[Chaos] [ADB] La petite quête spirituelle de Saint Muska

Fil fermé
Partager Rechercher
Divine spiritualité, fais de moi un instrument de ta puissance. Là où est le chaos, que je mette l'ordre. Là où est l'offense, que je mette la réplique. Là où est la discorde, que je mette mon grain de sel. Là où est l'erreur, que je renforce le doute. Là où est le doute, que je mette la foi en moi. Là où est le désespoir, que je mette l'espérance en ma personne. Là où sont les ténèbres, que je mette ma sainte lumière.

Il semble que ce pèlerinage soit encore peu connu alors que des gîtes sont prévus tout le long du voyage.

Ceux qui le désirent peuvent prendre le bâton et me suivre dans cette petite quête de spiritualité, source de réflexion et de sagesse.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Je m'absente quelques jours, à bientôt.
Message roleplay
Quête passionnante :)
Là où est la sainte lumière, que j'y pose le pas.
Peut-être y trouverais-je la foi, en attendant ma progéniture grandissante appuie dessus (le foie).

L'heure est au repos, et tout vient à point pour qui sait attendre.


https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Bientôt la naissance de ma 2è fille, prévue pour début décembre.
Donc la Quête de Saint Muscat est un peu aussi la mienne.

Je vous tiendrai au courant

Rose D.
Privée de muscat
Message roleplay
Une silhouette se dessinait peu à peu sur l'horizon, en face du Temple Sacré de la Sainte Guilde. Le soleil était en train de se coucher, l'union entre cette silhouette qui prenait une forme humaine avec le temps et le soleil couchant illuminait le ciel de magnifiques éclats parsemés de parties ombragées.

Saint Muska était revenu...

Il avait sous son bras une musette contenant vraisemblablement quelques vélins.


J'ai ramené de ce petit pèlerinage de nombreux vélins assez intéressants, je vais les étudier et je vous ferai ensuite part des bénéfices que j'ai pu tirer de cette quête, déclara-t-il aux plus curieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés