Rodrigue

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 01:47 - Messages
Hey wow! La nostalgie, c'est plus fort que tout! J'aimerais bien faire un tour sur le CC Vente pour acheter un truc de Sir G... Lire la suite
23 juillet 2013 à 09:53 - Messages
Alors c'est mort ici!!! J'Ai rejoué récemment àT4C (...) (fun/pvp). Dose de nostalgie assurée! A+ tous les anciens! -Meala... Lire la suite
14 septembre 2011 à 01:50 - Messages
J'avais un épisode nostalgique, une irrésistible envie de buter du rat dans un sous-sol de temple... :aide: Finalement, m... Lire la suite
9 février 2007 à 19:32 - Messages
Wow ça l'air excellent comme jeu, merci de me l'avoir fait découvrir je vais installer ça tout de suite!Avec un peu de chance o... Lire la suite
24 novembre 2006 à 20:57 - Messages
22 novembre 2006 à 05:13 - Messages
Même si j'ai pas l'intention de rejouer, juste l'idée de voir Samsagace qui va sur Faeria je pense que je vais m'inscrire! :eu... Lire la suite
21 novembre 2006 à 07:18 - Messages
21 novembre 2006 à 07:15 - Messages
J'ai eu ma Wii!!!!!!!!! et Zelda!!!J'ai commencé ce matin et je me suis vite rendu compte que je suis un vrai nul pour pêcher! ... Lire la suite
Zut, vais devoir acheter un chargeur avec des piles rechargeables parce que 30 heures de jeu... j'imagine même pas après Noël q... Lire la suite
8 août 2006 à 06:00 - Messages
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$....$$$...................$$$.......$$$ .....$$$.................. Lire la suite
8 août 2006 à 05:32 - Messages
Christian Bale a la même gueule que George Bush lorsqu'il parle.Perso, dans le film Equilibrium j'arrive pas à passer outre cet... Lire la suite

Jeux

    Rodrigue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodrigue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodrigue n'a publié aucune critique de jeu.