Trop lol les posts récurrents
Bon, stop parler des savages, osef, l'ubbertitude des fg tank mid est pas là, ranafoot de qui tape, 3 savages, 3 zerks, 3 warriors, ou mix des 3 purs, sans oublier le skald, d'façon si y'a 1 heal buff derrière c'est pareil à l'arrivée, le warrior 2H fait largement assez mal hasté à 38% (sans compter la Viv).
L'abus il est dans tout c'que fait le peloton de soutiens mids : masse pdv, super armure, masse instas cc (single et ae, mezz, root, stun ET MALADIE), masse heal, masse buffs (carac+hastes), et même bolt et dot en bonus, sans oublier l'endu rouge qu'un stun/mezz ne coupe pas, mort obligée, et sans oublier les 3 persos suppl (Valhalla).
Seul petit grain d'sable : les buffs à reposer qd ça tombe-rez, en particulier les endus si le shamy est tombé.
Sans magos, un groupe alb ne peut s'en sortir qu'avec les 2 RAs, et encore, spa simple, en 30 sec, avec la masse d'instas en face, de faire une différence décisive (3 tanks purs max sur alb, si 3 clercs+ménes+pal , donc 5 persos sans déter qui pdt les 30 sec, courrent de partout mais sont pas mal inactives car rushées + mezzées + sos ou bof ou les 2). Les 3 tanks purs albsdoivent donc avoir explosé l'essentiel des shamy/healers (+ hel/BD éventuel) en 20+ sec, sans avoir perdu leurs soutiens, ou alors 1 mort max, sinon c très très mal barré.
1-2 healer(s), 1 shamy et 1 main assist mids compétents peuvent facilement contrer tout ça, enrailler ces 20 sec décisives.
Alors on fait quoi ? Re bof ? Youpi on en av en stock, c parti... Seulement en face ça récupère et on prend tout l'arsenal de cc/debuffs, en bof c trop cool on résiste encore un peu, mais sans sos, on fait plus rien avec la masse d'entraves, maladie notamment, et nos soutiens qu finissent par tomber, pdt que les soutiens mids cavalent peinard...
Et là,... c'est le drame !...
Nan, le grpe tank mid à 1o ooo atouts de plus que l'alb, largement de quoi contrer les 2 Ras. Les faits l'ont prouvé d'ailleurs, sauf à considérer des différences de "skills" illusoires...