Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Euh... J'ai installé le patch de Nilora, ça a l'air de fonctionner.

Mais maintenant, je bloque sur Authentification, c'est bien parce que le serveur d'Auth est down ?

Vous arrivez quand même à avoir une liste de serveurs vide vous ?
Parce que je n'arrive même pas jusque là :\

Et puis bon, ça fait 3 heures que les serveurs auraient dû être up, toujours rien, c'est quand même pas malin, j'aurai ding 54 là :\
1H plus tard les serveur WoW ouvrirent , mais personne n'y alla car tout les joueurs étaient mort de stress devant leurs PC
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Citation :
Publié par nilaro
Mandoline > essaye ces différents liens
http://niloss.free.fr/1.11/wow-partial-1.MPQ

http://nnarutokun.free.fr/wow/

http://polniackov.free.fr/WoW_Patch_111/

Sinon, faudra peut-être télécharger avec le downloader à blizzard..
Ok merci . Je teste ça tout de suite !

Mais pour le downloader de Blizzou en fait j'ai déjà tout DL (sans que ça bloque) mais il me considère tout de même ce @$%#! de fichier wow-partial1.MPQ comme corrompu. C'est hyper bizarre.
Je dirais même plus: c'est hyper Blizzard mais bon on commence à avoir l'habitude
Citation :
Publié par shanks2702
1H plus tard les serveur WoW ouvrirent , mais personne n'y alla car tout les joueurs étaient mort de stress devant leurs PC
tu es stressé toi? moi non, j vé pas marqué dans le calendrier que le mercredi 21 juin j aurais pas pu joué a wow. si je peux joué t en mieux sinon tampis (la terre ne vas pas s arrêter de tourné pour ça)
Là franchement c'est de pire en pire... on a été 2jours sans avoir accès à Eitrigg, maintenant la journée à cause du patch... ils se foutent royalement de nous... et tout ça sans aucun geste commercial...

Faudrait peut-être penser à tous réclamer pour obtenir au moins des jours supplémentaires non ?

Bon c'est clair pas maintenant... le site est down aussi comme à chaque fois
Mandoline > alors c'est vraiment bizarre si même avec le download officiel ça ne marche pas.
Essaye quand même ce que j'ai mis..

En tout cas, c'est stressant, plein de gens ont des problèmes et m'accusent presque
Ca commence à devenir inquiétant cette maintenance, ils doivent avoir un gros bug ou alors ils ont décidé de mettre à jour les plateformes (on peut toujours rêver).
Citation :
Publié par nilaro
Mandoline > alors c'est vraiment bizarre si même avec le download officiel ça ne marche pas.
Essaye quand même ce que j'ai mis..

En tout cas, c'est stressant, plein de gens ont des problèmes et m'accusent presque
Ouais c'est limite surnaturel là, mais bon je dois être maudite sur 13 générations je ne vois que ça .

Je reconnais que c'est effectivement un poil stressant mais je t'assure: tu n'y es pour rien.
Merci pour les liens.
c'est un complot orchestré par le ministère de la culture pour avoir les joueurs de WoW qui vont à la fête de la musique ce soir.
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par MarvinGrave
personne aurait la liste en FRANCAIS du patch avec les modifs ca passerait le temps ?
Premiere page de Wow forum general tu as un post qui en parle et quelque pages plus tard, une traduc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés