[Fusion]Plague Beast Lord Core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sinaal
ça confirme la rumeur que j'avais entendu ... est ce qu'on a plus d'info là dessus ? une idée du nombre de joueurs qui doivent effectuer la quête ?

Joliennes, Joliens,
Unissons nous pour sauver Yew !
bin si c'est bel et bien confirmé, vous pouvez comptez sur moi et sur ma petite maison près des marais pour me joindre à l'operation "Sauvez les Marais de Yew"

je suis dispo plutot autour de 1h a 4h du mat. a cause de mon job mais je dois pouvoir m'arranger pour etre dispo un jour pendant la journée en semaine...

Yew est bien mieux avec les marais, et puis quel intérêt de se décarcasser pour une ville où la banque est dans une abbaye ( hérésie ), de plus à 3 bornes des commerçants ?!!!

enfin si ça peut permettre d'obtenir un item fluo du style "To Lady Backgammon, honored by the Citizens of Yew, you'll never walk alone", je suis partant

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)


La partie du gland malade est trop chiante, et en général, il ne te reste que peu de temps. [/i]

Elle m'a pas l'air très fine, ta partie...
323.4

Ca faisai lontemps que je m'etais pas autant amuser lol

Euh... sinon pour sortir un truc pas HS, euh.. ca serai bien en effet, comme ca Europa sortirai du lot de serveur. Par contre faudrai verifier si effectivement c'est possible.

[Effectivement il serait appréciable que vous cessiez votre petit HS privé

* revient sur ses pas *

Et pas la peine de le rendre plublic puisque c'est HS ]
Alors on peut la faire ou pas cette quète ? *a pas trés bien suivi*
Faudrai prévenir les GM de notre exploit comme ca nous serions au rang d'honneur de UO !
On parlerai des petits Franco de JOL qui aurai réussi pour la 1ere fois a remettre Yew correctement !
[Mode SmallMonkey on] et on pourra déclarer fermement : seules les nations alliées à la libération de Yew seront aptes à la reconstruire et à en tirer des bénéfices [Mode SmallMonkey off]

Nb : RedDarf tu peux toujours call un GM en lui demandant si la quête a des chances d'aboutir, et combien de purifications sont nécessaires au cas où...( moi je joue trop peu pour attendre la réponse...)

rendez-vous la semaine prochaine pour entendre le Docteur Bob dire "Comment voulez-vous que j'extraies un core en bonne santé avec Miss Piggy tout le temps dans mes pattes !"
Perso j ai fait la quete de la sorciere , celle de elwyn 5 fois donc manque encore 5 mais le reste ca veut dire la quete principale de purification on la trouve ou ?
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
bon Ptite pomme a envoyer un guide pour la plague beast lord...
vous pourrez le trouver ici

voilou.

ps: 321.1

[Si les membres du staff pouvaient montrer l'exemple ça me ferait assez plaisir ... je ne veux plus voir ces chiffres se balader]
Nickel ! Merci Ptit Pomme !
Reste plus qu'à appliquer
Par contre Elrick, je pense que ce serait mieux de classer le doc de ptit pomme parmi les Quêtes et non en racine des guides.
bonjour

j'aimerais bien faire la quête aussi mais où trouve t'on le morceau d'obsidienne?
bonjour Yeuse c'est pas plutôt la quête d'Elwood le collectionneur
pour l'obsidienne et le naturaliste pour des graines?
En effet ce n'est pas une quete !
C'est un loot de monstre ! par contre oui on peut le mettre quand meme dans la partie quete !
la purification de l'eau n'est pas non plus une quete !
Pour etre sosidere comme "quete" l'objectif doit etre donne par un PNJ !
Et comme vous le savez la quete de la purification de l'eau n'est donne par personne et le plague beast lords est un monstre commun sur lequel on loot (ok c'est un peu special quand meme) un objet ...
Donc ni l'une ni l'autre ne sont des quetes ! Voila
Par contre pour plus de clartee on peu bien sur l'inclure dans la partie quetes de JOL !

Et je suis desole de poster cela ici et pas dans le Sekreeeet mais c'est vous qui avez aborde se sujet ici

Morgane

Ps : oui oui Yeuse a confondue cela lui arrives
[Mode HS : one]
Citation :
provient du message de Morgane :
Ps : oui oui Yeuse a confondue cela lui arrives
Son médecin ne lui avait pas interdit la guiness ???????

*Prend son blâme et va écrit 10 fois la règle inscrit en bas a droite de la présente page : - LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS*


[Mode HS : off]

PS concernant le sujet du marais :
Es ce que quelqu'un, qui speak bien l'english, a eu la confirmation qu'il est possible de l'assécher ???
[Mode Rofl On]

et si, au lieu de te ficher de la tête des modos tu lisais les posts du thread ?!!!

[/Mode Rofl Off]



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a dit que sur un autre shard ils l'ont fait...et qu'on aimerait savoir si c'est possible sur europa...


Je vous livre des informations secrètes et de source sûre

Baja a vu son marais asséché : il s'agit d'un event OSI.

Alors qu'un anglophone contacte OSI en lui disant nous on veut récupérer Yew et assécher les marais
ARF !
c'est pas aussi simple Milady, il faudrais que cela emmanes d'une association connue d'OSI jouant en grand nombre sur europa !
Je me demandes si je peux pas contacter un de mes amis Tameur de la CAM pour lui en parler et eventuellement faire la lettre


Morgane Gm NA !


Il y a un paradoxe dans ta phrase Morgane !!

Sinon, y'a une solution pour savoir ce qu'est l'aboutissement de la quête :

Faites courir la rumeur qu'un artefact très puissant sera offert au joueur qui apportera la dernière "purification" d'eau à cette quête. Je vous promet qu'une fois la rumeur diffusée, il ne faudra qu'un jour pour qu'elle soit terminée
Joli spoiler Ron Ash II mais ca repond pas a ma question et le doute et toujours present.

Je precise bien sur que quand je demandais si c'etait possible c'est pour Europa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés