Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis de Barbok, il fallait des modifications sur le système de percepteur : supprimer le possibilité de multicompte en attaque comme en défense est la première qui me vient à l'esprit, mais également et surtout trouver une parade pour les mule "récolteuses".

Mais ce qui est annoncé ici n'est pas une modification mais une suppression du système qui n'ose pas dire son nom, pour ma part que le vol disparaisse je ne m'en plains pas mais que le pvp de percepteur disparaisse cela me chagrine c'était le seul pvp auquel je participais régulièrement et de bon coeur.
Citation :
Publié par BillFR
'tit ajout de dernière minute.

Sinon, pour les xélors, la modification de 1dX en YdZ baisse d'1 le minima du sort. C'est pas non plus le nerf du siècle hein... même avec 900 en intel, ca vous change que de 10 les dommages finaux, pour le minima... Par contre vous aurez beaucoup plus souvent une valeur moyenne, donc moins de mauvaises surprises à l'utilisation.
Je me doutais que le changement de dés était la raison de la baisse du minimum. Mais le problème n'est pas que ce soit un nerf ou non, le problème est que le sort est mauvais actuellement, et qu'il le sera encore plus...

(et vu que quel que soit le nombre de dés et la variance, la moyenne reste (min+max)/2, ça correspond bien à une perte - légère certes - de puissance )
à priori ça évite les tricheries des grosses guildes qui reposent un perco d'une guilde de mules, le tue pour ensuite reposer leur perco supra voleur. Les fautifs se reconnaîtront.
Hello,
Pour répondre a ~Hyunkel~ (et aux autres) je vois pas en quoi c'est la mort du PVP poneyesque, il me semble comme ça au pif (oué j'ai pas de chiffre ni de sources) qu'il y a plus de map que de poney posables. Il y aura donc toujours un poney quelque part et donc toujours du PVP poney a faire.

L'enjeu rajouter par cette MAJ est plutôt de forcer a la defense et oui pour une zone de drop (hein le poneys 25%) ça fait mal aux fesses de se voir sauté son poneys et de plus pouvoir reposer avant 24h/12h/6h(en pensant aux futurs rabais de ce délais)

Quant-à
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
oui il fallait des modifications sur le système de percepteur : supprimer le possibilité de multicompte en attaque comme en défense est la première qui me vient à l'esprit, mais également et surtout trouver une parade pour les mule "récolteuses".
je ne sais pas si t'es au courant mais les ptits malins de l'informatique usant et abusant du système et dont le seul but est de faire chi*** ont deja trouver la parade: gogo émulation de PC.

Alors un retour a moins de taxe et de trust des grosses guildes moi je dis OUI et on en veux encore plus.
Citation :
Publié par Zoudoul
à priori ça évite les tricheries des grosses guildes qui reposent un perco d'une guilde de mules, le tue pour ensuite reposer leur perco supra voleur. Les fautifs se reconnaîtront.

C'est et ca reste reculer pour mieux sauter mon bon Buffalo Soldier
"combat de la liberté anti-poney la chasse est ouverte"

enfin de bonne nouvelle !!

Citation :
Publié par Northernlights
le temps sera surement reduit
24h, ca fait beaucoup, surtout avec le coup des guildes mules anti perco (hop, un perco de base,e t une map protége pour 12 heures)

(, pour du reste les percos profitent a une minorité qui n'en a pas trop besoin, et fait suer tout le reste)
Contrairement aux guildes profiteuses, les regroupements anti-perco ne sont pas tous des tricheurs/profiteurs/truants (entouré la réponse qui vous correspond) ... donc j'espère bien qu'Ankama ne reviendra pas sur ce temps ^^"
Citation :
Publié par -HeSo-
Wahoooo mais dites moi pas que c'est pas vrai, les percos sont poutrés.

Bravo, comme le dit Crevette, ILS nous ont entendus.
C'est vrai que quand je reprends le post initial ben :
- ca encourage vachement à poser des percos
- ca encourage aussi à les attaquer (24heures...pinaise faut que je mette une chiée de reveil pour pas les rater)
- ca ne pénalise pas les autres joueurs (une tite guilde reste une tite guilde et vice versa.....même en 24h)
- ca va mettre ma guilde lvl 5X à heu ben le meme lvl (juste qu'on aura moins de perco à choper mais bon)
Ha oui le pvp plaisant, ca j'aime, le pvp n'était pas "plaisant" avant ? un perco reste un perco et comme je l'ai dit une grosse guilde reste une grosse guilde donc bon c'est reculer pour mieux sauter cette maj.

Le fond des choses n'était pas de poutrer les percos sur le temps mais (et là je vais sur la route des gens qui aiment pas les percos) de modifier les caracs pour les rendre plus accessibles :
-moins de pdv pour qu'ils soient plus accessible.....et ca, ca change tous (un peu comme le vip dans CS).

Sans parler des abus (déjà trouver) avec ce genre de fonctionnement avec les percos, suis navré mais quand une guilde se casse le cul pour monter son perco ben il faut peut être cherché une autre modif pour que la plupart des joueurs soient content (merde mes X m de pex guilde...on peut me les rendres siouplai?)

Mais cwotte vous aimez pas les percos pour quoi ? trop dur à tuer (sorry), vous vol trop votre drop? votre xp? autres ? (navré mais certaines guildes se cassent le cul pour en arriver là)...fin bref

Après je dirai comme Kilik ou St Thomas cad wait and see ou je crois que ce que je vois.

P.S : Olga et Iopera, posez des percos ou aggro les notre pour vanner (joke inside of course......si si c vrai...enfin un peu)
P.S.2 : maj dénué d'interet mais juste bonne à faire croire qu' AG regarde le wiki

Cordialement
-HeSo-
Premierement note -Heso- que j'ai rien spécialement contre toi mais c'est bizarre des que on propose des modifications sur de nombreux post anti perco on y vois aucun AD pour trouver des solutions concretes.

Par contre des que le mal es fait(enfin pour toi c'est un mal cette maj pour moi et nombreux joueur sa restera une benediction) la on vous vois rappliquer barbok toi manque plus que more et luffy et on y arrive.

Tu rale sur tes 1m de xp guilde donner lol combien en a t'elle voler au autre?

Je serai curieux de savoir les chiffres tien juste pour te le balancer haut et fort votre guilde es loins d'être a plaindre entre le vol de gelano le vol de xp sa justifie amplement tes 1m de xp donner.

Tu vois chez nous un mec a filer 2m5 d'exp guilde il attendais rien en retour C'est un peu sa aussi le but du jeu se dévouer et faire en sorte d'être les meilleurs c'est surtout pas pleurer une fois que le nerf arrive car justement il devais arriver.

Trop d'abus tue l'abus on es d'accord nan?

Et encore je les trouves bien sympa pour une fois si ca tenais qu'a moi les perco serait déjà du passé sur dofus et serai enterrer depuis plusieurs majs .

Tu veux du pvp fait comme les nombreuse guilde anti perco attaque en tu as pas besoin de % de vol pour justifier une attaque.

Pour moi ca c'est du vrai pvp et je peut que féliciter les nombreuse guildes qui on réussis dans cette voix de 0% partout.
Citation :
Publié par Karakaman
Hello,
Pour répondre a ~Hyunkel~ (et aux autres) je vois pas en quoi c'est la mort du PVP poneyesque, il me semble comme ça au pif (oué j'ai pas de chiffre ni de sources) qu'il y a plus de map que de poney posables (et tjs les memes map convoité donc bon la map en -33,-63 ben tlm s'en fout et s'pas avec cette maj que ca va changer). Il y aura donc toujours un poney quelque part et donc toujours du PVP poney a faire.(24 heures par map = moins)

L'enjeu rajouter par cette MAJ est plutôt de forcer a la defense (non c'est vrai qu'on pose un perco sans défendre de nos jours...) et oui pour une zone de drop (hein le poneys 25%) ça fait mal aux fesses de se voir sauté son poneys et de plus pouvoir reposer avant 24h/12h/6h(en pensant aux futurs rabais de ce délais) (coooool tu pourras poser ton perco et le défendre alors? comme now mais avec 24heures de plus.......*je rie*)

Quant-à
je ne sais pas si t'es au courant mais les ptits malins de l'informatique usant et abusant du système et dont le seul but est de faire chi*** ont deja trouver la parade: gogo émulation de PC. (go go up ta guilde et parler en connaissance de cause ca aidera...enfin ca t'aidera je pense)

Alors un retour a moins de taxe et de trust des grosses guildes moi je dis OUI et on en veux encore plus.

Vala ca c'est encore dit, "ouin ouin j'ai pas une grosse guilde prete à défendre et à poser un perco avec pleins de % = je hais les percos"

Ca reste vachement sectaire mais bon
Citation :
Publié par -KrAD-
S'bien beau de parler des poney, mais pas un mot sur le Croco..
oui on veux des précisions sur
Citation :
"L'épée de Crocoburio fonctionne désormais correctement sur l'ensemble des serveurs de jeu."
Pour ma part je trouve cette maj des poney tres mauvaise.
Mettons en situation un groupe de personnages qui vont attaquer un percepteurs a 2H du matin (fréquent ). Dans les faits, jusqu'a H+24H il n'y aura aucun percos.
Et a ce moment là, il suffit de poser via une guilde mule un perco lvl tres faible, le tuer et proceder ainsi tous les soirs pour proteger une map. Ca n'encourage vraiment pas le pvp qui rappelons le est la base de dofus (Olol² prismes).
Perso je pense qu'une restriction de 48H/guilde aurait été plus sympa, ça inceterait le pvp et ça limite les trops grosses guildes, qui vont s'entre tuer jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personne sur les grosses maps.
Pour résumer, Pour du pvp faudra attendre la maj pvp.. car vu cette maj je pense que aucune guilde n'aura vraiment d'interet a poser un perco
Donc bonne nouvelle pour les anti-percos. Pour les autres on vient de retirer une fonctionnalité
(Mais bon toute modif a ses abus exploitable et j'espere bien que les gens n'utiliseront pas de percos mules pour bloquer des maps et cette modif' montre que les devs s'intéressent plus aux percos qu'il ne parait.)
Je vois venir la mort du poney parce que pour le moment les agros percos c'est soit une guilde qui veut la place qui organise une team en rapport avec la force de la guilde à déloger soit des kikoolol multicompte ( la plupart du temps pas les leurs ceux de leur camarades de classe) dans les heures ou il sait qu'il ne va trouver personnne ou presque en défense et qui veut récupérer le drop pour sa pomme.

Avec le nouveau système l'attaque de kikoo ne va pas disparaitre (c'est les agros pas intéressante, il ne parle pas ou alors insulte en bwork et se déco plutot que de jouer dès qu'il n'est pas sûr de gagner) et donc les maps vont être vierges sans que la plupart des guildes ne puissent poser.

Les rivalités inter guildes les "guerres" autour des percos, les "expéditions punitives" vont disparaitre (certains continueront pour le pvp mais encore faudra t'il trouver un perco et surtout la plupart des gens ne verront pas d'intérêt à agro si ils ne peuvent pas reposer derrière).

En ce qui concerne l'émulation de pc pour contourner la restriction multicompte oui cela existe toutefois cela resterait plus marginal que le multi tout court.

A vous entendre les guildes qui ont des poney à 0% et les brigades anti perco voleur y'en a a foison le seul truc c'est qu'on ne les voit jamais ailleurs que sur les forum ces gens là... (et soit dit en passant autant le (très) peu de guildes qui ont des percos 0% et qui tuent les perco voleur par conviction j'ai du respect pour eux, autant les pseudo robins des bois qui trucident du perco pour se récupérer le drop tout en prétendant aider la veuve et l'orphelin je trouve ça hypocrite au possible.
Citation :
Publié par pierrerichard
Premierement note -Heso- que j'ai rien spécialement contre toi (moi de même j'ai rien contre moi....et contre toi celà ca de soit) mais c'est bizarre des que on propose des modifications sur de nombreux post anti perco on y vois aucun AD pour trouver des solutions concretes (c'est peut etre qu'on est blazé d'AG voir que plutot que de dire nimp on prefère se taire...).

Par contre des que le mal es fait(enfin pour toi c'est un mal cette maj pour moi et nombreux joueur sa restera une benediction) la on vous vois rappliquer barbok toi manque plus que more et luffy et on y arrive (attends ils arrivent...:-p).

Tu rale sur tes 1m de xp guilde donner lol combien en a t'elle voler au autre? (hummmmm nan je rale pas, je me demande juste à quoi celà sert en fin de compte....? mais bon quand je vois les lvl 200 de ma guilde qui donne full xp guilde pour se faire nerfer à l'arrache comme dab ben j'ai de quoi me demander....)

Je serai curieux de savoir les chiffres tien juste pour te le balancer haut et fort votre guilde es loins d'être a plaindre entre le vol de gelano le vol de xp sa justifie amplement tes 1m de xp donner. (re excuse moi mais quand tu t'implique dans qqchose et qu'on te le modif juste pour faire style ca a de quoi de titiler...et je ne me plaind pas juste que tlm Bene cette maj alors que c comme dab...une modif à la noix mais modif quand meme donc ca contente des joueurs)

Tu vois chez nous un mec a filer 2m5 d'exp guilde il attendais rien en retour C'est un peu sa aussi le but du jeu se dévouer et faire en sorte d'être les meilleurs c'est surtout pas pleurer une fois que le nerf arrive car justement il devais arriver. (là on touche le fond...excuse moi mais les possibilités d'un perco ne viennent pas d'un seul perso mais d'une guilde. Et je ne pleure tjs pas mais cette modif me fais rire stou.....on verra sur 24 heures qui a raison)

Trop d'abus tue l'abus on es d'accord nan? (ha oui pour une fois mon grand blond on est d'accord.....juste pas d'accord sur la modif qui pour moi n'apporte rien)

Et encore je les trouves bien sympa pour une fois si ca tenais qu'a moi les perco serait déjà du passé sur dofus et serai enterrer depuis plusieurs majs .( wey.......nouveau mode pour le pvp ? plaisant celà va de soit)

Tu veux du pvp fait comme les nombreuse guilde anti perco attaque en tu as pas besoin de % de vol pour justifier une attaque. (mais looool, je ne t'ai pas attendu pour faire des percos, des prismes....enfin je dis ca juste pour que tu ne te fourvoi pas hein ^^)


Pour moi ca c'est du vrai pvp et je peut que féliciter les nombreuse guildes qui on réussis dans cette voix de 0% partout.
Re cordialement
-HeSo-
Citation :
Publié par -HeSo-
Sans parler des abus (déjà trouver) avec ce genre de fonctionnement avec les percos, suis navré mais quand une guilde se casse le cul pour monter son perco ben il faut peut etre cherché une autre modif pour que la plupart des joueurs soient content (merde mes X m de pex guilde...on peut me les rendres siouplai?)
Bah, c'est exactement le cas avec cette modif justement. Les joueurs en avaient marre de se faire voler sans rien pouvoir faire. Voila donc une modif qui contente la plupart des joueurs.

Citation :
Publié par -HeSo-
Mais cwotte vous aimez pas les percos pour quoi ? trop dur à tuer (sorry), vous vol trop votre drop? votre xp? autres ? (navré mais certaines guildes se cassent le cul pour en arriver là)...fin bref
Tout comme certains se cassent le cul pour aller dropper X heures, tout en se faisant plumer, sans, une fois de plus, pouvoir rien faire.


Enfin bon, c'est la qu'on voit bien la mentalité de certains joueurs. Une guilde à la base, c'est un regroupement de joueurs. Ca permet de s'organiser facilement pour faire un donjon, pour un craft si un membre est artisan. Ca donne en plus un "chan privé", pour pouvoir parler/délirer/refaire le monde/... Accès aussi à une maison de guilde, ou aux enclos. Plus la guilde est haut niveau, et plus il peut y avoir de membres dedans.

Alors mdr quand même quand je vois des "je me suis casser le cul à xp la guilde, rendez moi mon xp !".
Si pour vous une guilde se résume à je monte un perco avec le plus de % de vol possible ...
Citation :
Publié par -HeSo-
Vala ca c'est encore dit, "ouin ouin j'ai pas une grosse guilde prete à défendre et à poser un perco avec pleins de % = je hais les percos"

Ca reste vachement sectaire mais bon
Ouais "lol" de rependre mon post et de m'éditer seulement renseigne toi un peu avant de parler que connais-tu de ma guilde? Que connais-tu de moi? Sais-tu comment est monté mon poney? quels sont les membres de ma guilde et leur lvs.? Vu ton post la réponse est NON.

Alors pour ton info oui j'ai une guilde dont je n'ai pas a rougir du lv (0% vole xp hein), mes membres ont certains lvs qu'apparemment tu ne connais pas. Mais si tu n'a jamais entendus parler de moi, de mes membres ou de ma guilde c'est que nous le pvp osef et que l'on préfère faire notre bonhomme de chemin en pvm stout.
J'avoue mon poney est monté 25% droop seulement nous pratiquons la non pose de poney.

C'est sur que sortis de votre giron de guilde a kikitoutdur 25% partout que sont au hasard sur jiva AD,WWetc... vous ne voyé pas plus loin que le bout de votre nez oups non pardon pas plus loin que le bout de votre bourse. Votre comportement est tellement sociable, on vous vois a 50 map a la ronde arriver avec vos grands sabot a foncer sans chercher l'interactions sous prétexte que vous êtes HL, pardon je suis réducteur tu va etre vexé, TTTTTHL (ça va j'ai mis assez de T?), a mettre vos poneys sur les map's les plus stratégiques.

Tu vois c'est con mais moi je me permet de parler de ta guilde tellement vous êtes vu/revu/entendu que personne ignorent les choses sur vous. Par contre toi tu ignore tout de moi et de ma guilde. alors du coup non c'est pas
Citation :
Publié par Heso
ouin ouin j'ai pas une grosse guilde prete à défendre et à poser un perco avec pleins de %
Je dirai meme que je suis fier de pas avoir une "grosse guilde" (tiens a terme a définir ça aussi c'est quoi une grosse guilde? une guilde a x lv >18x? dslé c'est pas ma definition)

Je precise le coup des poneys hein t'a pas l'air de m'avoir compris. Il ya énormément de map dans le monde de dofus tu pose ton poneys a un endroit "c'est pas possible" tu va voir a coté etc... ouais je sais ça va vite a coup de 24h pour toutes les guildes sur chaque map, bein la map que tu trouve ou c'est posable tu defend car il y a un vrai enjeu temporel.
Citation :
Publié par Threepwood
Bah, c'est exactement le cas avec cette modif justement. Les joueurs en avaient marre de se faire voler sans rien pouvoir faire. Voila donc une modif qui contente la plupart des joueurs.

Tout comme certains se cassent le cul pour aller dropper X heures, tout en se faisant plumer, sans, une fois de plus, pouvoir rien faire.


Enfin bon, c'est la qu'on voit bien la mentalité de certains joueurs. Une guilde à la base, c'est un regroupement de joueurs. Ca permet de s'organiser facilement pour faire un donjon, pour un craft si un membre est artisan. Ca donne en plus un "chan privé", pour pouvoir parler/délirer/refaire le monde/... Accès aussi à une maison de guilde, ou aux enclos. Plus la guilde est haut niveau, et plus il peut y avoir de membres dedans.

Alors mdr quand même quand je vois des "je me suis casser le cul à xp la guilde, rendez moi mon xp !".
Si pour vous une guilde se résume à je monte un perco avec le plus de % de vol possible ...

Navré Threep mais j'aurais dû mettre "Oloooool" ou "Joke" en parlant de me rendre mon xp guilde....c'est vrai qu'on m'a forcé à la donner.
C'était juste pour imager la cohésion de la guilde et le don de chaque membre...mais c'était trop subtile voir Xème degrès pour etre compris du premier coup.


Mais bon las de ce genre de message, la maj est et sera comme ca donc ouinouinera bien qui ouinouinera le premier (et le dernier).

Sur ce, bonne maj
-HeSo-
Des solutions il y en a plein. Mais là c'est une solutions qui tue le seul PvP qui restait.

même au sein des grosses guildes ont a des avis différents... Déjà une maj interdisant plusieurs client en def/attaque perco serait un très bon début et je pense que personne ne contredira ça.

On vole beaucoup mais pourquoi tu veux que des joueurs se prive de 250 000k... aujourd'hui le système est pourri mais rapportant les gens pose.... tu peux pas raisonner tout le monde non plus.

Aujourd'hui, au délà de ça, ça permet quelques bon gros PvP, ce qui manque de plus en plus sur dofus.
Que du bon pour cette MAJ, surtout pour les percos, cependant je trouve que

24h est un peu trop long et je pencherais comme d'autre pour 12h +/- 4, cela me

permettrait aussi de continuer mes Saintes Croisades entre guildeux
Petite chose que je ne comprends pas : pourquoi ne pas rendre tous les points de percepteurs à tout le monde pendant la maj ? on le fait bien quand il y a une modif sur un sort.

J'espère que cette modif incitera davantage les gens à défendre et qu'au contraire on aura plus de pvp ... autre chose qu'attaquer un perco sans aucune défense. La durée de 24h par contre me parait bien excessive mais elle sera sûrement très vite rabaissée, donc je ne m'inquiète pas trop là dessus.
Citation :
Publié par Barbok
On vole beaucoup mais pourquoi tu veux que des joueurs se prive de 250 000k... aujourd'hui le système est pourri mais rapportant les gens pose.... tu peux pas raisonner tout le monde non plus.
Aujourd'hui, au délà de ça, ça permet quelques bon gros PvP, ce qui manque de plus en plus sur dofus.
A bein on y viens le tout c'est que ça ne profite pas toujours aux memes sur le dos des memes non? (ouais je suis un bisounours et alors?). Je sais pas mais pour moi il y a une notion de merite aussi. Je me suis parchotter sans poser de poneys bein quelque part je suis fier de ce que j'ai accompli. Il est ou le merite d'avoir poser un poney a 25% et d'avoir parchotter comme ça? (mis a part le fait de defendre son poney, enfin on se comprend). En tous cas ceux qui y vois du merite n'ont pas les memes valeurs que moi. Il faut donc commencer les modif's quelque part AG a choisis ce point c'est discutable certes mais j'espere que ce n'est pas une modif' isolée et qu'elle s'inscrit dans un grand plan non basé sur la comete de Halley.

Et je reste persuadé que le pvp poneyesque n'est pas mort. j'attend de voir.
Citation :
Publié par Karakaman
....propos interressant...
Tu feras gaffe mais tu as un tag guilde à coté de ton nom mais tu as du faire comme moi et te baser sur "tout le monde en parle" ou " ce que disent les gens".


P.S : mince on nous a (m'a) mis une sonde dans le bip pour que personne ignore "les choses sur nous" ?


Allé bon jeu, bon pvp, bon perco et bon post.
-HeSo-

P.S: parle pas de kikitoutdur et encore moins de ma guilde car parler sans savoir ben tu faire comme moi...surtout que tes propos sont.....tristes.
P.S.2 : mais bon je ne t'en veux pas *coupin ?*
P.S.3 : vivement la Maj *Lichen dit : fini les dadas*
Citation :
Publié par Barbok
Des solutions il y en a plein. Mais là c'est une solutions qui tue le seul PvP qui restait.
Des teams défensives à 80% composées de 4 ou 5 mules en attente de défense dont au moins 2 enis et un sacri, conduisant systématiquement au même type de combat, j'appelle pas ça du PVP intéressant. Voir des mecs préférer ne pas venir défendre contre une grosse attaque, sachant qu'ils auront qu'à revenir dix minutes plus tard pour reposer un perco mule puis un autre perco, j'appelle pas ça du PVP non plus. Entre ces deux extrêmes, honnêtement, restait pas grand chose. Cette solution est peut-être pas parfaite, mais c'est largement mieux que laisser a situation comme elle était.

Et en ce qui concerne la redistribution des points de sort des percos, je suis contre. Les voleurs ont pillé largement de quoi rentabiliser des potions d'oubli.
Citation :
Publié par -HeSo-
Navré Threep mais j'aurais dû mettre "Oloooool" ou "Joke" en parlant de me rendre mon xp guilde....c'est vrai qu'on m'a forcé à la donner.
C'était juste pour imager la cohésion de la guilde et le don de chaque membre...mais c'était trop subtile voir Xème degrès pour etre compris du premier coup.
Bah écoute, c'est bien toi qui dit dans un message juste au dessus que tu t'es cassé le cul pour monter un percepteur non ?

Je voulais juste dénoncer cette mentalité pourrie de "je joue depuis X années, on a xp notre guilde comme des fous, j'ai le droit de voler les joueurs".

Citation :
Publié par Barbok
Des solutions il y en a plein. Mais là c'est une solutions qui tue le seul PvP qui restait.

[...]

Aujourd'hui, au délà de ça, ça permet quelques bon gros PvP, ce qui manque de plus en plus sur dofus.
Le problème, c'est que du gros pvp, ou du bon pvp, ou du pvp fun, ou du ... chacun le qualifiera comme il veut, il doit y en avoir une dizaine pour une centaine de perco posés. Et c'est bien souvent entre guilde de THL, pour se disputer une map, ou pour espérer "re-voler" les ressources déjà volées.
Citation :
Publié par Threepwood

Le problème, c'est que du gros pvp, ou du bon pvp, ou du pvp fun, ou du ... chacun le qualifiera comme il veut, il doit y en avoir une dizaine pour une centaine de perco posés. Et c'est bien souvent entre guilde de THL, pour se disputer une map, ou pour espérer "re-voler" les ressources déjà volées.
je suis d'accord mais là je vois pas de solutions qui propose un autre mode de PvP... juste une suppression de la dernière solution qui reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés