|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme beaucoup, depuis début septembre 2006 j'étais déconnecté du jeux et sans perte de la synchronisation (l'heure s'affice toujours sur la freebox). J ai enfin trouver d ou ça venait... après de multiples tests et manips les plus invraissemblables les unes que les autres... je suis tombé sur des forums très interesants et le coupable est :
====> Free ![]() Notre cher fournisseur d acces internet, déja bien connu de la presse à scandale, à décider de limiter l utilisation de ses clients situés en zone non dégroupée. Donc pour ceux la, dont je fait partie, plus le droit à émule, ni msn, ni jeux online... jusqu a ce qu ils soient racordés en dégroupé. Je vous quote la conversation avec le hotlineur de chez Free, c est assez exceptionnel ! Citation :
Pour avoir plus d'infos, aller sur http://www.journaldufreenaute.fr/forum/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Question :
Les hotliners suivent des formations pour prendre les abonnés pour des abrutis comme cela ?? Franchement grave !! |
![]() |
|
|
![]()
Ceux qui sont en dégroupage partiel n'ont pas ce probleme ??
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'obtiens pour ma part... presque aucune reponse des proxad :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
idem pour moi, des pertes variant de 80 a 100% sur les proxads et cela toute la journee...
|
![]() |
|
|
Operation Derniere chance
Ce qui serait aussi bien,c que chacun fasse son texte le poste ici et qu'un jouer ( de Free) leur balance l ensemble des resultats . Ca creera chez eux une pression plus forte , surtout pour l operateur que vous aurez , il ne vous embetera plus avec vos lignes car au dela de 10 cas , il ne peux plus coller son excuse habituelle de l'erreur usager . ça devrait aller à leur level 1 , level 2 et remonter à ceux qui s'occupe de la mise en place des nouveaux serveurs . le type de reponse devrait changer, fini le bull...tting . je pesne meme qu il devrait y avoir une solution simple , c qu'il ecarte le traffic DAOC de leur nouveau filtrage quitte à le tuner un peu plus tard , je pense que c ec qu ils ont fait avec WoW . La suite c voir s il vous prenne toujousr pour des imbeciles = depart . Comme je vous disais la meilleur maniere qui ferait le plus de mal à Free c au niveau publicité , y a plein de forum dédié au réseau , mais aucun à l heure actuel ne mentionne votre probleme qui fonction de la repartition des joueurs à l air d'être national . Faites un regroupement de tout les joueurs à probleme, chacun avec le test pingplot et faites du cross-posting sur les forum reseau ( un seul post apr forum lol sinon zetes ban ) , exemple de site celui-ci, celui du site hardware.fr, pcinpact.com .................. cela pourrait se transformer en news si confirmer et derriere repris par different site consacré à l informatique . ( cela aura au moins le merite de mettre un pe ude baume sur la facture mensuel de Free) C aussi un moyen de pression supplementaire que vous pouvez utiliser si Free continue à se moquer de vous , les joueurs en lignes en France sont legions , c pas uen clientele annodine et dans un amrché aussi concurrenciel ou chaque provider bataille ferme pour mettre en avant le maximum de possibilité c vraiment un argument choc pour nimporte quel internaute . je suis quasi sur que vosu aurez une reponse plus qu immediate , preparez votre dossier , recueillez toutes les données des joueurs DAOC , faite quelque chose d exploitable visuellement ( un peu de boulot mais peu quand meme ) , une fois le dossier fait il faut tres peu pour que ça monte en epingle . JoL c pas vraiment un forum informatique , donc seule action ici c coordination des joueurs DAOC qui sont sur JoL, deja parler en au joueurs que vous rencontre IG de venir poster leur test ici , à partir de 40-50 ça devient bon , c pas un scoop mais ça pourrait faire l objet d'une bréve info . Donc il faut un coordinateur , un redacteur , des personnes qui suivent les diffferent forums et qui les alimentent en nouvelles fraiches ou repondes aux demandes de precision etc ...... Voila une autre piste d'attaque ( bien plus efficace à mon gout ) . A notre ere de communication, la mauvaise image tue . ( je sais pas ce qu'en pensent les moderateurs , y a rien contre la charte , et ça donne une réalité plus concrete à ce post ) Vous faut une jolie standardiste avec une belle voix qui accueille nos pauvres victimes DAOC-Free, avec un : "Bonjour, se(r)vice des internautes battus par Free , je vous ecoute " style pere noel est une ordure Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
faut les comprendre un peu pas avoir de connections au moment ou tu peu et tu as envie de jouer ces super rageant
|
![]() |
|
|
Un petit lien vers un site pour porter plainte: http://www.afutt.org/particuliers/index.html
|
![]() |
|
|
et un autre liens pour asso de Free très intéressant ça vous donneras une idées que vous êtes pas seulhttp://www.freeks-forums.org/forums/...p?showforum=50
a noter qu'il y a deja une petition avec 6000 signature qui a ete fermer ![]() |
![]() |
|
Dragdim / Nicaus |
Trouver plus de messages par Dragdim / Nicaus |
Prophète
|
au revoir free bonjours wanadoo egalement pour moi
|
![]() |
|
Dragdim / Nicaus |
Trouver plus de messages par Dragdim / Nicaus |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|