[A lire] Fermeture des Forums T4C

 
Partager Rechercher
Ahhhh Wedge, modo depuis que je parcours ce forum, merci de nous avoir tous modéré, ainsi que Alpha, qui est arrivé un peut plus tard, et Marmillian qui est encore arrivé un peu plus tard

Bon en ce qui me concerne, JOL c'est pas fini
Merci a tous ces vils et infâmes modos
Effectivement une partie de la communauté se retrouvera sur TNC, sur le forum General, ou sur un autre endroit
Citation :
En tout ças je tiens a dire que ce forum aura grandement participé au succès qu'a été l'aventure Demios! Sans lui beaucoup de choses auraient été différentes..
Ca c'est clair, j'aurais eu moins de taré au fesse qui m'aurait surement pas pourrie l'existence.

Citation :
merci a vous les modo
je dirais un grand MERCI a wedge pour etre rester lui même. (dommage de t'avoir jusque entre apercue qu'une seule fois ig au cercle des pierre de Sc et plus jamais revue)
Pour la petite info:

Au tout début, était le T4C center, tenu par Laposte LQCA.
Ce site a ensuite rejoins Jol, et donc ses forums. Laposte était seul modérateur de l'intégralité des forums T4C (z'imaginez le boulot?). Devant la surcharge, il demanda à Nof de le seconder en tant que modo sur le forum général.
Puis, voyant que les forums commençaient à devenir de plus en plus chargé, il recruta un modo par forum.

Sur Demios, ce fut moi

Ensuite, pour résumé une loooooooooongue période, Nof devint coordinateur des modo, puis démissiona, Laposte démissionna à son tour, la team modo T4C (et Mind) nomma Conrad en tant que coord', et, les forums étant toujours plus fréquentés, nous décidâmes de nommer un 2ème modo par forum (en plus de Conrad qui supervisait le tout).

Sur Demios, ce fut AlphaEquinoxe
Recruté par moi, étant le mieux placé ( )pour savoir qui était "digne"

Encore plus tard, la plupart des modos des autres forums commençaient à chercher un 3ème modo histoire d'avoir un peu plus de temps pour autre chose. Idem, puisque T4C commençait à me lasser sérieusement, donc par lassitude et manque de temps, je m'y attardait moins qu'avant, forum compris. Alpha ayant aussi des obligations (beta de Daoc je crois ), nous décidâmes (j'adore cette conjugaison) de nommer un 3ème modo, histoire de faire comme les autres.

Sur Demios, ce fut Marmillian
D'un commun accord entre Alpha et moi, après un long moment de délibération suite aux très nombreuses candidatures que le poste avait suscité


Valà, vous en savez plus sur le recrutement des modo T4C Demios!
Vous dormirez moins bête


PS: Lyriana, éclaire ma lanterne, j'ai du mal à replacer qui tu es
Citation :
PS: Lyriana, éclaire ma lanterne, j'ai du mal à replacer qui tu es
Lyriana, ex Walkyrie de Demios, pklandais, serial chieuse mais qui n'a croiser qu'une seule fois wedge in game
NNNNOOOOOONNNNNN!!!!!!!!


snif, avec celui de NWN, le général, le général t4c, la taverne et le bar de la taverne, c'st le seul que je fréquente!!! :angeL

bon alors je n'ai plus qu'a dire adieu à ce cher forum où j'ai passé tant d'heures à écrire de plus en plus d'histoires aussi farfelue les unes que les autres, où j'ai vu mon titre passer de palfrenier à banneret sans autres titre entre ( ) ( mon compte était créé depuis longtemps mais je ne postait jamais mais un jour je me suis mit à poster à coup de plus de 10 messages par jour )

Au revoir forum, un forum qui a vu naître, grandir et se terminer mon rp dans t4c...

Mais sinon on se revoit tous dans d'autres forum!!?!!
Citation :
Provient du message de Clow Primus Lern-GD
Mais sinon on se revoit tous dans d'autres forum!!?!! [/i]
Oui regarde ma signature
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
je me dois d'apporter les modifs pour dénoncer la vérité, celles ci sont écrites en gras

Citation :
Provient du message de Wedge
Pour la petite info:

Au tout début, était le T4C center, tenu par Laposte LQCA.
Ce site a ensuite rejoins Jol, et donc ses forums. Laposte était seul modérateur de l'intégralité des forums T4C (z'imaginez le boulot?). Devant la surcharge, il demanda à Nof de le seconder en tant que modo sur le forum général.
Puis, voyant que les forums commençaient à devenir de plus en plus chargé, il recruta un modo par forum.

Sur Demios, ce fut un floodeur

Ensuite, pour résumé une loooooooooongue période, Nof devint coordinateur des modo, puis démissiona, Laposte démissionna à son tour, la team modo T4C (et Mind) nomma Conrad en tant que coord', et, les forums étant toujours plus fréquentés, nous décidâmes de nommer un 2ème modo par forum (en plus de Conrad qui supervisait le tout).

Sur Demios, ce fut un autre floodeur
Recruté par moi, étant le mieux placé ( )pour savoir qui était "indigne" le seul digne à mes yeux était le grand STEPHANOF DIAHR

Encore plus tard, la plupart des modos des autres forums commençaient à chercher un 3ème modo histoire d'avoir un peu plus de temps pour Flooder. Idem, puisque T4C commençait à me lasser sérieusement, donc par lassitude et manque de temps, je m'y attardait moins qu'avant, forum compris. Alpha ayant aussi des obligations (beta de Daoc je crois ), nous décidâmes (j'adore cette conjugaison) de nommer un 3ème modo, histoire de faire comme les autres.

Sur Demios, ce fut malheureusement pas Stéphanof Diahr vu que on a été forcé de choisir Darmillian
D'un commun accord entre Alpha et moi, après un long moment de délibération suite aux très nombreuses candidatures que le poste avait suscitéQuels minables et fous nous étions à l'époque il fallait choisir Stéphanof Diahr notre dieu !!!


Valà, vous en savez plus sur les magouilles concernant le recrutement des modo T4C Demios!
Vous dormirez moins Skraugs
LA vérité à été rétablie !!!!


je tiens à remercier les vils modos de leur temps accordés même s'ils n'ont pas toujours fait les bons choix (notemment ma propulsion de modo qui n'a pas été faite ) mais aussi à ceux qui ont éguayés le forum et sans me la peter je pense y avoir bien participé et l'eguayer avec mes petites histoires.
Vous inquiétez pas c'est pas encore fini je prépare quelque chose pour le 14 au soir histoire de finir en beauté.


Stéphanof, toujours fidèle à lui même... O:-D
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés