[PC] Enemy Territory : Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o - True Love
> Siam : il y a une commande à ajouter dans le config.cfg pour autoriser le alt+tab ... matte sur l'article nofrag.

> Liya : en fait tu n'es pas obligé de couper le 2e écran, il faut juste lui retirer l'accélération 3d, matte dans le panneau de config nvidia.
Ou de jouer en fenêtré.
J'vais passer pour un con mais j'ai pas du tout aimé, ca ressemble beaucoup à se qui se fait deja, sans vraiment d'améliorations pertinentes, c'est fade, repetitif au possible quand tu es habitué à ce type de jeu.

Tres décevant, comparé à ce qu'ils annoncaient. Cependant, des bonnes idées, mais pas assez pour m'embarquer.
Citation :
Publié par F|o - True Love
> Siam : il y a une commande à ajouter dans le config.cfg pour autoriser le alt+tab ... matte sur l'article nofrag.
Merci, ça m'exaspérait !

@ Alandre Fylwen : Au début de la bêta, j'étais pas emballé du tout. Et puis j'ai continué à jouer quand même un peu. Et petit à petit, j'ai de plus en plus aimé. Retente quand même un de ces jours, peut-être que ton opinion changera (ou peut-être que non mais bon ^^). Ca peut aussi pas mal de dépendre de avec et contre qui tu tombes.
Citation :
Publié par F|o - True Love
> Siam : il y a une commande à ajouter dans le config.cfg pour autoriser le alt+tab ... matte sur l'article nofrag.

> Liya : en fait tu n'es pas obligé de couper le 2e écran, il faut juste lui retirer l'accélération 3d, matte dans le panneau de config nvidia.
C'est déjà mieux pour l'écran, mais ca rame toujours plus avec.

Par contre, pour l'alt tab, ca marche pas du tout chez moi. :d

Sinon, pour les parties, je suis up généralement le soir, boulot oblige, lundi et mardi vers 19-20h, et le reste vers 17-18h
Je suis dispos toutes cette semaine h24, suffit juste de me dire l'heure ou vous voulez faire la partie :]

âpres des heures et des heures de jeu, j'overkiff le constructeur stroggs .... plasma launcher


au cas ou on se serai déjà croisés ig speudo : Xenoise
Ouais c'est assez pénible, niveau plaisir de jeu les classes sont pas du tout équilibrées. Cela dit je perds pas espoir, au début de la démo y'avait jamais de medic côté Strogg, maintenant que les mecs ont compris le fonctionnement du Spawn Host y'en a partout

D'ailleurs, pour gagner en Strogg sur cette map, y'a vraiment besoin que des constructor et des technician, surtout passé l'outpost ...
le gros problème du jeux c'est qui a beaucoup trop de serveur ou les personnes ne joue pas leur rôle, genre le sniper qui reste au start sans pauser de radar, les médic qui passe a coté de toi mort, tu spam "MEDIC" mais rien a faire il préfère run au milieu pour ce faire shoot ou pire y a déjà 5 tourelles anti-tank les une a coté des autres mais aucune anti-missile ....
j'aime beaucoup ce jeux mais faut trouvé un bon serveur
Pour ma part, je serais plutôt dispo en fin d'après-midi, voire en soirée.
Si vous me cherchez, mon pseudo actuel est Solasmith, et je traîne principalement sur les serveurs Rackage et i3d.

Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
âpres des heures et des heures de jeu, j'overkiff le constructeur stroggs .... plasma launcher
Constructor et Oppressor, mes deux classes préférées !
Donnez-moi un Constructor et j'explose le classement. La dernière fois, j'ai laissé le second meilleur joueur de la partie à plus de 100 points d'XP derrière-moi.
Constructor avec les tourelles, ça peut monter énormément niveau xp.

Enfin, le pire reste les véhicules. Pendant la bêta, j'ai tenu le pont avec le truc à pirater avec un Goliath pendant 15/20 min. Enfin, il est moins résistant maintenant, donc c'est plus dur.
Enfin, je trouve toutes les classes Stroggs vraiment sympa. L'hyperblaster, le Railgun + Flyer Drone, les Spawn Hosts et compagnie, tu t'éclates toujours, quoique tu fasses.

Je traine sur les serveurs où je trouve de vrais joueurs moi. J'irais peut-être voir sur Nofrag en fin d'aprem ou dans la soirée.

IG : Rackam
Citation :
Publié par F|o - True Love
A noter que les mecs des forums CPC sont bien chauds sur la démo aussi, y'a ptet moyen d'orga un Jol vs. CPC
Ouaip y a même un serveur Teamspeak Même si on s'en sert pas beaucoup pour faire des strategies de groupes (pas besoin, les autres sont nuls)
Citation :
Publié par Rackam
Constructor avec les tourelles, ça peut monter énormément niveau xp.

Enfin, le pire reste les véhicules. Pendant la bêta, j'ai tenu le pont avec le truc à pirater avec un Goliath pendant 15/20 min. Enfin, il est moins résistant maintenant, donc c'est plus dur.
Enfin, je trouve toutes les classes Stroggs vraiment sympa. L'hyperblaster, le Railgun + Flyer Drone, les Spawn Hosts et compagnie, tu t'éclates toujours, quoique tu fasses.

Je traine sur les serveurs où je trouve de vrais joueurs moi. J'irais peut-être voir sur Nofrag en fin d'aprem ou dans la soirée.

IG : Rackam
Le faite de construire ou d'utilisé une competance de notre perso nous fait xp... Donc n'importe qui ( a par ptetre soldier ) peut xp tres tres rapidement sans etre forcer de faire du frag.
Ca s'appelle l'effort de guerre
Tout à fait. En Constructor, il me semble que je gagne plus d'XP en réparant les véhicules/déployables qu'en posant une tourelle pour attendre qu'elle fasse le travail à ma place.

Ha oui, et il y a aussi les mines. Je trouves des endroits bien vicieux pour les poser. Effet garanti.
pas moi je doit sortir acheté des pizza pour pas mourir de faim


sinon l xp comme il etait dans la beta a etait changé et lxp monte aussi vite que dans la demo dans la vrai sortie


Citation :
Final ist nun auch das XP System, Waffen Handling, Spieler und Fahrzeug Steuerung.
traduction ( en gros ^^) : finalement installé le system de xp , le game play des armes , les contrôle des vecule et personnage source -> http://www.quakewarsforum.de/ doit y avoir la meme en français sûrement

donc en gros ca va xp super vite a la sortie jespere que ca va aller moin vite , car sinon les 34 ou chez pas combien de rang ca va etre torché en 3~4 jour
Citation :
Publié par Iove_You
pas moi je doit sortir acheté des pizza pour pas mourir de faim


sinon l xp comme il etait dans la beta a etait changé et lxp monte aussi vite que dans la demo dans la vrai sortie


traduction ( en gros ^^) : finalement installé le system de xp , le game play des armes , les contrôle des vecule et personnage source -> http://www.quakewarsforum.de/ doit y avoir la meme en français sûrement

donc en gros ca va xp super vite a la sortie jespere que ca va aller moin vite , car sinon les 34 ou chez pas combien de rang ca va etre torché en 3~4 jour
A mon avis les rang vont etre reset a chaque map comme sur la demo, seulement ton nombre total d'xp sera save sur le classement.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
A mon avis les rang vont etre reset a chaque map comme sur la demo, seulement ton nombre total d'xp sera save sur le classement.

a non j'espère pas , j'aurai preferé un system a la bf2 ou bf2142 enfin préférable a bf2 car 2142 lxp était trop rapide pour les no life bf2 c'était vraiment long et ca motivé un peut quand meme , car sur 2142 j'ai stop peut après avoir eux le dernier rang , et si le reset de rang est après chaque map c est un peut useless comme system je pense ^^ enfin on verra p-e il on ajouté de nouveau rang aussi et prolongé la fin ^^ bref

(sinon /hs ) dispo dans 30 min
Citation :
Publié par Iove_You
a non j'espère pas , j'aurai preferé un system a la bf2 ou bf2142 enfin préférable a bf2 car 2142 lxp était trop rapide pour les no life bf2 c'était vraiment long et ca motivé un peut quand meme , car sur 2142 j'ai stop peut après avoir eux le dernier rang , et si le reset de rang est après chaque map c est un peut useless comme system je pense ^^ enfin on verra p-e il on ajouté de nouveau rang aussi et prolongé la fin ^^ bref

(sinon /hs ) dispo dans 30 min
Ca dépend ce que tu appelles rang, mais bon, si on parle bien des pouvoirs supplémentaires, j'avoue avoir du mal à voir l'interet de les conserver d'une partie sur l'autre à part dégouter les nouveaux joueurs. On est sur un FPS là, pas sur un RPG, je vois pas trop l'intérèt du persistant.
Citation :
Publié par harermuir
Ca dépend ce que tu appelles rang, mais bon, si on parle bien des pouvoirs supplémentaires, j'avoue avoir du mal à voir l'interet de les conserver d'une partie sur l'autre à part dégouter les nouveaux joueurs. On est sur un FPS là, pas sur un RPG, je vois pas trop l'intérèt du persistant.
ben c est tellement rapide que toulemonde va les avoir en 1 semaine max meme si il joue que 1heure par soirée , c est vraiment pas la mort de obtenir les truc sur QW , enfin on verra bien le 28 a la sortie sinon dispo apartir de now , si quelqun a un ts ou un serveur ou on pourrai tous inc
Citation :
Publié par Iove_You
ben c est tellement rapide que toulemonde va les avoir en 1 semaine max meme si il joue que 1heure par soirée , c est vraiment pas la mort de obtenir les truc sur QW , enfin on verra bien le 28 a la sortie sinon dispo apartir de now , si quelqun a un ts ou un serveur ou on pourrai tous inc
C'est rapide parce qu'il est prévu qu'on puisse en obtenir pas mal en une scéance de jeu raisonnable de 2/3 heures (en 2 cartes, j'ai généralement les 2 premiers de tech, un peu de battle sens et un peu de light weapon suivant mon niveau de manchitude du jour). Le fait que justement ce soit rapide, ca me fait penser que ce ne sera pas persistant.
je pense que si justement , sinon c est pas vraiment possible de tout debloqué alor que c est un FPS et le but n est pas de farm pour ce equipe , et que touelmonde devrai avoir les meme truc sur un FPS pour avoir un peut de quilibre entre le nouveaux joueur et les vieux , du coup il on just fait des truc super rapide pour tout debloqué je pense ca serrai un peut nule quand meme de devoir tout re-debloqué a chaque foi , sauf si ya un mode sans les 30 min ca serrai p-e possible
Citation :
Publié par Iove_You
je pense que si justement , sinon c est pas vraiment possible de tout debloqué alor que c est un FPS et le but n est pas de farm pour ce equipe , et que touelmonde devrai avoir les meme truc sur un FPS pour avoir un peut de quilibre entre le nouveaux joueur et les vieux , du coup il on just fait des truc super rapide pour tout debloqué je pense ca serrai un peut nule quand meme de devoir tout re-debloqué a chaque foi , sauf si ya un mode sans les 30 min ca serrai p-e possible
De toute manière, c'est asez vain comme discussion en fait, vu que les compétences n'étaient pas conservées dans W:ET ... Je ne vois pas vraiment de raison qu'ils aient changé d'avis.
En fait, il y a deux choses distinctes.

D'un côté, vous avez les "upgrades". Ce sont les bonus comme le plasma launcher, le lock obliterator plus rapide, de la vie en plus etc.
Ceux-là ne sont pas persistants. Ils sont conservés tout au long de la campagne uniquement.

D'un autre côté, il existe aussi des stats persistantes. Elles n'apportent aucun bonus.
Elles vous permettent simplement de voir combien de kill vous avez fait avec telle arme, combien d'étoiles vous avez obtenu avec telle classe etc.
C'est purement informatif, pour voir un peu vos résultats.
je parlé des grade perso le symbole useless devant le nom ^^ comme sur bf2 et 2142 qui monte avec X points et qui permet de acheté une arme ou autre sur bf
sur la beta il etait long a monté apparament pour ca que jetait etoné que sur la demo tu monte rang 20 si la partie dur asser longtemp ^^enfin vu que ca debloque rien sur QW osef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés