Il y a beaucoup de blabla pour noyer le poisson à mon goût. Une belle comm de caniveau.
Ce que j'ai retenu c'est que la plupart des nouveautés existent déjà sur le serveur NMS-R, à partir de là, peut-on parler de nouveautés ? C'est une première remarque.
Seconde chose, j'aime beaucoup la façon de dénigrer entièrement l'équipe de T4Cv2. Nightmare est entré dans l'équipe en même temps que moi et il me semblait que celle-ci sortait des versions régulièrement avant cette date, même si les ajouts étaient mineurs. Dans un sens, ils étaient mineurs, mais l'ensemble des fonctionnalités avait le temps d'être testé !
Il faut avouer que Carlos LIMA, Ophise (oula faut pas prononcer ce mot là car c'est pas le copain de Heschal/Nightmare ça!), (et peut-être un certains Destiny qui a recodé 75% de l'éditeur?) ont nettement contribué au développement. Enfin ça on s'en tamponne le coquillard, gloire à ma personne comme disait Jules César.
Troisième chose, et cette fois c'est du positif, c'est que j'approuve l'idée d'avoir voulu se scinder en deux équipes. Cela mettra surement un peu de compétition et motivera le développement. On devrait donc voir de réelles avancées cette fois! A voir qui se sortira vainqueur de la course, même si mes pronostiques sont d'avance établis
Bon courage...
|