[Événement] Distributions saisonnières

Répondre
Partager Rechercher
Il est jeudi, et jeudi, c'est RAVIOLI !
Et quoi de mieux qu'un petit peu de chaleur pour faire cuire tout ça ?

004.png
Salamèche, futur-presque-rang-10
Date : du 28 juillet au 3 août 2016
Natures : Timide (+Vit. -Att.) / Jovial (+Vit. -Att.Spé.)
Talent : Brasier
IV : 31 en PV, Défense, Attaque Spéciale, Défense Spéciale, Vitesse (Timide) / 31 en PV, Attaque, Défense, Défense Spéciale, Vitesse (Jovial)
Egg Moves : Danse Draco, Boutefeu (tous)

Pour cette distribution, c'est @Ekryl qu'il faut donc contacter (0232-9610-4220) !
Il vous donnera des précisions à la suite de ce message, notamment au niveau des surnoms ! Venez donc récupérer un Salamèche pour tester l'une des Méga-Evolutions de Dracaufeu qui sont mises à l'honneur dans notre tournoi actuel !
Profitez-en : la distribution est ouverte à tous mais ces Pokémon issus de l'élevage bio sont disponibles en quantité limitée !

N'oubliez pas : pendant l'été, vous pourrez récupérer un Pokémon différent, optimisé et prêt à l'emploi, chaque semaine !
En temps normal, je ne demande jamais lors des distributions mais pour un Salamèche, je ne peux pas résister. @Ekryl, puis-je devenir l'heureux propriétaire d'un Salamèche Timide qualité Bio certifié JOL ? Un avenir incroyable s'annonce pour lui dans ma future version Lune.
Citation :
Publié par Blaki'
Mais euh ! C'est Mercredi les raviolis :3
@Ekryl, possible de me réserver un timide et un jovial ? :3 Je les prendrai des que je pourrai, je te redis par MP !
Je connais les stocks, et je pense que, dans un premier temps, on limitera à 1 Salamèche par personne.
S'il en reste à la fin de la distribution, alors tout devra disparaître
Citation :
Publié par Malison
Je connais les stocks, et je pense que, dans un premier temps, on limitera à 1 Salamèche par personne.
S'il en reste à la fin de la distribution, alors tout devra disparaître
Ah pardon, j'ai un peu fait le gourmand ^^' Je prendrai le Timide seulement alors !
Je me fais un post récapitulatif :

Jovial : Blaki, Apeul, Sail, Merinpinpin, Fr3, Ohtol, Yun, Cg, Kanan
Timide : Blaki, Beji, Kariana, Maewan, Cg, Kanan, Ogradur, Alesdya, Memento Morri

Attente nature : Ovalor

Je serais dispo demain soir

Dernière modification par Ekryl ; 07/08/2016 à 17h54.
Salut salut

Je serais bien partant pour avoir un p'tit timide s'il te plaît.

Je viens tout juste de découvrir ce fil, c'est triste j'ai raté pas mal de choses du coup T.T

Enfin, merci en tout cas de proposer ce genre de choses
Coucou,

Je vais chercher ma nouvelle console et mon jeu cet après-midi, je vais pouvoir rejoindre l'aventure et me plonger dans la nostalgie...Bref, si les Salamèche sont toujours d'actualité, je suis preneur ! Je rajouterai les informations liées à mon compte plus tard.

Edit Les salauds, le câble d'alimentation n'est pas fourni avec la console. LE truc qu'on ne vérifie pas tellement c'est évident que le câble devrait être joint...L'aventure fut de courte durée ! Merci Amazon pour les livraisons en un jour, du coup, je vais attendre demain !

Dernière modification par Memento Morri ; 29/07/2016 à 16h06.
Citation :
Publié par Memento Morri
Coucou,

Je vais chercher ma nouvelle console et mon jeu cet après-midi, je vais pouvoir rejoindre l'aventure et me plonger dans la nostalgie...Bref, si les Salamèche sont toujours d'actualité, je suis preneur ! Je rajouterai les informations liées à mon compte plus tard.

Edit Les salauds, le câble d'alimentation n'est pas fourni avec la console. LE truc qu'on ne vérifie pas tellement c'est évident que le câble devrait être joint...L'aventure fut de courte durée ! Merci Amazon pour les livraisons en un jour, du coup, je vais attendre demain !
Bizarre, chaque 3DS neuve à un câble d'alim fournis.
Du coup on peut réserver même si on a pas encore de jeu ? Il faut fournir un truc correct en échange ou n'importe quel équivalent rattata de la gen fait l'affaire ? C'est quoi les règles de courtoisie de ce genre de distribution ?

Parce que j'aimerai bien réserver, vu que je tente de me remettre à pokémon (j'aurais bientôt une version X), mais je voudrais pas être rude et prendre le pas de dresseurs plus vétérans ou enfreindre des règles que j'aurais manqué
Le but des distrib, c'est d'aider les nouveaux à démarrer dans la strat pokémon.

Ils attendent rien en retour, à part que ça donne envie à certains de participer aux évents de la section

Section de JoL très agréable à fréquenter d'ailleurs. Même avec pokemon go et les quelques joueurs que j'ai pu croiser, on retrouve cette ambiance bon enfant liée au jeu de base.

Par contre si tu as pas encore le jeu c'est peut-être pas la peine de "réserver" pour celle-ci. Tu pourras toujours demander plus tard c'est pas gênant je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés