{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
De beaux combats hier soir en deuxième partie, c'était agréable. Dédicace à Aeronth, yopal et les autres.

Si je peux me permettre une petite critique constructive pour le cambrioleur du nom de "beol" je crois: c'est bien, tu tentes des trucs et tu fais du jeu, par contre ta furtivité n'est pas assez puissante, je t'ai détecté très souvent.

Au plaisir!
Gloablement, la majorité des nouveaux cambrios ont sacrifié la furtivité.

Du coup, un Flèche Noire optimisé détection les pifent à 30m.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
que les FN
en héros en tout cas les ouargues je les choppes assez facilement depuis la maj, c'est assez affolant(et sans la détect des MDS)

sa compense on vas dire^^
Citation :
Publié par Elffrid
que les FN
en héros en tout cas les ouargues je les choppes assez facilement depuis la maj, c'est assez affolant(et sans la détect des MDS)

sa compense on vas dire^^
" Les ouargues " vu le nombre de fois ou je t'ai passé dessus sans que tu me vois arrête de généralisé.
Citation :
Publié par Faramor
" Les ouargues " vu le nombre de fois ou je t'ai passé dessus sans que tu me vois arrête de généralisé.

Et arrêter de faire du cas par cas aussi, non?
Citation :
Publié par Scryll
Gloablement, la majorité des nouveaux cambrios ont sacrifié la furtivité.

Du coup, un Flèche Noire optimisé détection les pifent à 30m.
Vi c'est malheureux, surtout qu'avec un max de furtivité et la vitesse en fufu maintenant monter choper les ptits malin planquer dans les pnj's sans te faire choper c'est que du bonheur et plus tu peut sauté d'en haut des forts sans te casser les jambas et finir un ptit malin qui ta suivi
Citation :
Publié par Elrindor/Svelus
Vi c'est malheureux, surtout qu'avec un max de furtivité et la vitesse en fufu maintenant monter choper les ptits malin planquer dans les pnj's sans te faire choper c'est que du bonheur et plus tu peut sauté d'en haut des forts sans te casser les jambas et finir un ptit malin qui ta suivi
Ou poper au milieu d'un groupe de 5, avec les pnjs, en buter 2 et repartir comme ça, en crapule. :/

Sinon, autre phénomène à la mode, le rush fufu en frontal, c'est sûr que ça aussi ça aide pas à la discrétion.
Quand des cambrios le font, ça fait sourire. Mais quand il s'agit de wargs, c'est juste risible.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Avec le up des héros et le manque de rankés monstres actuellement la situation est bien souvent très déséquilibrée .

ça bien sûr on n'y peut rien, à part attendre un ré-équilibrage au moins partiel avec un up monstre qui j'espère ne se fera pas attendre autant qu'après la Mourrrria...

Par contre ce qu'on peut faire c'est éviter la facilité en venant grossir les rangs déjà souvent trop fournis des peuples libres (sans même parler des reroll cambi opportunistes ) et à la place de rejoindre les monstres :
Actuellement c'est en monstre qu'est clairement le challenge

Et pour certains vétérans ça leur permettrai accessoirement de se rendre compte de la situation actuelle et d'arrêter de comparer les effectifs de part et d'autre en en tirant des conclusions sur l'équilibre d'une situation de combat : un monstre bas ranké ça ne pèse vraiment pas lourd, de moins en moins je dirai même...
Citation :
Publié par Letho Kanes
De beaux combats hier soir en deuxième partie, c'était agréable. Dédicace à Aeronth, yopal et les autres.

Si je peux me permettre une petite critique constructive pour le cambrioleur du nom de "beol" je crois: c'est bien, tu tentes des trucs et tu fais du jeu, par contre ta furtivité n'est pas assez puissante, je t'ai détecté très souvent.

Au plaisir!
Merci Letho, j'ai amélioré ma vitesse fufu dernièrement grace au trait qui le fait bien ,mais par contre augmenter mon niveau de furtivité si tu as des conseils je suis preneur.

Sinon soirée très sympa hier soir à part la véloce meute de wargs qui sévissait ^^
Citation :
Publié par Aeronth
Je ne pense pas que rejoindre les monstres en tant que ouargue améliore tellement la qualité du jeu.
+1

Hier soir on avait pas loin de 10 wargs dans Tol.
Ce phénomène est cependant largement compréhensibles : tous les petits nouveaux qui se sont fait farmé une vingtaine de fois avec leur bébé faucheur/profa/gnégné/cdg/fn ont reroll warg pour la facilité du fufu.

C'est le résultat de ce déséquilibre dont Shakoupe parle plus haut, le camps inférieur choisi la facilité en passant fufu (surtout ces fameux nouveaux passés sans doute en abonnement VIP).
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Ingor
Ca dépendra de comment il est joué.
Certes. Mais dans le cas d'hier soir c'était une meute qui paralysait le déplacement du combat en prenant un par un les héros à l'avant du groupe.
Il aurait été à mon avis plus adéquat d'avoir une première ligne de faucheurs. Mais à part Klack qui se suicidait en boucle sur le groupe héros (et qui a toute ma sympathie), j'en ai pas vu beaucoup.
Citation :
Publié par Aeronth
Certes. Mais dans le cas d'hier soir c'était une meute qui paralysait le déplacement du combat en prenant un par un les héros à l'avant du groupe.
Il aurait été à mon avis plus adéquat d'avoir une première ligne de faucheurs. Mais à part Klack qui se suicidait en boucle sur le groupe héros (et qui a toute ma sympathie), j'en ai pas vu beaucoup.
Il se suicide en boucle sur n'importe-qui ce n'est pas pour créer du jeu mais pour filer des points gratuit,
S'amuser non je suis désolé, on s'amuse à partir du moment ou le combat dure plus de 30 seconde et ou l'ont peut placer une/deux compétences.
Autant quand Sharlo est arrivé, il a avait de l 'huma, des gnégnés, des wargs et les monstres étaient dans tol, y a eu des morts des deux cotés.
.c 'était jouable je pense même si supériorité aux heros.

Le pop de warg après !! no comment ... je me ferai modéré de toute façon .

Molwak/tiwak je ne te connais pas, mais j aimerais connaitre la raison pour laquelle tu sembles t'amuser a sauter sur mon cadavre après un gank a 5vs1... Simple curiosité ( je ne sais même pas s il lis ce site ). Si tu veux me faire rager en tout cas c est raté....

Tu peux continuer si tu veux pas de soucis.
Citation :
Publié par bamakooil
Autant quand Sharlo est arrivé, il a avait de l 'huma, des gnégnés, des wargs et les monstres étaient dans tol, y a eu des morts des deux cotés.
.c 'était jouable je pense même si supériorité aux heros.

Le pop de warg après !! no comment ... je me ferai modéré de toute façon .

Molwak/tiwak je ne te connais pas, mais j aimerais connaitre la raison pour laquelle tu sembles t'amuser a sauter sur mon cadavre après un gank a 5vs1... Simple curiosité ( je ne sais même pas s il lis ce site ). Si tu veux me faire rager en tout cas c est raté....

Tu peux continuer si tu veux pas de soucis.
En même temps c'est pas le seul à le faire c'est une pratique courante sur estel.
Citation :
Publié par Aeronth
Je ne pense pas que rejoindre les monstres en tant que ouargue améliore tellement la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Aeronth
.... Klack qui se suicidait en boucle sur le groupe héros (et qui a toute ma sympathie) ....
Mon conseil : reroll faucheur rang 0, tu améliorera ainsi la qualité jeu et tu sera sympathique aux yeux de certains peuples libres

Plutôt que de qualité de jeu, je parlerai plutôt de plaisir à jouer : sans cela pourquoi passer du temps sur un jeu ?
Citation :
Publié par Shakoupe
Mon conseil : reroll faucheur rang 0, tu améliorera ainsi la qualité jeu et tu sera sympathique aux yeux de certains peuples libres
J'en ai un, enfin plutôt avais (il est passé r4 depuis). Sans prétendre avoir significativement amélioré le gameplay, je pense que c'est déjà mieux que si j'avais roll un ouargue que je jouerais en mode "je pop pour achever un héros qui a déjà 5 monstres sur le dos".

Citation :
Publié par Shakoupe
Plutôt que de qualité de jeu, je parlerai plutôt de plaisir à jouer : sans cela pourquoi passer du temps sur un jeu ?
Je pense que c'est la même chose. Sans un jeu "de qualité" (équilibre des camps et des classes, victoires des deux côtés...), il y aura probablement une partie des joueurs qui prendra peu de plaisir à participer au combat. D'où la remarque sur la proportion (et non le nombre) élevée de ouargues, que je trouve regrettable.

| Modéré par Satanikwolf. |
Citation :
Publié par Cylion
Merci Letho, j'ai amélioré ma vitesse fufu dernièrement grace au trait qui le fait bien ,mais par contre augmenter mon niveau de furtivité si tu as des conseils je suis preneur.
Tu as des objets qui augmentent ta furtivité.
L'objet de poche de fangefosse, la cape de la maitresse de dar par exemple
Plus simple, tu as la cape de l'intro de la foret noire et l'objet de poche de reput de la moria.
Tu as un trait de classe (que je ne mets pas).
Et tu as le leg sur ta sacoche.
Pour ce dernier, au départ, vu qu'il coute assez cher de le monter à fond, Je te conseil d'avoir une sacoche spécial furtivité que tu équipes au moment de te mettre en fufu.
Une fois sortie de fufu tu switch avec ta sacoche principale et c'est tout bon.
Citation :
Publié par Aeronth
........
Mais à part Klack qui se suicidait en boucle sur le groupe héros (et qui a toute ma sympathie), .......
bonjour
on ne se connait pas mais je trouve tes propos étranges ; en effet lorsque je fait ça , moi , c'est ma façon de signifier au camps d'en face le m... oups ! le peu de respect que j'éprouve pour le jeu qu'il pratique à ce moment là . en général (toujours en fait) cela se passe autours d'un rez farmé en boucle par des adversaires en nombre très supérieur
c'est un peu comme dire "vous voulez du point , ben tenez , p'tet qu'après vous aurez envie de jouer "

maintenant je ne préjuge en rien de ce qu'il se passait à ce moment là chez vous , ni de l'esprit dans lequel lui le faisait

c'est juste que ça m'a fait "tiquer"
Citation :
Publié par ranhirilliel
bonjour
on ne se connait pas mais je trouve tes propos étranges ; en effet lorsque je fait ça , moi , c'est ma façon de signifier au camps d'en face le m... oups ! le peu de respect que j'éprouve pour le jeu qu'il pratique à ce moment là . en général (toujours en fait) cela se passe autours d'un rez farmé en boucle par des adversaires en nombre très supérieur
c'est un peu comme dire "vous voulez du point , ben tenez , p'tet qu'après vous aurez envie de jouer "

maintenant je ne préjuge en rien de ce qu'il se passait à ce moment là chez vous , ni de l'esprit dans lequel lui le faisait

c'est juste que ça m'a fait "tiquer"
A côté de la plaque.
Selon ces dires sur le régional monstre l'autre jour, ce serais par amusement seulement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés