Template Necro

Répondre
Partager Rechercher
Je ne t'insulte pas mais j'en ai un peu marre des gens qui ce sentent obliger de piétiner la spéc des autres pour promouvoir la leur, si vraiment tu veux comparer fait le mais explique en quoi elle est plus "fun".
Ca fait longtemps que j'attends de voir un PdA spec servitor nous dire ce qu'il en retourne exactement en RvR de groupe, donc si tu veux parler de ta classe fait le correctement et objectivement c'est inutile de nous parler des visio pour le faire.
Citation :
Publié par gatekeep
ge le crois po g en sui sur !tes obliger de faire des drain mana en boucle ca t évite de perdre de la mana et entre 2 tu glisse un drain vie ou débuff af selon les cas et t inquiete ge c tres bien jouer cette classe vu que ge la joue depuis longtemp

et kan a jouer en grp ca me fait rire car souvent le PA est po grp donc ...

respect servitor ca te fera un challenge
En jouant comme tu le décris ça n'a rien d'étonnant que tu ne sois pas groupé...

La faute du non groupage des nécros n'est due qu'à eux-mêmes, jouer en pvm et rvr est différent, jouer en solo ou petit nombre, en groupe ou en bus est différent.

Restez fidèles à votre façon minimaliste de jouer nécro, les autres resteront fidèles à l'idée qu'il vaut mieux prendre quelqu'un d'autre.

Par chance des gens qui ont joué avec moi me voient différemment, et je n'ai pas trop de difficultés à grouper, maintenant je ne dis pas que je joue très bien, mais quand je joue en groupe, j'adapte mon style de jeu à un jeu en groupe, et non bêtement égoïste comme le restent bien trop de nécros.

Vous vous faites votre propre réputation...

Quant aux différents templates je ne m'aventurerai pas puisque je n'ai jamais été que visio/dolor, je ne sais pas ce que valent les autres templates, mais de ce que j'ai pu entendre d'amis proches le reste est parfois 'amusant', mais rarement viable à long terme.
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Je ne t'insulte pas mais j'en ai un peu marre des gens qui ce sentent obliger de piétiner la spéc des autres pour promouvoir la leur, si vraiment tu veux comparer fait le mais explique en quoi elle est plus "fun".
Ca fait longtemps que j'attends de voir un PdA spec servitor nous dire ce qu'il en retourne exactement en RvR de groupe, donc si tu veux parler de ta classe fait le correctement et objectivement c'est inutile de nous parler des visio pour le faire.
Astira je lit pas mal de tes postes sur le necro et je trouve que tu as raison, il y'a bcp de gens qui critiquent la spe des autre pour donner une meilleur idée de la leur

Personnelement je pense que quand on dit que necro visio en groupe sa ne fait que drain mana -> on a pas assez joué cette classe....

Néamoins chercher à prouver qui à raison ou à tort sera inutile et vain

Le mieux est de jouer comme on pense et de ne pas critiquer voilà tout
Sur ce bon jeux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés