|
Allez-y, venez récupérer un Ptitard !
Je dis ça, je dis rien, mais son Talent pourrait bien vous être super utile, surtout si vous participez aux différentes session des Joutes Estivales... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Événement] Distributions saisonnières
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il m'en reste, n'hésitez pas. Puis si ça peut servir pour un event autant en profiter ! |
![]() |
|
|
Il est jeudi, et jeudi, c'est RAVIOLI !
Et quoi de mieux qu'un petit peu de chaleur pour faire cuire tout ça ? ![]() Salamèche, futur-presque-rang-10 Date : du 28 juillet au 3 août 2016 Natures : Timide (+Vit. -Att.) / Jovial (+Vit. -Att.Spé.) Talent : Brasier IV : 31 en PV, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale, Vitesse (Timide) / 31 en PV, Attaque, Défense, Défense Spéciale, Vitesse (Jovial) Egg Moves : Danse Draco, Boutefeu (tous) Pour cette distribution, c'est Il vous donnera des précisions à la suite de ce message, notamment au niveau des surnoms ! Venez donc récupérer un Salamèche pour tester l'une des Méga-Evolutions de Dracaufeu qui sont mises à l'honneur dans notre tournoi actuel ! Profitez-en : la distribution est ouverte à tous mais ces Pokémon issus de l'élevage bio sont disponibles en quantité limitée ! N'oubliez pas : pendant l'été, vous pourrez récupérer un Pokémon différent, optimisé et prêt à l'emploi, chaque semaine ! |
![]() |
|
Mais euh ! C'est Mercredi les raviolis :3
|
![]() |
|
|
En temps normal, je ne demande jamais lors des distributions mais pour un Salamèche, je ne peux pas résister.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
S'il en reste à la fin de la distribution, alors tout devra disparaître ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis preneur pour un Jovial du coup! (ça m'évitera de casser ma chaine de production de Lucario comme ça aha^^)
Avec un surnom élaboré bien évidemment ![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien un jovial stp, sans surnom. (:
|
![]() |
|
|
Oh c'est chouette ça, mon Salamèche chou <3
Je veux bien un timide silvouplé ! ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Le lien est mort on fais comment pour en avoir un
![]() |
![]() |
|
|
Chaud aussi pour un Jovial
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je veux bien un petit Salamèche s'il te plait
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je veux bien un Jovial s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai beaucoup un salamèche (sans surnom si possible) ça serait au toooooop !!!
|
![]() |
|
|
Ah ça tombe à pic ça ! Un petit jovial avec surnom m'intéressait beaucoup ! Je serai dispo ce soir, dimanche soir ou la semaine prochaine. Merci !
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté Ekryl du coup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même pas, c'est une new 3ds...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|