Telecharger la trial ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je m'ettai inscrit a la beta et j'etait dessu (surtout au lagg et l'equilibre des level) mais je voudrait reessayer ont ma dit que il y avait u beaucoup de mise a jour , donc ou puijet avoir une trial ?
les trial arrive toujours longtemps apres la sortie du jeu .... sur lineage 1 je me souviens pas qu'il y en est eu un seul ... dison que c'est le principe nouvo ... jeux off line ou shoot em up ta des demo la t en as pas , ca deviens de plus en plus frequent ... everquest a quand meme duree presque 4 ans sans trial

de mon point de vue d ancien de L1 et de nouvo sur L2 ce jeu merite d etre acheter mais faut dire que y a pas mal de jeu sur lesquel je me sui emballer ( eve online par ex ) et qui m'ont lasser vite ... seul diff c'est que je jou sur des jeux de NC soft depuis longtemps et je leur fait confiance pour rendre ce jeu un des meilleur ( et apres presque 7 add on acheter sur 6 account different pour EQ j ai tendance a aimer le principe de NC et des chronicle)

tu as fait la beta tu as les principe de base du jeu .. c'etait ca la trial =)
Oui mais sa laggait ... et puis ont ma dit que sa laggait bien moi et il y avait un desequilibre de l'experience (arriver level 4 le level up devenait interminable) et ont ma dit que sa a ete regler .....
Citation :
Publié par Norfal D'hibernia
Oui mais sa laggait ... et puis ont ma dit que sa laggait bien moi et il y avait un desequilibre de l'experience (arriver level 4 le level up devenait interminable) et ont ma dit que sa a ete regler .....
si tu veux tester demande a qqun de te preter so compte
Perso moi j'ai fait comme ça. J'ai un copain qui m'a prêté son compte deux jours pour que j'essaye et c'est comme ça que j'y suis venu. Mais attention faut faire ça avec des personnes de confiance histoire de pas retrouver son inventaire vide ou pire mot de passe changer.
Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
Je sais pas ce que vous avez, mais si vous avez jouez a la beta, que vous lisez un ou deux articles en plus, ca suffit pour se faire une idée.

la beta encore je dirai ok mais les articles....
quand tu vois que certain joueurs quittent le jeux et le critique de tte parts je trouve pas que ce soit très judicieux d'en tenir compte.
Seul son propre avis compte, donc selon moi le meilleur moyen c'est de le tester.
Citation :
Publié par Xanath
oui sûrement mais pour ceux qui n'ont pas jouer à la béta les posts et articles ne suffisent pas toujours
Nan mais ce que j'essaie de dire c'est que entre celui qui adore et l'autrequi est dég....
va savoir lekels des avis est potable lol
En faite moi je ne lis pas les avis des joueurs mais plus les articles qui sont objectifs donc ceux qui sont ou du moins essaye de rester impartial. Après c'est sur je regarde aussi les autres mais mon avis se base surtout sur les articles impartiaux et les images + vidéos s'il y en a.
Citation :
Publié par Xanath
En faite moi je ne lis pas les avis des joueurs mais plus les articles qui sont objectifs donc ceux qui sont ou du moins essaye de rester impartial. Après c'est sur je regarde aussi les autres mais mon avis se base surtout sur les articles impartiaux et les images + vidéos s'il y en a.
*


lesvidéo et photo faut s'en mefier parfois
Citation :
Publié par Xanath
Perso moi j'ai fait comme ça. J'ai un copain qui m'a prêté son compte deux jours pour que j'essaye et c'est comme ça que j'y suis venu. Mais attention faut faire ça avec des personnes de confiance histoire de pas retrouver son inventaire vide ou pire mot de passe changer.
Moi je dirais meme, faut avoir son adresse, tu lui presente tes 2 copains videurs, et tu payes un detective privee qu'il le suit 24/24h, histoire qu'il quitte pas le pays Apres, tu lui prette son compte

Sinon, moi j'ai pas acheter la boite, je suis parti de l'executable d'install de la beta (que j avais pas fait dailleurs, meme si j avais dl) ... J'ai juste acheter une cle sur le site L2.
Citation :
Publié par Xanath
Perso moi j'ai fait comme ça. J'ai un copain qui m'a prêté son compte deux jours pour que j'essaye et c'est comme ça que j'y suis venu. Mais attention faut faire ça avec des personnes de confiance histoire de pas retrouver son inventaire vide ou pire mot de passe changer.
Pareil avec mon cousin il avait un second compte qu'il m'as preté pendant 1 mois en echange je montait son perso qui allait etre artisan et je me faisait un perso a cote et c'est comme ca que j'ai pris gout au jeu (j'avais deja joué a la beta mais j'ai voulu reverifier que j'aimais bien )
Citation :
Publié par Xanath
moi aussi j'ai juste acheté la clé et téléchargé le jeu c'est ce qui y a de plus simple si t'a une bonne connexion.
ben je trouve pas ca tres simple de claquer 50 euros pour telecharger un jeu qui ne plait pas.



sinon pour tout te dire, si pour t'engager tu souhaites avoir la garantie d'accrocher un certain temps, alors il ne faut surtout pas avoir peur de l'xp interminable. Car elle l'a toujours été, l'est toujours, et represente la seule activité proposée par L2. Mais si ca te va, alors engage toi! (Moi perso pour l'instant ca me va, mais je n'ai pas d'objectif a atteindre sur L2)
Il n'y a pas de trial pour L2 US. Il y aura peut être une beta pour L2 Europe.

Le reste a déjà été dit. Si vous voulez discuter de l'intérêt du jeu, de la pertinence des commentaires des journalistes et des joueurs, je vous encourage à ouvrir un autre sujet.

Guile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés