[Broc] GG Mid pour la reprise de Nott

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Nof Samedisthjofr](La bataille de Nott fut superbe, chaque mètre fut gagné dans le sang, au prix de longues minutes de combats, d'aller-retours, où le premier à avancer était criblé de flèches, où des groupes étaient envoyés sur des objectifs vitaux mais éloignés, et où les renforts ont tout fait...
En permanence deux fronts, trois royaumes, un déluge de pouvoir, et une motivation sans faille.

Merci à tous les midgardiens présents, ainsi qu'à nos adversaires : si le nombre était là, nous n'étions plus écrasés. Nous avons du lutter, réellement, pour reprendre nos structures, mais au moins la lutte était possible.

Nous ne demandons pas de faveur. Nous ne voulons pas une guerre factice. Nous ne vous demandons pas de nous livrer vos reliques, ou d'épargner les nôtres. Simplement d'avoir affaire à une masse contre laquelle tout n'est pas plié d'avance. Hier soir, ce fut le cas, le résultat fut incertains de bout en bout. Je pense que tout le monde préfère jouer ainsi.

agree 100%
Pour ma part ce fut un bon moment, de plus les effets graphiques sur les forts sont beaux (murs cassés etc...).

Seule question: combien nous étions en tout dans les alentours car il y avais un poil de lag.
Très bonne soirée rvr pour ma part à tenir tant bien que mal dans la tour de Nott face aux assauts hib et alb. Une lutte acharnée de plusieurs heures pour récupérer notre fort et nos tours. S'en est suivit une reprise sur Bled moins éprouvante mais tout aussi sympathique.
A noter tout de même une bonne participation Mid (plus d'une centaine dans le bg si je me rappelle bien).

Non non, Midgard n'est pas encore mort, et ça fait plaisir
Citation :
Publié par Bohdy
Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) :

- Albion: 1 700 (40.01%)
- Hibernia: 1 499 (35.28%)
- Midgard: 1 050 (24.71%)

Mais il est vrai que Hib à plus bien de HR et donc de groupe full HR ce qui aide vraiment, je vous laisse juger par vous même : Source.

Encore une fois argument invalide comme Beaucoup de Mid j'ai mini 3 lvl 50 sur mon compte actifs en RvR pour la simple raison que vu le nombre on modifie le groupe avec Nos perso pour s'adapter à l'ennemi ou l'évènement, et cela ne semble pas être le cas dans les autres realms.

En résumé les perso lvl 50 actifs rvr ne sont pas représentatifs du nombres de ces perso que l'on peut aligner en meme temps sur le serveur.
Grand moment de rvr. Alors que la bataille faisait rage dans la cour, sur un rempart une poignée de guerriers se battaient à l'entrée latéral de la tour central.

Les quelques Albionnais on lutter contre les tentatives de sorties des Hibernniens.

Mais finalement repoussé, nous nous trouvâmes regroupé a 4 ou 5 dans une des petites tours des remparts. Dans la cours et a l'extérieur Midgard était en force, les Albionnais avaient été déjà tous massacré en bas.

après pratiquement 30 minutes de combat les 2 derniers Albionnais tombais. Le Clerc Gadus et moi même, réfugié dans un coin de la pièce, les vikings et autres trolls arrivant en masse auront eux raison de la pauvre mage Khalysse, et ensuite vient notre tour.

Gadus soignait a tout rompre, mon bouclier était violemment heurté par nombres d'armes ennemie... après quelque instant je me suis effondré, laissant sans protection le brave clerc qui m'avait tenu compagnie en ces derniers instant.


Mais la bataille n'était pas finie, Midgard monta a l'assaut de la tour central ou les hibs résistaient toujours...
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Encore une fois argument invalide comme Beaucoup de Mid j'ai mini 3 lvl 50 sur mon compte actifs en RvR pour la simple raison que vu le nombre on modifie le groupe avec Nos perso pour s'adapter à l'ennemi ou l'évènement, et cela ne semble pas être le cas dans les autres realms.

En résumé les perso lvl 50 actifs rvr ne sont pas représentatifs du nombres de ces perso que l'on peut aligner en meme temps sur le serveur.
Ca donne tout de même une idée, et puis des persos jouant 2-3+ persos actifs en RvR il y a en partout, je connais même des Albs ayant 5 perso 50 et actifs en RvR.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Maintenant le serveur est comme il est le jeu est mal fait. On ne peut pas se contenter de tous attaquer Albion sous prétexte qu'ils ont le nombre, ça peut durer 2 jours, 3, 1 semaine mais à force il faut bien faire autre chose. Donc tot ou tard nos royaumes se taperont dessus.
Bien sur, mais à armes plus égales que si le 80% du serveur est sur nous
J'étais le dernier à mourir sur le toit de mon fort

Bon chose très décevante réparer un mur (fort lvl 9) ca prend environ 50 /rep, autant dire c'est pas la peine de penser pouvoir réparer un mur. J'avais bien 3 augure qui me filaient du bois mais c'est peine perdu j'ai arrêté au bout de 5 rep et 30 minutes. Bref encore une bourde de Mythic.

Ensuite les pets qui rentrent dans le fort alors que les portes sont fermées c'est la chose qui m'exaspère le plus
Citation :
Publié par Røi
Bon chose très décevante réparer un mur (fort lvl 9) ca prend environ 50 /rep, autant dire c'est pas la peine de penser pouvoir réparer un mur. J'avais bien 3 augure qui me filaient du bois mais c'est peine perdu j'ai arrêté au bout de 5 rep et 30 minutes. Bref encore une bourde de Mythic.
Perso, je vois pas en quoi c'est une bourde ? Si tu pouvais réparer aussi vite un fort que tes assaillants le détruisent .. quel en serait l'intérêt ?
Citation :
Publié par freyer
Perso, je vois pas en quoi c'est une bourde ? Si tu pouvais réparer aussi vite un fort que tes assaillants le détruisent .. quel en serait l'intérêt ?
Mais là tu peux pas le réparer capiche ? à moins d'avoir une journée IRL ce qui est un comble.
jcrois c'est le but aussi de nf
toute attaque qui échoue ne veux pas dire qu'il faut recommencer a partir de 0

je trouve ca plus positif, et réaliste
(et accessoirement favoriserait l'attaque à la défense, je veux dire en comportement général)
Citation :
Encore une fois argument invalide comme Beaucoup de Mid j'ai mini 3 lvl 50 sur mon compte actifs en RvR pour la simple raison que vu le nombre on modifie le groupe avec Nos perso pour s'adapter à l'ennemi ou l'évènement, et cela ne semble pas être le cas dans les autres realms.
tout à fait dac, idem pour moi, je change de perso comme de chemise. Je m'acharne un peu plus sur mon odin mais si besoin je prend un tank ou un skald voir un hel.

ce qui est valable pour nous l'est aussi pour les autres realms donc on va dire que sa change pas grand chose je pense.

En tout cas les prises de fort comme celle qui a eut lieu à nott sont très agréable, on ne gagne pas des centaines de Krp c'est sûr, on avance pas sur nos rangs, mais au moins on se bat dans des conditions potable, on s'amuse, et on a pas l'impression de ne servir à rien car on chain /rel comme souvent.

enfin, il faut qu'on continu dans cet optique, et qu'on est pas le malheur de se faire prendre en sandwich par des masses 10 fois plus que nous ne sommes, là oui on pourra continuer à s'amuser.
Ce fut une tres belle soirée, ça a commencé vers 18h30 a nott pour finir vers 23heure ensuite beau rush sur bled.
Pour ce qui est des rp on a pas a ce plaindre je pense ça été mieu que d habitude, mais cv pas le plus important le plus imortant c , enfin je pense, que pleins de mid on repris du plaisir a jouer hier soir si tt les soirée pouvaient etre comme celle ci, ça serai que du pur bonheur.

Voila merci aux albs et hibs pour cette blee bataille et que cela se reproduise plus souvent.
Je voulai faire ossi un grand GG aux Archers hib ( si je me trompe pas) qui font de superbes assits on a presque l impression de se faire OS tellement on se prend pleins de fleches en même tps.
Je voulai ossi savoir quelle était la portée de vos arc car certaiens fis vs étiez tres loin.
Çagranpifpaftouplein, sisisi !
Maisçaadufairepleindetroudanterrierdeça, etquiçadoitramasserçacaillouxaprès hein ?

(Superbe soirée RvR, bravo à tous les participants, quel que soit leur royaume. )
Citation :
Publié par erlorns
Je voulai ossi savoir quelle était la portée de vos arc car certaiens fis vs étiez tres loin.
Depuis NF, la portée n'est plus en fonction de la vitesse de l'arc (rapide ou lent), donc soit tu prend un lourd pour faire plus mal (précis), soit tu prends un rapide pour mettre plus de fleches (et au final c'est souvent le plus efficace). Pour la portée des arcs, ca va (selon les arcs) de 2000 à 2200.

En fait, là où c'est surtout abusé, c'est le bonus de portée selon la hauteur pour les archers. Mythic a mis un cap de 10% de hauteur si je me souviens bien, ce qui fait que par exemple sur une portée de 2100, tu fleches facilement à 2310 de range (autant dire qu'aucun bolteur/mezzeur meme avec 25% portée ne te touche, les spé DD meme pas la peine d'y songer, et que seul le nearsight à 2300 a une chance de toucher); et encore 2310 c'est pas avec un arc à 2200 et sans bonus portée archery... Quand tu es du coté des fléchés, c'est ULTRA LOURD et comme il y a toujours plusieurs archers en meme temps, n'importe quel perso a le temps de mourir 2 fois avant de pouvoir approcher.

Pas besoin d'assist en commande puisque d'en haut, tu cibles systematiquement le plus proche, et comme il y a au minimum 2 archers la cible se prend 2 fleches à l'aller, demi tour, 2 fleches en partant .

à NF, la portée >>>>>>>>> *

Il faut juste que la population des archers ne dépasse pas un quota sinon ca va pourrir le jeu si tout le monde s'y met.
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
mwé enfin royaume sous peuplé, permettez moi de OLOLOLOL :/
foutage de gueule@Mythic ...
un argument pour prouver que mid est pas sous peuplé ?
merci de ta contribution !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés