[Chaos] [ADB] Une âme, un corps, Saint Muska

Répondre
Partager Rechercher
Le corps de Saint Muska était de retour... Son pèlerinage s'était plutôt bien passé, il était revenu intact, dans toute son intégrité.

Beaucoup craignaient qu'il ne soit blessé lors de ce long et en apparence difficile voyage.

Quelques fidèles de la Sainte Guilde avaient prié Saint Wakan tous les jours afin qu'il assure par sa protection spirituelle permanente en notre monde le corps de Saint Muska, alors séparé de son âme et donc bien plus vulnérable que d'habitude.


Je suis de retour, j'ai hâte de retrouver mon âme, il me tarde de voir si elle aussi est toujours intacte, je l'espère! Mais je vous fais confiance, vous semblez l'avoir bien gardée!

Il se dirigea donc vers le Temple Sacré. Il entra dans ce grand bâtiment qui semblait à ce moment vide, tous avaient attendu le corps de Saint Muska à l'extérieur. Il entra dans la pièce où sa châsse avait été installée.

Cette magnifique châsse avait conservée son âme durant son périple, il constata avec un certain plaisir et un enthousiasme grandissant qu'elle était intacte. Son âme n'eut à subir aucune attaque, d'après les quelques gardes qu'il avait désigné lors de son départ. Il était fier d'eux.


Je ne peux que vous remercier, mes chers disciples, votre travail est exemplaire.

Il ouvrit la châsse et en quelques millièmes de secondes, la fusion se produisit.

http://membres.lycos.fr/muskafr/dbz01.gif

Et Saint Muska apparut, son corps et son âme étaient enfin réunies, il ne pouvait plus rien lui arriver maintenant...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Je trouve cela dommage que personne n'eut l'initiative de tenter de s'attaquer à mes intérêts pendant mon voyage, cela aurait sans doute donné un tout autre intérêt à ce voyage et même au roleplay que j'aurais engagé par la suite, tant pis, une prochaine fois peut-être...
Talea guettait au loin le Saint, quelque peu pensive...
Et si c'était...Mais oui! C'est lui!
Talea courût vers Muska en hurlant...
Petit, petit, petit, petit! Allez viens! Entre dans la cage! Je ne te veux pas de mal! Ils vont essayer de te tuer! Mais moi je te vois, moi je suis là! Je vais te protéger, allez viens...
Citation :
Provient du message de Muska
[...]
Je trouve cela dommage que personne n'eut l'initiative de tenter de s'attaquer à mes intérêts pendant mon voyage, cela aurait sans doute donné un tout autre intérêt à ce voyage et même au roleplay que j'aurais engagé par la suite, tant pis, une prochaine fois peut-être...

Mais si regarde
De plus certain ADB vivant pour moi dans un monde sortant de l'imagination fertile de quelque échappé de l'asile de Madrigan (cf :
A la recherche du culte païen de Baazul) je n'interviendrait pas dans tes comptes oniriques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés