 je ne suis pas sûre, n'ayant ni expérimenté ce genre de choses, ni joué à WoW).

Beurk les instances...
Se stuffer en instance PvP reste toujours la moins pire des solutions.

J'aime bien le principe de leur instance (Ou il y a une carotte qui motive à accomplir l'objectif) ce qu'il faut c'est que ça ne fragmente pas trop le pvp fort / pvp instance.

Finalement si les guildes "jouent le jeu" (Au delà des incitations) le pvp de conquete, de fort deviendrait la partie "hardcore" du contenu plus et le pvp en instance serait un contenu plus accessible.

On s'éloigne de l'idée d'abysse surpeuplé et en affront perpetuel mais c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Misere
Comme dirait mon ami Neo dans Matrix

"Whoaa. Deja vu."
Say dou dija vou

Mais perso je n'ai jamais vu d'instance de ce type ^^
Citation :
Publié par Mayula
Heu depuis le debut Aion se dit être un jeu PvPvE ( PvP, PVE & PvPvE selon ce que j'en comprend. ) & non pas "RvR Only" à la WAR. D'ailleurs, un jeu axé RvR à plus de 75% n'est clairement pas ce que je recherche... J'ai déjà donné avec WAR et le "kikoolol ! On a acheté un jeu RvR".
J'ai pas dit le contraire...je dis juste que si tu regarde les interviews qui présentaient les features à l'époque, c'est en total contradiction à savoir on ne parlais pas d'instance pve à l'époque mais de world boss ou zone élite disputé par les 2 factions et NCsoft assurait qu'il ne souhaité pas faire du pvp instancié pour son jeu.

Si les zone pvp instanciés ont du succes, tu peux etre sur qu'il en rajouteront et on aura de moins en moins d'open pvp Wow/War like
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés