Etre exploité la garde baissée

Fil fermé
Partager Rechercher
je me suis fais soutirer 5 euros comme ça une fois (fille jeune, jolie etc ), depuis je leur répond "LE TEST SUR LES PARTIS POLITIQUE QUI EST PASSé SUR JOL ME CONFIRME QUE JE SUIS UMP A TENDANCE LIBéRAL, donc ma thune, je la garde."
Lorsque j'ai débarqué à Toulouse l'année dernière, les SDF me demandaient toujours des sous à chaque fois que je passais.
Du coup, je me suis mis à marché vite et à mettre un gilet à capuche. Effet garanti : ça fais des mois que personnes ne m'a parlé dans la rue et les gens que je croise se sortent même de mon passage quand je met la capuche.
Ben raté. T'es qui toi ? The return of the banned III ?

Citation :
Publié par Trooll
Si tu tire la même tronche que sur ton avatar c'est normal
Paraît que oui. Ca doit être pour ça.
Je me baladais dans Paris avec une amie, une personne est venu vers elle, et lui à dit d'essayer un bracelet, elle a tendu son bras, et il a commencé à faire son bracelet, (venant de la "campagne" , elle n'a pas trop compris qu'il fallait dire directement non) , au final 2£ le "bracelet" que je lui est bien sûr offert .
Citation :
Publié par Racen
En effet ça ne marche pas pour les aveugles.
Pas mal

Non mais jveux dire par là que ça dépend de la personne en face, par exemple me vois mal faire ça face à un rebellZ qui a le sang chaud 'lolol y défi ma dignité l'bouffon aimédéaire !".

Et même par principe, si tu regardes l'autre fixement et qui fait de même, tu gagnes rien si ce n'est de perdre du temps inutilement alors que t'aurais pu continuer ton chemin.
Nan le mec s'énervera pas sinon il vendra plus rien dans cette rue.
Pour le mec, le temps c'est des euro donc il va vite capter et te lacher les testicules.
Par contre faut fixer du regard avec un petit sourire
Moi ce qui me choque bien aussi c'est comment font les organisations qui embauchent bien des jeunes pour faire le boulot de récolter des fonds. Je me demande vraiment si c'est rentable.
Au prix d'un salarié intérimaire, et au vue du rendement, il doit pas y avoir grand chose qui doit finir pour le séropositif ou le petit pauvre qui crève de faim.
Si quelqu'un a des éclaircissements...

Sinon pour les raisons bidons, genre la course cycliste dans la cité qu'on verra jamais (lol), ça m'énerve vraiment, c'est tellement gros, c'est se foutre de la gueule des gens.
Citation :
Publié par ~Chopin_SG
Moi ce qui me choque bien aussi c'est comment font les organisations qui embauchent bien des jeunes pour faire le boulot de récolter des fonds. Je me demande vraiment si c'est rentable.
Au prix d'un salarié intérimaire, et au vue du rendement, il doit pas y avoir grand chose qui doit finir pour le séropositif ou le petit pauvre qui crève de faim.
Si quelqu'un a des éclaircissements...
Bonne question, d'autant plus que ces boulots sont bien payés, plus qu'au SMIC...

Mais ce que tu ignores peut-être, c'est qu'ils ne cherchent pas à te faire donner quelques pièces, mais à instaurer une donation régulière, par virement bancaire.

Autrement dit, un jeune qui arrive à faire s'engager quelqu'un pour donner 10€ par mois, fait gagner 120€ par an à l'ONG, qui peut donc les budgeter.

Je n'ai pas de détails chiffrés par contre, mais cela doit marcher s'ils réembauchent régulièrement des personnes pour organiser des récoltes.
Citation :
Publié par Lilandrea
Non, y'a mieux, la mienne : "je fume des menthol ".

Ca marche avec 99 sur 100
moi c'est du 100% = le tabac + feuille bleu à rouler.
même en leur proposant de leur rouler, il refuse et dans 90% des cas c'est eu qui me disent non merci
Je ne m'arrête jamais, et je coupe toute tentative par un "non merci" tout en continuant à marcher.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait donner la moindre raison (même bidon) du genre "dsl j'ai pas d'argent/je suis pressé" ...

Jamais eu de problème.
sympa l'histoire Cyrus, t 'as pris ta "carotte" j'ai souris
ca m'est déjà arrivé de m'en prendre sur d'autres types d' "histoires" et je pense que c'est arrivé à beaucoup d'autres personne d'une manière ou d'une autre :s
rassure toi c'etait que 10€
Citation :
Publié par Cyrus
- Voilà, t'es pas raciste, et t'es pas violent ?
- Euh, pas vraiment, surtout que je sors d'Indigènes...
C'est là ta plus grosse erreur. La meilleure façon de s'en sortir dans ces cas-là, c'est de répondre : Si, au-revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés