Aller à la page... |
[Ys] larmes-de-feu.net s'est bientôt fini
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Se plaindre de ce site faut vraiment le faire quand même :x, il y en a qui doute de rien.
Sans ce site, j'aurais jamais eu mes ML, çà c'est un fait, et pour çà merci ![]() |
![]() |
|
Humaro - Vesse |
Trouver plus de messages par Humaro - Vesse |
|
Le truc c'est que Ldf, çà fait partie du paysage sur Ys/Hib, n'importe quel hib qui voulait faire ses ML aller sur ce site, ou y était re dirigé s'il ne le connaissait pas
|
![]() |
|
|
Ce sont des choses qui changent. Si ce site ferme, un autre sera adopté par la communauté, vers lequel seront dirigé les nouveaux!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Comme JoL agenda
![]() |
![]() |
|
-<>` Arnot `<>- |
Trouver plus de messages par -<>` Arnot `<>- |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Quel dommage
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Tout d'abord je suis peiné de voir le site d'organisation d'event Hib/Ys en difficulté. Je tenais à réagir sur une des causes : la qualité du lead des events. Je réagis en tant qu'administrateur du forum ASV (Mid/Ys) Le créateur de ce forum d'organisation (Vida) a "anticipé" le problème de la qualité des leads en ne permettant l'organisation qu'à un groupe d'utilisateur (dit [Leader]), dont on doit accepter une charte pour y adhérer. De ce fait, à l'exception de quelques incidents qui ont été traités par l'exclusion du groupe leader, la qualité des sorties est toujours là. De même pour les sorties spéciales (type OC), un autre groupe leader a été créé avec une responsabilité encore plus forte (stockage de loots à grosses valeurs). Ce système marche très bien car il a responsabilisé ses utilisateurs. Je tenais à expliquer le fonctionnement de la communauté PvE de Mid/Ys (hors grosses guildes) pour que peut être vous trouviez quelques idées pour pallier un de vos problèmes. Bon jeu,
[SIZE="1"]DAoC - Kattraeth (R.I.P.) Franknfurter Ragnaroks, Thane Nain maître brasseur Frankyheal DSO, Healer Nain (up 10L !) ----------------------------------------------------------------------------------------- Oeil pour oeil...et le monde entier sera aveugle" - Gandhi |
![]() |
|
Prophète
|
Dommage, super site même pour moi qui n'a jamais fait ces ML )
/kiss le furby du dessus ![]() |
![]() |
|
|
Et paf quand je parlais de pb de sécurité, voila un mail de mon hébergeur :
Citation :
|
![]() |
|
|
une bien triste nouvelle
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|