Stéphanof

Dernières publications

RSS
16 janvier 2008 à 19:38 - Messages
Ca va faire du meta fastoche à buter ça...:ange:... Lire la suite
9 janvier 2008 à 06:34 - Discussion
Bonjour les zaminous, Voilà, j'ai dû m'absenter pour raisons persos de City of Heroes / Vilains pendant quelques mois. Ho... Lire la suite
9 janvier 2008 à 05:46 - Messages
Oui on appelle ça une coalition. ^^En fait c'est déjà plus ou moins prévu dans le jeu, mais le truc, c'est qu'il faudrait la st... Lire la suite
9 janvier 2008 à 04:50 - Messages
Je suis revenu exprès pour les deux nouvelles lignes de pouvoir dont notamment lames jumelles, et je peux dire que je ne suis p... Lire la suite
3 janvier 2008 à 22:30 - Messages
J'étais déjà par défaut en mode fenêtre.J'ai basculé en mode plein écran, mais ça ne change rien au problème...C'est quand même... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:56 - Discussion
Bonjour, J'ai reçu gratos via Square Enix, le pack découverte de FF XI. Après quelques fastidieuses heures d'installation... Lire la suite
5 octobre 2006 à 19:59 - Messages
5 octobre 2006 à 19:42 - Actualité
L'arrivée de la double édition "Le Bien contre le Mal", incluant City Of Heroes et City Of Villains, proposait en exclusivité de... Lire la suite
5 octobre 2006 à 19:42 - Actualité
L'arrivée de la double édition "Le Bien contre le Mal", incluant City Of Heroes et City Of Villains, proposait en exclusivité de... Lire la suite
5 octobre 2006 à 01:18 - Messages
Moi pour la téléportation, je verrai bien un truc de ce genre : http://mangaparadise.free.fr/gokuteleport.jpg *s'enfuit sans mê... Lire la suite

Jeux

    Stéphanof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stéphanof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stéphanof n'a publié aucune critique de jeu.