[Broc] Menestrel attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ciwyn
Moi qui ai une ménes 50... j'avoue que j'hésite beaucoup à faire mon ae mezz à cause de ça loll car je finis tjs allongée par terre en train de brouter
Car d'une ils passent rarement maxi résist et en plus je les ai tous attiré avec mes bras en l'air ... (au cas où ils m'auraient pas vu, bah là c mieux qu'un panneau de signalisation )
Idem, j'ose pas l'utiliser (et puis il n'est pas super comme mezz comparé au single mezz à la flûte).
Mais j'ai entendu dire que cette animation allait être arrêtée dans un patch à venir... mais je ne sais pas si c'set une info ou de l'intox.
imaginez un mecro qui fait /vic, sympa comme diversion
__________________
Ordinastie, Guerrier 50 (Mid/Broc)
Kaorot, Prêtre de hel 50 Couturier Légendaire (Mid/Broc)
Keorlat, Assassin 50 (Mid/Broc)
Ordinasti, Paladin 50 (Mid/Broc)
Kroar, Sauvage 50 (Mid/Broc)
Sanctum, Prêtre d'Arawn 50 (Alb/Ys)
Hesonfire, Thaumaturge 35 Couturier Légendaire (Alb/Ys)
Citation :
Provient du message de Theus
un truc marrant ca serait de voir un ménestrel bien pl qui va pour la premiere fois en rvr , et ki / vic à coté des autres méné sans comprendre ^^se disant , j'vais faire comme les autres pour roxxer ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Ce thread me permet de dire haut et fort: a mort cette skin de merdouille ! (meme si je joue qasi plus la je compatis avec les menes encore actif )
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Provient du message de Cayenne
Si ils nous ont pas vu faire un /vict alors les grrrand cercles verts doivent bien leur montrer leur cible
Mais en tout cas, quelle fierté quand ça passe
tu le fais avec un fléau d'arawn ^^

/vic pour la route
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Marrant que vous parliez de ça aujourd'hui, avant hier j'ai duoté avec un ménestrel, et j'ai remarqué le /vic pour la 1ère fois !! Hihi oué, j'avais jamais remarqué. Les méné doivent pas souvent s'en servir, spa possible autrement que je l'ai pas vu avant.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Suis je le seul à trouver l'animation du mez complètement ridicule ?
Carrément ridicule oué, héhé. Ca fait à peine prétentieux.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Surtout que ce n'est pas un fake, je crois. Et qu'Ioen a recommencé à jouer il y a peu de temps.

J'espère que vous me permettrez de dire 'fake' (avec le smiley qui va bien) quand, à votre tour, vous poserez une question qui me paraîtra ridicule.

J'ai pas dit que je me moquais, mais juste que ça m'avait fiat rire

Je suis pas plus intelligente qu'une autre, moi aussi j'en apprends encore au bout de 2 ans de jeu, et j'en ai encore plein à apprendre.
Re: !!!!!
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Un mene n'aura jamais ton nivo !! I love you ainaa
Parce que tu reste mezz parfois?

D'ailleur stop me run apres pendant 3 min de fight je speed hack



lol c'est bon les amis

mille excuses pour ma noob attitude

Tout va bien, la skin va etre changée, pour l'aoe mez, et sans doute pour le demez, et les menestrels arreteront de nous faire mourir.. de rire

on peut fermer ce thread
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés