²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Martine...euh, c'pas un peu neuneu? Y a personne ici qui va a l'école primaire.
C'est une vraie question ? tu as pas ete voir le site non ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Martine...euh, c'pas un peu neuneu? Y a personne ici qui va a l'école primaire.
C'est un peu là la blague.

Dès qu'on cause pas de ton string t'es paumée ?
Citation :
Publié par Jahna
C'est une vraie question ? tu as pas ete voir le site non ?
Oui aux deux questions.





@Tangrim: tais toi et va lire tes Martine.
@Kallagan: va lire avec Tangrim. ( oui Martine c'est hyper connu ici, mais l'intérêt pour ses livres s'arrête vers l'âge de 10 ans Oo )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oui aux deux questions.





@Tangrim: tais toi et va lire tes Martine.
@Kallagan: va lire avec Tangrim. ( oui Martine c'est hyper connu ici, mais l'intérêt pour ses livres s'arrête vers l'âge de 10 ans Oo )
Ouais j'ai l'impression d'etre encore au boulot \o/ Alors je vais t'expliquer comme a mes eleves de maniere simple.

Le truc qui est cense etre "drole" c'est que tu detournes les bd tres sages "Martines" avec des titres pas toujours de bon gout.

Mais tu sais quoi j'espere quand meme que j'explique pour rien et que tu avais compris de toi meme, sinon comment te dire
C'est un certain Tremechan qui a lancé ça, et je doit avouer que c'est vraiment trop tordant :
martine-culotte.jpg

Vous saviez qu'il y a quelques années, les créateurs de Martine ont découvert avec effarement que des pédophiles adorés les albums de Martine.

Ils sont intérressant les dessins de Marcel Marlier (dessinateur de Matine), il a son style bien a lui, qui se reconnait à tous les coups.
Très lumineux, des couleurs pastelles, des expressions soignés.
C'est un certain idéal d'une enfance francaise d'une autre époque.
Citation :
Vous saviez qu'il y a quelques années, les créateurs de Martine ont découvert avec effarement que des pédophiles adorés les albums de Martine.

Ils sont intérressant les dessins de Marcel Marlier (dessinateur de Matine), il a son style bien a lui, qui se reconnait à tous les coups.
Très lumineux, des couleurs pastelles, des expressions soignés.
C'est un certain idéal d'une enfance francaise d'une autre époque.
A se demander si c'est pas lui le vieux pervers pédophile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés